Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Annonce pour le site Blackbox les chroniques obscures...
Cypher
MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 5
Localisation: Dailing City

Bonjour a tous les menbres de Sumonners Aeons Battle Razz . étant un amis de Leknaat et partageant les mêmes passions que lui entre autre les rpgs bien entendue!!! je me permet de vous proposez mon site qui est le suivant oui la juste après Laughing http://blackbox.blog2b.net/ . Je vous juxtapose la définition du site pour ne pas faire trop long:

"Blackbox à pour but de mettre en valeur des jeux vidéos des films ainsi que des musiques dont le contenu est riche et profond ceux-ci pour les meilleurs transcendent leurs catégories respectives..."

Blackbox vient de naitre donc sont contenue reste limité de plus certaines personnes semblent ne pas pouvoir accéder au site. Donc si vous décider d'y faire un tour en vain merci de me le faire savoir notamment si vous arrivez sur une page cryptée en jap snif.... Voila en espérant que le contenu de celui-ci sera digne d'intérêt a vos yeux. Longue vie a Summoners Aeons Battle et a son créateur!!!
Wink


Dernière édition par Cypher le Jeu Avr 19, 2007 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Une critique que j'espère constructive : Fais relire tes articles, y'a pas mal de fautes.

Sinon ça à l'air sympatoche Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:16 am  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Oui, c'est dommage, je te conseille de tout bien regarder, les fautes ça gâche malheureusement la crédibilité d'un site. Cherche une faute sur ce qu'a fait Leknaat par exemple...^^
Sinon, j'aime bien ton site! Avec un peu plus de design, il pourrait devenir très attirant!

PS: Moi aussi j'ai la même conception de jeu vidéo ^^. Et vive les bons RPG!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:18 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Faites-y un tour, il y a vraiment de très bons articles et chroniques signés Cypher (ce qui en soi ne me suprend pas), et notamment ceux sur Vincent Valentine de FF et sur la saga Silent Hill.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Jactances variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0