Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v1 - A propos de la dernière MAJ
Leknaat
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:17 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

J'anticipe sur certaines interrogations :

Monstres :
Citation:
Y'a t'il de nouveaux monstres ?


Oui, 2. Laughing Laughing Laughing Arrow

Citation:
En milieu et fin de partie, je vais encore me faire défoncer si je tente de jouer sur la longueur contre les monstres, stro nul je me bats plus contre eux.


Ca dépend de vous et du monstre. De manière générale la défense pure des monstres a diminué. De plus, l'IA "pure" concernant les compétences utilisées dans les assignations faites par les monstres n'a pas changée, néanmoins les règles régissant le type d'assignation effectuée (rush au début, soins puis rush, jeu sur la longueur etc...) ont changé.
Après si vous attaquez une Gargouille faite en pierre avec des attaques physiques, faut pas compter expressement remporter le combat full HP (ou tout court).

Boss :
Citation:
Pour cette v1, nouveaux boss?

Ca aurait du etre de nouveaux boss mais ce sont les memes qu'à la précédente légerement retouchés. Confused


Assignations :
Citation:
Lorsque je veux éditer une assignation et non la changer, les entrées dans le formulaire apparaissent tous de la forme 1 CompX tour Y, 1 CompX tour Y, 1 CompX tour Y et non 3 CompX tourY.


Oui. Je pense sincerement que ce n'est pas genant lorsqu'on veut juste éditer (ce qui implique qu'on ne va pas faire de gros changements), il est bien entendu possible de remplacer le 1 CompX tourY par 3 CompX tourY par exemple dans la ligne que l'on veut...
Présenter directement sous la forme condensée avec les nombres aurait impliqué de très gros changements dans le système de formulaire/remplissage d'assign qui n'étaient pas nécessaires à mon sens.

Evolutions :
Citation:
Peut-on faire muer/évoluer sa chimère à cette partie?

Non. Pour aucune chimère. Pour 2 raisons.
La première étant le souci d'équité. je préfere mettre le système en jeu d'une traite, des que j'en aurais terminé avec le codage du système et préparé toutes les évolutions.
La seconde car si je mets certaines évolutions en jeu et que je dois eventuellement retoucher une chimère, je devrais également retoucher sa ou ses éventuelles évolutions, ce qui est assez contraignant.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0