Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  [Bug Compétence] Zombie
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

La compétence Zombie ne fonctionne pas comme il est écrit :/

Actuellement elle annule simplement le soin au lieu de l'inverser.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:14 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

En effet il y a un petit souci, le 1er tour d'utilisation de Zombie les soins sont bien inversés et déduits mais le 2e tour ils sont simplement annulés. Je regarde.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:13 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Autre problème, quand on se soigne et qu'on s efait zombifier, il y a marqué qu'on gagne des HP en vert, comme si tout allait bien.

Alors qu'on vient de s'auto-blesser et de s'enlever les points de vie (qui ont bien été décomptés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Peut-être un autre problème avec Zombie.

Dans un combat "normal", sans Zombie :
Autosoin ! Phenix récupère 21087 HP !

Un combat où je me suis fait zombifier lors de mon rush, donc avec l'Autosoin du Phénix :
(AutoSoin) Astaroth inflige Zombie : Phenix perd 38116 HP !

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais gagné autant d'HP lors d'un autosoin. Comment cet écart de 40% entre un autosoin réussi et un zombifié peut-il s'expliquer ?
Manque de chance de ma part (l'Autosoin du Phénix peut varier et est dépendant de quoi ? La frappe ou les HPs du Phénix ? De la chance ?). Ou un autre bug de la part de Zombie qui n'enlève pas ce que le soin aurait remis ?


Edit : Combat suivant, à un tour d'interval :
(AutoSoin) Astaroth inflige Zombie : Phenix perd 42692 HP !
Autosoin ! Phenix récupère 20586 HP !

Y'aurait comme un problème dans la perte des HPs par Zombie (du moins avec l'autosoin du Phénix) que ça ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:37 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Désolé Screamers, en réalité pas vraiment de bug, avec Zombie contre AutoSoin, les HP retirés sont bien les bons, mais l'affichage était érroné (mauvaise variable affichée).
Normalement tu as du perdre le bon nombre de HP et pas ce qu'indiquait l'affichage.
Ca devrait etre ok à présent.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:49 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Je ne pense pas que seul l'affichage était erroné.
Dans le premier combat, le tour où j'ai perdu et été zombifié, il me restait plus de 54k hp. Je me suis pris le coup adverse (dans les 20k), et si je ne m'étais pris que les 20 à 25k de mon autosoin, je ne serais pas mort.
J'ai malheureusement fermé la page pour confirmer, mais je me suis dit que le bug venait peutêtre du fait que le Zombie enlevait tous les HPs restant. En vérifiant, je me suis rendu compte que j'avais perdu à peu près 60khp sur mes 55khp, donc non le bug de Zombie n'était pas celui là.

J'ai donc eu un overkill d'à peu près 5000. Ce qui voudrait dire que j'aurais eu au moins 33000hp de perdus par l'Autosoin Zombifié, et cette valeur ne m'est jamais parvenue en "vrai soin" lors de tous les combats que j'ai pu faire avant (tourne plutôt entre 20 et 25k).


Edit: ah non je suis bête je n'ai pas fermé la page. Alors par chiffre :
il me restait 52220 HP
Astaroth inflige 21773.

Ce qui indique que je me suis fait zombifié 30500 HP.
[je lui ai infligé dans le même temps par mon rush "Phenix inflige 61320 points de degats a Astaroth" au cas ou l'autosoin est en rapport avec le coup donné]. Mais quoi qu'il en soit, cette valeur d'autosoin de 30500... valeur jamais obtenue en combat.
J'aurais plutot du perdre entre 21773+21k à 26k, donc entre 42 et 48000 HP, en aucun cas mourir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:29 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Tu as tout à fait raison, il y avait bien un souci. Une fois de plus, mea culpa.

Avec toutes mes excuses, bug corrigé (et vérification(s) faite(s) cette fois-ci).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0