Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v1
screamers
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ramuh n'a globalement pas besoin d'être modifié.
Il reste certes assez difficile à prendre en main, mais pas plus que d'autres chimères. (il y a 3 Ramuh entre la 15 et 20eme place).
Augmenter peut être un peu la defense ou les hps permettrait de la rendre un peu plus facile à starter, mais il y a plus urgent que modifier cette chimère.
/me reprend la corde que Inner etait en train de se nouer autour du cou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Je n'irais pas jusqu'a dire que Ramuh n'a pas besoin d'être modifié quand même.

Ces Overdrive n'ont pas a être modifier ca c'est sur elles sont très bien, tout comme son inf.

Mais par contre au niveau des compétences je pense qu'il y aurais quelque chose à rajouter. Un petit plus qui ferais la petite étincelle : Tien Ramuh me plait bien et non pas, tien y'a aucun Ramuh dans le classement je vais en prendre un (Je tien d'ailleur a saluer Ishbala et Quasimodo qui me soutiennent dans la quête du Ramuh Very Happy même si on se tire dans les pattes Twisted Evil ). Il a une défense physique et Magique très basse qui augmente certe avec un +3 mais si on se focalise dessus assez pour que ca deveinne intérréssant on se fait laminer car a côté on a pas monter ce qu'il fallait, bref il a Protection ce qui peut éventuellement combler cette lacune, mais pourquoi pas lui donner Mur en plus de ca ?

Sinon niveau caractéristique je dirais juste qu'étant le Dieu de la Foudre je ne comprend pas pourquoi il commence avec un score aussi bas en vitesse ? De plus il a quand même globalement des stats de base assez faible.

Ramuh est finalement mieux que se que je croyais de prime abord mais il reste quand même à modifier certaines choses quand même.
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Juste une question. Si je prends deux armes de deux chimères différentes au hasard Rolling Eyes :

M Delta Attack 6060 (+526) 45 130 30 20 Aucun
M Oblivion 6650 (+573) 40 100 30 20 Aucun

Pourquoi celle qui est plus chère en MP et en overdrive est moins forte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Si l'on pars en comparaison de la sorte on peux allez loin ... compare allez ... l'infini de valefore avec celle d'Anima par exemple ... Smile



Et puis pour comparé anima et les soeurs, les soeur ont en avantage une taille réduite uen comp vitesse d eloin superieur des comp de soin et un plus gros pool d epv ... Smile


Je ne crois pas qu'on puisse comparer une attaque comme ca avec une autre sachant qu'en plus anima n'a que 3 attaques les soeurs en ont 4.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:19 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Shorony a écrit:
Et puis pour comparé anima et les soeurs, les soeur ont en avantage une taille réduite uen comp vitesse d eloin superieur des comp de soin et un plus gros pool d epv ... Smile


Je ne crois pas qu'on puisse comparer une attaque comme ca avec une autre sachant qu'en plus anima n'a que 3 attaques les soeurs en ont 4.

Franchement, j'échange mon +4 en vitesse contre les stats en défense d'Anima, pour l'instant j'ai pas l'impression que la vitesse m'ait beaucoup servi.

Et puis, je préfère avoir deux attaques plutôt que 4, pourvu que j'en ai une qui soit réellement infinie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

avant anima n'avais que de la def magique la il semblerait qu'il ai aussi un peu de def physique.
La def magique des soeur n'est pas non plus basse.


Ensuite sache que le simple fait de ta vitesse et de ta taille ca te donne grosso modo un malus d eprécision d'anima d'environ 10% ...


Et 10% to hit je te garanti que ca se sent et si par chance tu monte un peu ta vitesse l'écart se creuse énomément Mad
Donc quand ca te pénalise pas tu le sent pas mais je te garantie que quand tu te bats contre un gars disons valefore taille S vitesse +4 et infini surabusé et que tes chances de touché sont de 3% .... ben t'aimerais avoir plus en vitesse ...


Cela dis je te rejoins sur le fait du nombre d'attaque ... Very Happy
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Non mais c'est pas seulement une question de comparaisons. Les attaques sont plus ou moins bien selon les chimères, les Soeurs Magus ont des meilleures compétences peut-être. (Anima n'a pas de soin, pas d'Auréole).

Le gros gros problème des Soeurs Magus, et là je suis complètement d'accord avec Inner, c'est qu'elles n'ont AUCUNE arme infinie. Et ça, c'est injouable.


Dernière édition par Mirth' le Mer Mar 21, 2007 10:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Leknaat a écrit:
J'espère ne pas faire un start aussi mirobolant qu'avec Carbuncle, qui a faussé mon jugement à cause de l'avance accumulée, pour me rendre bien compte des difficultés.


