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Auteur |
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< Jouer sur la longueur ou encore, mourir à petit feu |
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Posté le:
Lun Fév 19, 2007 9:19 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Voila,
Je viens encore de me vautrer contre un monstre pourrave qui coute seulement 3500 parce qu'il a, comme a peu près 75% des monstres et boss du jeu, une armure excessivement énorme.
Mon arme (infinie) :
Citation: | Arme Physique -- Hellfire Claws -- Crit 20 -- Prec 25 -- Puissance 6020 |
Quoi de mieux pour fritter sur la longueur ? Je vois pas quoi trouver de mieux. Au fur et à mesure du combat, je vois que les HP du monstres ne baissent pas, malgré que je touche et que je critique comme un fou. Alors j'arrête de descendre et je regarde la page de plus près :
Citation: | Coup critique! Ifrit inflige 754 points de degats a Gargoyle |
Hmm, trop super. Donc en gros, je tape de 12000 plus ma chance, ce qui donne gentiment 13000 environ.
Ca fait une armure de 12300... Ou alors le décompte est bizarre, mais le monstre qui a une arme a 5600 me tape 1900 et j'ai bien une armure de 3500 environ, donc ca doit être le bon calcul.
Les boss, c'est un peu différent, mais pas beaucoup mieux. Le Kraken, le dernier en date que j'ai attaqué, a environ (de mémoire)
570 points de comp
+ de 90 000HP
+ de 8000 d'armure
+ de 160 de vitesse
Arme infinie à 6800.
Ce qui fait que en gros, je dois soit rusher sur 3 tours (et encore ca marche pas parce qu'il a SoinMax), soit mourir parce que sur la longueur, c'est impossible.
Le seul moyen que j'aurai de jouer sur la longueur, serait de monter ma vitesse a 250 et mon arme infinie a 8000. Ce qui coute un peu cher.
Les one-hitteur en revanche n'ont apparement pas trop de problèmes pour décabanner les boss et 2 coups.
Je trouve donc que sur ce point, le déséquilibre se fait sentir. |
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Posté le:
Lun Fév 19, 2007 10:33 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Mirth' a écrit: |
Citation: | Coup critique! Ifrit inflige 754 points de degats a Gargoyle |
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Meme s'il a pas 12k, Gargoyle est de loin le monstre qui a la plus grosse défense physique de tout LSAB (normal, il pétrifie et il est en pierre).
Kraken a aussi moins que ça dans ses caracs, ceci-dit c'est vrai que c'est un peu dur de jouer la longueur. Pour ma part j'ai quand meme tué NovaDragon sur la longueur.
A priori je ne renouvellerais pas tous les boss pour la partie suivante, mais j'essaierais d'en mettre des plus variés. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Lun Fév 19, 2007 11:16 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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C'est quoi que t'apelles tuer NovaDragon sur la longueur ? Parce que moi je l'ai tué en 60 tours, et j'ai eu du bol, j'allai crever à tout casser 5 tours plus tard.
Et pour Gargoyle, s'il a pas 12k d'armure, comment ça se fait que je fritte que 700 ? La chance divise tous les dégats encore ?
Dernière édition par Mirth' le Lun Fév 19, 2007 11:17 pm; édité 1 fois |
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Posté le:
Lun Fév 19, 2007 11:16 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147
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C'est un peu pareil pour le 2eme boss, avec une arme infinie a 6000 je lui fais à peine 2000 en critique. Vu qu'il a 75% de précision contre moi je n'ai aucune chance de le tuer, sauf si je veux monter ma grosse arme.
En fait je trouve qu'on n'a pas le choix de jouer sur la longueur, j'imagine quand même un Carbunkle jouer sur son arme infinie avec ses 100 points de dégats sur un boss qui fait 7000 tous les 5 tours :p |
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Posté le:
Mar Fév 20, 2007 10:55 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Mirth' a écrit: | Les one-hitteur en revanche n'ont apparement pas trop de problèmes pour décabanner les boss et 2 coups.
Je trouve donc que sur ce point, le déséquilibre se fait sentir. |
Alors je ne peux qu'être d'accord avec toi. Encore plus après avoir joué une chimère aussi puissante que le Madeen.
Comment des chimères comme Ifrit dont les ups sont inférieurs à 400, peuvent avoir assez de puissance pour tuer les boss ? Je veux bien que ça coûte 40 MP, mais le jeu est ainsi fait que si on veut rusher sur 4 tours on est obligés d'avoir une quantité considérable de PC, je pense être celui avec le plus de PC, et pour rusher le Behemot King, je plaçais mes 12 berserk + 2 fois quelques concentrer et il fallait prier pour pas mourir avant d'avoir tué, puis sincèrement je me vois mal le tuer en 60 ou plus de tours avec ses 150k HP, son armure et sa vitesse de fou, parce que finalement c'est plutôt facile de survivre 10 tours full HP, mais faut pouvoir assurer derrière... |
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