Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Berserk
Mirth'
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:11 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

C'est vrai que pour l'instant, que ce soit avec Anima ou Ifrit, je n'ai jamais envisagé d'utiliser Berserk pour quoi que ce soit.

Pour le même rapport, on a pas le côté négatif, donc ou serait l'intérêt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:15 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

J'ai bien lu tout ce que vous avez dit et vos récriminations.
Il se trouve, que deja, apparement, l'effet +15% de dégats subis, en l'état actuel n'est pas cumulable (bug!!! - depuis la v1 apparement), avec 1 ou 10 Berserk, après tests, ca reste seulement à +15%.
Je pense que je vais laisser tel quel pour le moment, ca semble pas mal. Berserk reste moins rentable qu'Encourager, et c'est le but de départ (ce laisse les 15% de dégats subis en plus concretement), en revanche comme l'a dit Shorony, c'est plus "flexible", ne coutant que 15, Il peut etre intéressant pour les chimères ayant Encourager aussi de faire Berserk+Encourager plutot que 2 Encourager. De plus les chimères n'ayant que Berserk ont besoin d'une valeur d'Overdrive pour lancer la grosse attaque plus moindre.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.


Dernière édition par Leknaat le Jeu Mar 08, 2007 1:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:33 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Donc voila, les 15% de dégats supplémentaires resteront non cumulables et pour plus de clarté, un message du genre s'affichera "(Berserk : Chimère 1 a infligé 407 points de degats supplémentaires à Chimère 2)" en dessous de la ligne indiquant les dégats infligés par l'adversaire lorsque de l'utilisation de Berserk.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Leknaat a écrit:
J'ai bien lu tout ce que vous avez dit et vos récriminations.


Tout de suite les grands mots Rolling Eyes


Leknaat a écrit:

Je pense que je vais laisser tel quel pour le moment, ca semble pas mal. Berserk reste moins rentable qu'Encourager, et c'est le but de départ (ce laisse les 15% de dégats subis en plus concretement), en revanche comme l'a dit Shorony, c'est plus "flexible", ne coutant que 15, Il peut etre intéressant pour les chimères ayant Encourager aussi de faire Berserk+Encourager plutot que 2 Encourager. De plus les chimères n'ayant que Berserk ont besoin d'une valeur d'Overdrive pour lancer la grosse attaque plus moindre.


Pour ceux qui ont les 2 compétences, je doute que la flexibilité gagnée compense jamais le désavantage des dégâts subis. Ceux qui ont une arme à overdrive plus faible ont en général aussi moins de points de vie. Donc si on a le choix, autant éviter de se suicider :p

Après, si on a que Berserk, oui, on va s'en servir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Ca me semble etre en tout cas une très bonne modification pour les chimères ayant que Bersek Wink
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0