Pour revenir sur cette chimère, comment se justifie toutes ses compétences de protection (Protection, Barriere Phy, Barriere Mag, Mur) pour une chimère aussi chétive ? [Ce qui se ressent dans ses ups d'armure -> Déf. Phy. : 14 (+2) - Déf. Mag. :23 (+3) ].
Carbuncle étant basée sur la magie, je comprends d'autant moins ses resistances physiques j'avoue Embarassed (à part avec une excuse capilotractée du genre "elle invoque avec sa magie un truc qui la rend moins sensible aux dégâts physiques" Arrow et bien dans ce cas toutes les ups en def magique devraient aussi monter la def physique Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:11 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Justement. Carbuncle est la chimère de protection par excellence. Dans les jeux FF, il ne se bats pas et est une invocation de soutien, il ne sert qu'à te mettre une barrière physique (Carapace), magique (Blindage), une combinaison des deux (pas de compétence type Mur (inspirée d'FF7) mais lançant simultanement Carapace et Blindage) ou un retour des dégats à l'envoyeur des magies (Boomerang).
Mais comme il est petit et chétif, pour SAB, comme on joue avec, je lui ai mis une faible défense physique et peu d'HP. Compte-tenu de sa puissance magique, il m'a semblé logique de lui mettre une défense magique pas trop mauvaise.

EDIT: Sinon la nouvelle Mog Poste est prete, et sera en ligne lors de la prochaine MAJ. Smile
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Mirth' a écrit:
Non mais c'est pas seulement une question de comparaisons. Les attaques sont plus ou moins bien selon les chimères, les Soeurs Magus ont des meilleures compétences peut-être. (Anima n'a pas de soin, pas d'Auréole).

Le gros gros problème des Soeurs Magus, et là je suis complètement d'accord avec Inner, c'est qu'elles n'ont AUCUNE arme infinie. Et ça, c'est injouable.


C'est pénalisant mais ce n'est pas la seule chimère ainsi et si je me souviens bien la dernière partie y'avais des chimères sans infini plutot haute dans le classement ^^

Après peut-etre passer leur infini a 1 mp au lieu de 2 mp.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 3:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Shorony a écrit:
C'est pénalisant mais ce n'est pas la seule chimère ainsi et si je me souviens bien la dernière partie y'avais des chimères sans infini plutot haute dans le classement ^^

Après peut-etre passer leur infini a 1 mp au lieu de 2 mp.

C'était mon Madeen qui avait fini premier, mais attention. L'arme à 1 MP du Madeen est largement plus sympa que celle des soeurs magus :

M Lightning Ball 1600 (+171) 0 1 10 20 Aucun
P Passado 1140 (+131) 0 2 0 -5 Aucun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 3:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

InnerKollaps a écrit:
Shorony a écrit:
C'est pénalisant mais ce n'est pas la seule chimère ainsi et si je me souviens bien la dernière partie y'avais des chimères sans infini plutot haute dans le classement ^^

Après peut-etre passer leur infini a 1 mp au lieu de 2 mp.

C'était mon Madeen qui avait fini premier, mais attention. L'arme à 1 MP du Madeen est largement plus sympa que celle des soeurs magus :

M Lightning Ball 1600 (+171) 0 1 10 20 Aucun
P Passado 1140 (+131) 0 2 0 -5 Aucun


Ca je dis pas le contraire c'est certain mais dire que ne pas avoir de vrai infini c'est injouable ... ben c'est pas vrai la preuve avec la dernière partie :p
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Sauf que pour les Soeurs Magus, si on joue sans faire d'arme à Overdrive, on peut frapper 2 fois moins longtemps qu'un Madeen tout en ayant une arme bien plus faible, qui ne critique pas et a une précision mauvaise (25 de moins qu'un Madeen)

Pour avoir joué un Madeen je peux te dire que je ne trouve pas sa petite arme mauvaise du tout. Pour avoir joué les Soeurs Magus du temps où elles étaient fortes, je peux te dire aussi que l'arme infinie n'est pas à mon avis exploitable.

En plus les Magus ont une grosse arme à overdrive qui utilise 130 MP alors que le Madeen n'utilise que 75. Dans tous les cas de figure les Soeurs Magus utilisent beaucoup plus de MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Lightning Flik a écrit:
Sauf que pour les Soeurs Magus, si on joue sans faire d'arme à Overdrive, on peut frapper 2 fois moins longtemps qu'un Madeen tout en ayant une arme bien plus faible, qui ne critique pas et a une précision mauvaise (25 de moins qu'un Madeen)

Pour avoir joué un Madeen je peux te dire que je ne trouve pas sa petite arme mauvaise du tout. Pour avoir joué les Soeurs Magus du temps où elles étaient fortes, je peux te dire aussi que l'arme infinie n'est pas à mon avis exploitable.

En plus les Magus ont une grosse arme à overdrive qui utilise 130 MP alors que le Madeen n'utilise que 75. Dans tous les cas de figure les Soeurs Magus utilisent beaucoup plus de MP.


Que "l'infini" des soeurs soit mal équilibré c'est surement vrai comme pour bcp d'autre chimère mais ne pas avoir de "vrai" infini n'est pas qqchose d'injouable vu la partie d'avant ^^
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:11 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je reformule alors :

Les soeurs magus sont injouables sans une vrai arme infinie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0