Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Anima
Sangwa
MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:23 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Bonjour à tous!
Je me suis dit qu'il serait une bonne idée qu'on débatte de l'avancement des chimères, pourquoi ne pas commencer par Anima? (oui bon c'est ma préférée)
Etant donné que je suis débutant (et que ce pauvre Leknaat en aura marre d'être harcelé sur msn), je ne dirais pas non pour avoir quelques conseils ^^.
Si l'on choisit de ne pas développer Painful Wail, comment se débrouille t'on? (Anima étant bien peu précise...)
Car, comme Leknaat me l'a affirmé, il apparaît que cette chimère propose, grosso modo, deux avancements possibles. La technique sure qui est de développer l'attaque à mp, la résistance et les HP, et l'autre de préparer Oblivion. L'autre m'intéresse beaucoup car je pense que la première, à défaut d'être efficace, n'est guère adaptée à cette chimère, à long terme. Je me demandais donc comment l'on pouvait se débrouiller pour augmenter doucement mais surement la puissance d'Anima.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

A mon avis, Painful Wail est inutilisable sur le long terme, l'avantage de la monter est d'avoir une arme assez grosse au début, et Foi par dessus. (donc environ au niveau 10 on peut tuer en 1 ou 2 coups facilement pas mal de monde)

Mais rapidement, on s'apercevra que ça ne fait que 10-15 tours d'attaque. Les autres chimères auront de quoi encaisser en début de combat..

Le problème de l'arme infinie est son extrême nullité ^^ pas de critique, précision négative, en plus du -3 en vitesse.