|
Auteur |
Message |
< Nouvelles stats chimères - Sondage |
Nouvelles stats des chimères for now ? |
Oui (Ca m'arrange pas mais je suis trop fort de tte facon haha) |
|
50% |
[ 2 ] |
Non (ca craint vraiment mec) |
|
25% |
[ 1 ] |
NPQ (n'a pas compris la question) |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
 |
|
Posté le:
Ven Oct 06, 2006 12:48 am
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
J'ai revu certaines stats des chimères afin d'équilibrer un peu plus, car bien qu'on ait pas un grand panel de données avec des joueurs réels pour faire quelque chose de bien bien équilibré (personne n'a pris certaines chimères, personne a monté pareil, joué de manière égale etc...), j'ai noté certaines choses qui m'ont un peu insatisfait, meme si, et je vais me répeter dans la suite du message, les changements sont mineurs.
Certains ont fait aussi leur choix de chimère en étant conscient qu'il avait un petit avantage.
C'est pourquoi je fais un sondage pour savoir si vous souhaitez que ces nouvelles données entrent en compte tout de suite dans le jeu.
Cela veut dire que vos stats globales risquent de changer, mais vous aurez toujours le meme nombre d'up dans chaque carac etc...
Comme je viens d'écrire, les changements restent relativement légers car c'est surtout réalisé en prévision des nouvelles chimères, car mes formules de calcul des augmentations par up n'étaient pas totalement harmonisées (heu ouais j'ai fait des regressions linéaires avec coefficient d'ajustement et tout le fatras... )
Voici grossierement les changements notoires (que je ne détaille pas trop et qui seront dispo dans la nouvelle aide pour ne pas trop influer la décision de certains) :
- Anima : pas touché (leger - en HP, juste par réequilibrage de la formule d'HP pour tous)
- Bahamut : un peu moins d'HP gagné par up (idem Anima). up et valeur de base de l'attaque "Flare" (infinie) un peu baissée et "Impulse" très legerement montée.
- Carbuncle : un plus d'HP gagné par up. up sur toutes les attaques legerement augmentée.
- Ifrit : un plus d'HP gagné par up et de base. up sur l'attaque infinie un peu augmentée. le taux de critique de l'attaque "Inferno" (Overdrive) passe de 20 à 25, le taux de critique de l'attaque "Meteor Strike" passe de 15 à 20.
- Ixion : un plus d'HP gagné par up et de base. le taux de critique de l'attaque "Electrodisks" (infinie) passe de 0 à 10, le taux de critique de l'attaque "Thor's Hammer" (Overdrive) passe de 25 à 30, le taux de critique de l'attaque "Aerospark" passe de 15 à 20.
- Leviathan : la précision de l'attaque "Tidal Wave" passe de 15 à 10, le taux de critique de l'attaque "Tail Whip" (infinie) passe de 30 à 20.
- Odin : un peu moins d'HP gagné par up (idem Anima), le taux de critique de l'attaque "Steel Bladed Sword" (infinie) passe de 20 à 15, le gain par up de l'attaque "Gunge Lance" diminue légerement.
- Shiva : le taux de critique de l'attaque "Diamond Dust" (Overdrive) passe de 30 à 35.
- Soeurs Magus : augmentation d'HP un peu baissée (-40) et -1500 environ sur les HP de base, le cout en MP de l'attaque "Razzia" passe de 8 à 10, le plus par augmentation pour les attaques est legerement baissé sauf pour "Delta Attack" (Overdrive).
- Valefore : un plus d'HP gagné par up. up sur toutes les attaques legerement augmentée, la précision de l'attaque "Sonic Wing" passe de 30 à 35, son effet supp passe de -15 à -30 sur la précision ennemie comme l'effet des compéténces sur la précision a été revu bien à la hausse, le taux de critique de l'attaque "Energy Blast" (Overdrive) passe de 35 à 40.
- Yojimbo : plus par up pour defense physique : +4 -> +3. legere baisse par up pour toutes les attaques, la précision de l'attaque "Kozuka" passe de 10 à 5.
Bon je vois que actuellement y'a plusieurs Odin, Soeurs Magus et Yojimbo alors en proposant ça, je me doute un peu du résultat...
Je vois le risque...Screamers et Concombre vont pimer vu qu'ils savent pas ou ils vont avec leur Odin, Flik va dire que je fais ca pour dépasser son Yojimbo, Nonol va plus tuer Valefore et les autres en 2 tours avec ses Magus etc... .
Je fais ca vriament pour le long terme, pour le jeu, donc je vous demande de penser un peu pareil, car ces changements, que vous les approuviez ou non (je simule pas mal de mon coté aussi donc j'ai une vision un peu plus large meme si elle est loin d'etre exhaustive) auront lieu.
Les petits changements ont été donc plutot faits pour re-dynamiser un peu Valefore, Ifrit, Ixion par exemple par rapport à Leviathan, Odin et Yojimbo qui ont des + par up égaux sur les def, chance et vitesse alors que les 3 premiers cités ont moins d'HP, c'est pourquoi je compense un peu sur les attaques.
Merci de voter et merci de m'avoir lu. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Oct 14, 2006 10:19 pm
|
|
|
|
|
T'aurais pu remonter Anima, elle est injouable cette chimère... |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 8:19 am
|
|
|
|
|
c'est la chimère défi pour Les Granges, c'est pour ça  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 1:15 pm
|
|
|
|
|
Anima the Third ?
God AnimaDam ?
Y'en a qui vont s'amuser à jouer celle-là  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 3:13 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Anima reste en effet (le plus?) difficile à jouer au départ. Il a tout de meme l'attaque avec Overdrive la plus puissante mais aussi l'attaque à MP (Painful Wail) la plus puissante avec un petit effet supplémentaire. Charger+Foi+Foi Ultime, la panoplie de la cogne complète et autres compétences "sympathiques" tel que Zombie.
EDIT : ce topic est dépassé, les changements listés ici ont eu lieu couplés à bien d'autres. Je le ferme en conséquence, que ca devienne pas le bordel en tre le périmé et ce qui est au gout du jour. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 8862 / 0
|