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<  Mauvais oeil
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:29 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Quel peut être l'intérêt de cette compétence ?

Réduire la chance de l'adversaire en fonction de la sienne (cad probablement même pas mettre la chance à 0) pendant 2 tours pour 20 points de compétences...

En fait ça va changer quoi sur 2 tours, enlever 30 de précision a l'adversaire et 3 ou 4 % de critiques s'il a beaucoup monté sa chance?


Pour rendre cette compétence utile ça pourrait être pas mal, par exemple, d'inverser les effets de la chance sur 2 tours (enlever des critiques et de la précision) ou alors d'absorber la chance de l'adversaire sur ces 2 tours. Ou alors que la compétence dure longtemps..

Enfin moi elle me paraît pas utile en l'état, et elle serait peut-être trop forte avec les modifs que je propose... Des suggestions ?
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screamers
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Pour vraiment en parler, il faudrait déjà savoir l'interêt réel de la chance sur un peu tout.

Quelqu'un ayant déjà utilisé cette comp pourrait en parler ? Que ce soit en bien (c'est génial parce avec elle ca me permettait de...) ou en mal (je ne l'ai jamais utilisé parce que ...).

Lek sachant à quoi sert la chance, j'imagine qu'il est le mieux à même d'avoir pu équilibrer cette compétence. Après, est-ce qu'en l'état tu utiliserais cette comp Leknaat si tu l'avais sur ta chimère ? Smile
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Leknaat
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:37 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Je suis d'accord pour une révision de la compétence.

Concretement, en combat, Mauvais Oeil baisse la chance de l'adversaire, de manière proportionnelle à votre chance.
Cela impacte donc :
- la précision de l'adversaire
- la votre
- le taux de critique de l'adversaire
- les dégats lors d'un coup critique de l'adversaire.

En l'état actuel, cela coute trop cher. Je vous fais une proposition d'ici peu (augmentation effet, durée plus élevée en tours, ou baisse de cout)
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Shorony
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:20 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Je ne l'ai effectivement jamais utilisé...

Suggestion de ma part :

même cout, même durée mais effet : réduit la chance de votre adversaire à 0.

Ou alors même effet qu'actuellement mais sur la totalité du combat.
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Roby
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: 59 ou 71

Pour 20 Pdc là c'est peut-ètre un peu abusé.
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J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire
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InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Roby a écrit:
Pour 20 Pdc là c'est peut-ètre un peu abusé.

Effectivement, mais par exemple 12 tours comme pour Recup, c'est peut être pas mal. Cela dit c'est un peu comme un luck inversé ? Je vois mal l'intérêt, à part quand tu perds, genre perdre en faisant en sorte que l'autre gagne moins de XP et de fidèles / argent.
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Leknaat
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:41 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

L'effet va passer de 2 tours à 6, je pense. Avec un effet légerement renforcé.
Pour le moment avec les caracs de chance de base, Mauvais Oeil a deja une grande probabilité de réduire la chance de l'adversaire de moitié. En la montant un peu, il est possible de le mettre facilement à 0.
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