Auteur |
Message |
< v2 |
|
Posté le:
Dim Mar 25, 2007 4:42 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Pour la v2, la version de LSAB actuelle va presque totalement disparaitre.
Je suis en train de re-programmer l'ensemble du jeu. Ceci afin d'avoir un jeu qui fonctionne mieux : pas de plantages au dela des environs du tour 300 en combat, moins d'"Internal Servor Error" et autres joyeuseries du genre dues au serveur de Free en utilisant des algorithmes plus optimisés pour un nombre de joueurs plus grand et moins gourmands en requetes SQL. Peut-etre aussi une comptabilité IE (pas sur encore ^^)...
Evidemment je re-testerais minutieusement l'ensemble en espérant ne pas introduire de bugs dans cette nouvelle version qui n'y a pas actuellement. L'ensemble du code qui génére et lance les combats va totalement changer.
Mais pour vous joueurs, vous ne verrez quasiment pas de différence au niveau affichage, ce sera la meme chose. Ca ira juste plus vite.
Idem sur les pages de Classement et de statistiques et un peu aussi sur le reste.
Concernant de plus près le jeu en lui-meme, d'ici la, le bestiaire aura également été revu (avec peut-etre des monstres supplémentaires).
Une nouvelle chimère est également prévue. Au niveau des stats des chimères, pour le moment quelques révisions prévues mais très légéres (chance de base notamment).
Evidemment comme re-programmer le jeu va me prendre beaucoup de temps, des changements plus majeurs seront plus pour la suite.
Mais cette v1 est loin d'etre terminée
Bonne continuation à tous. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Mar 25, 2007 6:12 pm
|
|
|
|
|
Bravo et merci pour tout ton boulot ^^ |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Mar 25, 2007 10:51 pm
|
|
|
|
|
Chouette
Tu vas peut-être trouver un moyen aussi pour le que menu ne se recharge pas constamment ? Ca serait cool ^^ |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juil 20, 2007 7:12 pm
|
|
|
|
|
La v2 débutera ce soir vers 21h ce soir. J'ai balancé une newsletter dans les boites mail vous indiquant les petites nouveautés pour cette partie.
Je vous informe également que le forum fonctionne mal actuellement : on ne peut plus s'inscrire ni changer son profil car l'adresse email est toujours reconnue invalide.
J'ai en fait installé et customisé un plugin anti-bot anti-spam sur le forum, afin d'éviter les inscriptions et posts de bots. Cela permettra aussi aux gens de s'inscrire sans que j'ai besoin de valider l'inscription, comme je ne vais pas pouvoir m'occuper du jeu assidument tant que ma connec internet ne sera pas établie (record d'attente...). J'essaie de régler ce souci au plus vite.
Bonne chance à tous pour cette v2. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Dernière édition par Leknaat le Ven Juil 20, 2007 7:32 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juil 20, 2007 7:29 pm
|
|
|
|
|
J'ai modifié le script de vérifications anti-bots, et j'ai trouvé le bug.
Le forum re-fonctionne correctement _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juil 20, 2007 8:29 pm
|
|
|
|
|
Prem's sur la v2
Par contre, j'ai fait le start le plus pourri qui soit, me souvenait plus que je devais monter les HP... |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juil 20, 2007 8:55 pm
|
|
|
|
|
C'est parti. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|