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Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:36 pm  Répondre en citant
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v0c - 11/02/07

- Correction et modifications sur les compétences :
- Zombie fonctionne désormais, effet sur 2 tours et inverse la totalité des soins prodigués par l'adversaire.
- L'AutoSoin de Phénix est désormais sensible à Zombie, comme les autres soins.
- L'effet de la compétence Meltdown a été re-corrigé et re-testé : il mets désormais bien les défenses adverses à 0, éventuelles barrières comprises.
- rajout et correction d'affichages pour plus d'exhaustivité et de clarté lors de l'utilisation des compétences et des effets supp suivants : Absorbtion MP, Autosoin (Phénix), Backslash et Zombie (pensez à vider votre cache pour avoir bien en compte le nouveau css).

- Changement de l'affichage lors des combats : désormais tout est centré sur chaque chimère/monstre.
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Leknaat
MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:59 pm  Répondre en citant
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v0c - 12/02/07

Petits changements dans les formules :

- EXP : auparavant lorsqu'une chimère level 10 tuait une chimère level 4 et une level 40 tuait une level 34, le gain était le meme, dans l'autre sens aussi (la chimère de level plus faible gagnant la plus forte). Désormais ce gain n'est plus linéaire et ne prend plus seulement en compte la différence de niveaux. Plus les niveaux sont hauts, moins la différence de gain entre chimère de niveaux plus écartés sera grande.
Un petit exemple :
Chimère level 34 Chimère level 29 :
Scénarios possibles :
Chimère lvl 34 bats chimère level 29 : Avant : EXP = +100 Maintenant : EXP = +158
Chimère lvl 29 bats chimère level 34 : Avant : EXP = +400 Maintenant : EXP = +342

Chimère level 7 Chimère level 2 :
Scénarios possibles :
Chimère lvl 7 bats chimère level 2 : Avant : EXP = +100 Maintenant : EXP = +116
Chimère lvl 2 bats chimère level 7 : Avant : EXP = +400 Maintenant : EXP = +383

- SCORE : surtout pour les hauts scores et ne plus demesurement etre "isolé" ou face à de monstres/boss trop tot, désormais le score rapporté par tous les habitants d'un village
ne pourra excéder 35000 points. Au dessus de ça, gagner des villageois supplémentaires ne rapporte aucun point. Je vous vois venir, c'est vague, pour avoir une idée, cela représente un village de 1500 guérisseurs, 1000 magiciens, 5000 commercants, 500 priants, 500 villageois non formés (8500 en tout).
(N.B : le score de chacun sera re-calculé à sa prochaine connexion - ne vous offusquez pas si vous ne voyez pas le score de X ou Y bouger alors que le votre a changé)
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Leknaat
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:05 pm  Répondre en citant
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Messages: 509
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v1 - 24/02/07

- amélioration de l'ergonomie, notamment sur la page d'inscription, désormais tous les champs sont vérifiés avec des scripts js, donc si vous savez pas taper un mot de passe correctement deux fois, une erreur sera inscrite sur la meme page, et le curseur se mettra automatiquement dans le champ à changer.

- choix de la chimère au hasard

- aide complétée (explications sur temples + assignations)

- dans la page "Statistiques", division en 3 sections : Bestiaire, Stats partie, et historique des attaques résumant les attaques menées et subies les dernières 24h (avec quelques infos).

- changement mineur dans la formule de calcul du score.

- changement dans le calcul des couts des augmentations. La différence de cout entre 2 ups était beaucoup trop forte des qu'une carac dépassait les 35 à 40 ups. La "pente" sera largement réduite. En contrepartie les commerces rapporteront un peu moins si le village est composé de plus de 50% de commerçants (ca va rappeller quelque chose à certains), avec une diminution d'autant plus importante que le % dépasse 50%. Alors, pas dit que ce soit moins rentable si on a beaucoup d'habitants et donc de commerçants d'en avoir 80% par exemple, que de ramener à 50%.

- réajustements de chimères (encore) : au niveau des compétences et défenses notamment. Faites attention si vous souhaitez prendre la meme chimère qu'a la partie précédente de voir si elle a gardé les memes.

- réajustements du gain d'EXP de chaque monstre. Plus élevé de 30 à 70%. On garde plus ou moins le meme schéma : plus on avance dans la partie, plus ils sont durs, plus ca rapporte.

- réajustement des caracs des monstres, au niveau des défenses et de la vitesse notamment.

- 4 nouveaux effets supplémentaires sur les attaques des monstres.

- révision des compétences Zombie et Meltdown :
* Meltdown : Mets les défenses adverses à 0 et réduit de moitié l'effet des compétences Protection/Barriere Phy/Barriere Mag/Mur.
* Zombie : Inverse l'effet des soins, mais les degats produits par cette inversion sont soumis aux barrières magiques/murs et à la défense magique (peuvent donc etre atténués).

- une nouvelle chimère : Titan.

- quelques monstres supplémentaires

- Assignations : possibilité d'assigner X fois la compétence Y sans faire X entrées dans le formulaire d'assignation.

- Assignations défensives : pour ne pas à avoir à faire "éditer" à chaque fois que l'on veut se remémorer ce qu'on a assigné dans l'assignation lambda, en passant la souris sur la ligne de la défense concernée, une infobulle apparait résumant l'assignation (liste des compétences assignées + tour utilisation).

- révision légère du "type" d'assignation faite par certains monstres (plus aptes à vouloir jouer sur la longueur ou différement que de rusher dans les 1ers tours).
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MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:52 am  Répondre en citant
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v1 - 27/02/07

- changement dans la formule de recherche des fidèles. Désormais la chance influe moins à nombre d'habitants du village restreint. En fait c'est un peu complexe, le gain supplémentaire de villageois grace à la chance dans la recherche dépend du nombre de villageois que vous possèdez deja. Eh oui, plus il y a de villageois dans votre village, moins il y a de fidèles susceptibles aux alentours de vous rejoindre, et donc meme avec de la chance, le gain de villageois ne sera pas énorme. A contrario, la chance influe plus si vous etes peu dans votre village lors de vos recherches.
Au départ, monter la chance avec une chimère avec +3 de chances donnaient une recherche un peu trop fructueuse, elle le demeure toujours plus que pour une chimère avec une chance plus faible mais en bien moindre mesure.

- Steelskin est désormais initié au fait que si vous avez plus de 50% de commerçants le gain de thunes sera plus moindre. Il vous donne donc une estimation juste, meme si vous avez plus de 50% de commerçants ce qui n'était pas le cas avant.
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MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:24 pm  Répondre en citant
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v1 - 07/03/07

- révision de la compétence "Mauvais oeil" : l'effet dure désormais 6 tours au lieu de 2, et l'effet sur la diminution de la chance adverse a été légerement renforcé.
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MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:23 pm  Répondre en citant
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v1 - 22/03/07

- Nouvelle Mog Poste : regroupe les fonctionnalités d'un véritable messagerie avec boite de réception et d'envoi. Possibilité de répondre aux messages rapidement. Notifications de nouveaux messages "temps réel" et visible sur la page d'accueil. Suppression de messages (attention pour la boite d'envoi, la suppression d'un message le supprime de la boite de réception du destinataire - uniquement possible si celui-ci l'a consulté). Dans la boite d'envoi on peut également voir si les messages envoyés ont été consultés.
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