Auteur |
Message |
< Sonic Wing du Valfore |
|
Posté le:
Lun Fév 05, 2007 8:21 pm
|
|
|
|
|
Je crois qu'il y a un problème sur cette arme, en tout cas elle ne devrait pas marcher comme elle devrait je pense.
Un peu comme auto soin récemment, les -40 de précision se font sur le tour qui est juste après être toucher et non pendant. Je pense que le fonctionnement normal c'est pendant le même tour.
NB : abuser cette arme  _________________ J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Fév 05, 2007 11:37 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Non, c'est normal justement, les effets se font au tour d'après pour les malus de précision ou d'overdrive et non pendant le tour. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Fév 06, 2007 12:34 am
|
|
|
|
|
Oki c'est moi qui me fait de fausse idée alors ... _________________ J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Fév 06, 2007 1:43 am
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Pour etre bien précis et lever toute ambiquité, bien entendu l'effet au tour suivant ne concerne que les effets supplémentaires sur les attaques concernées et non les compétences qui s'activent bien au tour indiqué (pour Fleau, Zombie etc...).
En fait il faut se dire que Valefore frappe avec son attaque, touche et trouble l'ennemi au tour X qui voit son action ralentie donc plus lente et ainsi moins précise pour son attaque au tour suivant. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|