Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Bugs, bugs potentiels et trucs à changer
Lightning Flik
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:42 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147


  • Quand on édite une assignation défensive, les cases ne sont pas préremplies. En gros on retape tout, même si on voulait juste décaler une compétence.

  • Si tu pouvais ajouter d'autres thèmes sur le forum ça serait bien paske j'aime pas celui-là.

  • Le cadre du menu à gauche buggue un peu, en tous cas chez moi le cadre s'arrête entre Forum et Déconnexion.

  • Bon, on a déjà dû te le dire 3 fois, mais les HP/MP lors des attaques affichés sont les informations de juste avant le coup, et ça fait bizarre. Il faudrait peut-être revoir un petit peu la disposition du combat au pire, mais c'est pareil j'avais l'impression que c'était à l'envers.



Dernière édition par Lightning Flik le Mar Sep 26, 2006 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Petit truc guère génant:
Quand on attaque, le menu à gauche reste un peu trop présent, bouffant une partie de l'écran.

Pour le truc de la vie, ça me gène pas, au contraire, j'ai toujours trouvé ça bizarre à SRW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:26 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Citation:
Quand on édite une assignation défensive, les cases ne sont pas préremplies. En gros on retape tout, même si on voulait juste décaler une compétence.


C'est prévu. C'est listé dans le topic que je viens d'ouvrir.

Citation:
Si tu pouvais ajouter d'autres thèmes sur le forum ça serait bien paske j'aime pas celui-là.


Non, il est très bien celui-la :, il est assorti au jeu. Qu'es ce qui te plait pas?

Citation:
Le cadre du menu à gauche buggue un peu, en tous cas chez moi le cadre s'arrête entre Forum et Déconnexion.


D'accord. Je vais revoir cela.

Citation:
Bon, on a déjà dû te le dire 3 fois, mais les HP/MP lors des attaques affichés sont les informations de juste avant le coup, et ça fait bizarre. Il faudrait peut-être revoir un petit peu la disposition du combat au pire, mais c'est pareil j'avais l'impression que c'était à l'envers.


Screamers me l'a dit aussi. Alors en fait sur ce point j'aimerais l'avis moins "trempé" de joueurs non-SRW pour eventuellement le modifier. En effet ce choix est volontaire...est-il mieux? moins bien?
Je pense que c'est question d'esprit et d'habitude. Nous on est habitué à l'autre sens alors cela surprend. C'est pas illogique sinon : on affiche la vie et les mp à chaque tour et dans ce meme tour les chimères frappent. Et hop rebelote. On est donc au tour suivant. Les HP/MP sont déduits par rapport au coup que l'on a subi juste avant.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Bug passablement génant: quand l'attaque la plus puissante est une attaque à MP sans moral requis, s'il n'y a pas de mp, la chimère n'attaque pas, et ce, même si elle dispose d'une attaque non-consommatrice de mp d'une puissance inférieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Pour l'affichage des pv/mp, tu peux peut-être envisager de les afficher "entre" les tours d'attaque.

En gros, tu afficherais :

Joueur A Joueur B
PV-------------- PV-------------
MP-------------- MP-------------

Tour 2 : Attaque de A - Attaque de B

PV-------***** PV----------***
MP-------------* MP-----------**

Tour 3 : Attaque de A - Attaque de B

PV------****** PV--------****
MP----------*** MP-----------**

Tour 4 : Attaque de A - Attaque de B

PV------****** PV**********
MP---******** MP-----------**

A a gagné le combat.



Plutot que :

Tour 1 :
PV------------- PV--------------
MP------------- MP-------------

Attaque de A - Attaque de B


Tour 2 :
PV------****** PV--------****
MP----------*** MP-----------**

Attaque de A - Attaque de B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:31 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
Bug passablement génant: quand l'attaque la plus puissante est une attaque à MP sans moral requis, s'il n'y a pas de mp, la chimère n'attaque pas, et ce, même si elle dispose d'une attaque non-consommatrice de mp d'une puissance inférieure.


Ah bon? Normalement si. Elle doit utiliser toujours l'attaque la meilleure possible.
Envoie moi un screen la prochaine fois si ce phénomène se reproduit.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:12 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Bug lors d'une attaque :

Ishbala - Besaid

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /mnt/128/sdc/6/b/leknaat.lypvyceth/lsab/utils.php on line 1647

Message directement sous le tableau des armes, aucun tour de combat déroulé, pas de victoire ni défaite ajoutée, mais mes tours d'attaques ont été bouffés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:35 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Tiens, on l'a eu une fois lors d'une partie "Alpha Test" et on avait jamais réussi à le refaire.

C'est une surcharge de la mémoire donc soit c'était parti pour être un loooooonnnnnng combat, et Leknaat a stocké trop de données d'un coup pour free, soit il en stocke beaucoup à chaque fois et il suffit que quelqu'un d'autre pompe beaucoup sur free au même moment pour que boum. Les joies du mutualisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:02 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

En effet, c'est la 2eme fois et de mon coté je ne l'ai jamais eu. Comme je ne sais pas trop quoi faire à priori, à part me barrer de chez free, je prendrais un hébergement dans une "maison" sérieuse si le jeu rencontre un succès relatif.

J'ai regardé la ligne ou la tentative d'allocation de 35 octets a échouée. La taille de cette allocation dépend en effet du nombre de tours de combat. C'est limité à 3000, je vais baisser peut-etre un peu.

@Screamers : Je vais te rajouter 20 tours.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ah, je vais donc éviter de reattaquer cette chimère Very Happy

Mais c'est quand même bizarre que ce soit un long combat. On n'a pas assez de pc pour se soigner plus qu'on ne fait de dégats, et les longs combats potentiels sont entre des gens qui ne touche pas contre des gens qui ne font pas de dégats. Ce qui encore une fois ne devrait pas être actuellement le cas Confused

Deux petits points à propos des tours pour les combats.

Ce serait possible de ne faire le décompte qu'une fois le combat résolu ? (genre après victoire ou défaite - cela éviterait la perte de tours si le combat ne se fait pas).

Faire un combat me demandait bien 20 tours. Puis il m'en a demandé 19, et depuis peu je n'ai besoin que de 18 tours pour partir en combat. C'est normal ? Un bug ou cela évolut il avec le niveau, des ups, ou autre ? Je n'ai rien vu à propos de cela dans l'aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:50 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

T'as raison, c'est louche en fait. Odin VS Valefore, bonne vitesse les deux, ca devrait toucher et se finir assez vite.

Je vais voir ce que je peux faire pour le décompte.
Sinon les tours nécessaires pour combattre dépendent en effet de quelque chose, en l'occurence la vitesse de la chimère, une haute vitesse permet de réduire de quelques tours le nombre nécessaire (idem pour les combats contre les monstres).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je sais pas si c'est un bug mais quand on change les assignement on n'est pas redirigés à la page d'avant.

A l'inscription, si on se trompe, quand on revient, l'affichage des images des chimères ne se fait plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:06 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Vrai pour une assign d'attaque, ca revient pas à la page d'attaque. Je vais voir pour ca.
Pour les images à l'inscription, je n'ai pas eu le problème, un petit F5 devrait tout remettre en ordre, ca doit dépendre aussi du navigateur, je pense pas que ce soit un bug.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8648 / 0