Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Anima
Roby
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: 59 ou 71

Heu survivre sur une seule chymère (Alexander) c'est pas un peu du suicide ?

Surtout que assez rapidement Alexander va avoir un soin+ et toi avec ton Anima tu pourras toujours pas te soigner. Ca me semble incohérant de jouer en longueur sans avoir de soins.
_________________
J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Roby a écrit:
Heu survivre sur une seule chymère (Alexander) c'est pas un peu du suicide ?

Surtout que assez rapidement Alexander va avoir un soin+ et toi avec ton Anima tu pourras toujours pas te soigner. Ca me semble incohérant de jouer en longueur sans avoir de soins.


Ben la on parle des bas level, a bas level en fait en ayant monter ma def magique très haute alexander me cogne (quand il em touche vuq ue c'est un gros lourdaux comme moi, on dois avoir 20% de chance de se toucher mutuellement Very Happy) a 100 moi je le cogne a 1000.
Bon bien sur ca dépend aussi du alexander la il etait surement pas très bien monté mais meme avec ses soins + en tour 10 et 20 je le tuait quand emme ... en 150 tour .... ^^

Puis les autres chimères ben je sais pas .... de toute manière au début tu ne les touchera jamais tu aura au maximum 20% de chance de toucher donc avec uen chance inouï que ton oblivion passe et critique non tu ne tuera quasi pas de chimère autre (bahamut aussi ca passe, il est un peu moins lourdaux mais ne cogne qu'en magique donc ca passe des fois)

Et puis aussi tu peux attaquer d'autre anima mais la c'est un combat ...... e chance uniquement :p
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

InnerKollaps a écrit:
Shorony a écrit:
Et Anima avant vraiment la toute fin aura toujours un cran de retard pour débuter son attaque enfin jusqu'a pouvoir placer 4 encourager ou 3 encourager +zerk

Tu as penser à monter la chance ? Quand je vois l'effet que ça a sur mes PC, je me dis que c'est vraiment rentable !


Oui mais surement pas assez, le soucis c'est qu'en faisant des ups, tu montes dans le classement mais comme tu ne bats pas de chimères tu ne gagne pas d'exp donc tu te retrouve haut sans avoir de pts de comp donc plus personne dans ton range d'accessible.

Cela dit je gagne par niveau entre 6 et 10 points avec la même chance

La avec mon anima je suis dans le range du 5eme je crois ... autant dire que j'ai aucune chance.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Pauvre Anima, elle pourrait détruire une baleine en deux secondes, mais il lui faudrait toute une vie pour abattre une mouche ^^.
Je ne sais toujours pas si je vais relever le challenge de la prendre une seconde fois.
Au cas où je prendrai Bahamut comme intermédiaire.
PS: Shorony, tu seras mon coach x_x. (quel honneur...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Sangwa a écrit:
Pauvre Anima, elle pourrait détruire une baleine en deux secondes, mais il lui faudrait toute une vie pour abattre une mouche ^^.
Je ne sais toujours pas si je vais relever le challenge de la prendre une seconde fois.
Au cas où je prendrai Bahamut comme intermédiaire.
PS: Shorony, tu seras mon coach x_x. (quel honneur...)


Marf un padawan Razz ben comme tu veux ca me dérange pas mais bon mon experience est lacunaire au niveau du end game quand même Razz je ne peux que supputer Very Happy
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Hey bien sur que je veux ^^. Pour répondre à ta remarque sur le bilan dans l'autre topic, afin de ne pas flooder, j'avoue adorer la chimère Anima ^^.
Je pense tout de même essayer Bahamut avant Anima afin d'approfondir mes connaissances quant au jeu et à pouvoir envisager une prochaine partie avec Anima.
Pour en revenir avec Anima, je pense qu'il est bon (en guise de récapitulation):

-Augmenter sa défense magique (un +4 bien sympathique) et ultérieurement un peu la physique vu qu'elle aura +3.

-Augmenter les HP pour avoir dans les 40K avant le milieu de jeu dirons nous.

-Augmenter un peu la vitesse mais pas trop non plus, car comme l'ont souligné certains, inutile de développer des poitns faibles plutôt que des points forts. Je pense qu'environ 10ups sont nécessaires en début de partie au moins, il faut un minimum de précision, mais pas au delà, bien sur c'est à adapter en fonction de l'avancement.

-Jouer sur la défense donc, attaquer des chimères lourdes (ce bon vieux Alexander...), ne pas faire trop d'ups afin de disposer d'un range pas trop déséquilibré. Monter ses compétences en vue d'Oblivion. Monter Devilsih eyes au dessus de painful wail afin de pouvoir lancer Oblivion et d'éviter toute perte de MP.
Espérer d'atteindre le lvl20 afin de ne pas mourir trop facilement ^^.

Voilà ce que je pense avoir compris d'Anima (pour tous ceux qui veulent la prendre, ces dires feront guise de conseils).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fayaa
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:51 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1

Jouant anime je ne peux m'enpècher d'augmenter la vitesse considérablement sinon elle touche pas, rien que pour suivre un alexander c'est la galère alors un yojimbo ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyppelos
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:30 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

J'ai joué un Atomos et niveau toucher, il est ridicule aussi.

J'ai augmenté au début la vitesse mais très rapidement il ne faut plus augmenter cette stat la et se concentrer sur les stats qui font la force d' Atomos.

Bon après, c'est certain que contre Valefore, Carbuncle ou encore Shiva (je n'en ai pas cmbattu mais je me doute de ce que ça aurait donné) sans concentrer ou viser, j'ai 0% de chance de toucher.

Obliger de baser le jeu de la chimère sur 2 tours (les overdrives triples) mais il faut avoir atteint un certain level pour pouvoir réaliser ça et donc avoir réussi à survivre jusque la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:16 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Anima c'est galère ! Vivement que j'ai assez de PC pour pouvoir commencer à taper des gens parce qu'autrement c'est la fin de ma chimère....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Bon ben j'ai craqué, j'ai refait encore un Anima... Et il y a plus des 3 quarts des chimères qui sont des fourbes avec de la vitesse et encore de la vitesse. Snif...

Vivement les 150 pc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0