Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Développements/ajouts futurs (lors de la v0 et pour la v1)
Super Concombre
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Lightning Flik a écrit:
Ca serait possible que t'ait appuyé 2 fois sur la bouton attaquer (comme sur les forums, quand le bouton envoyer répond pas tout de suite) et donc il y aurait eu 2 attaques en parallèle ?

Ou un truc du genre, comme ça tu aurais gagné la premiere attaque full hp, mais la deuxieme avec un peu plus de mal. Enfin c'est qu'une idée, j'en sais rien moi.

Je me souviens plus, mais c'est effectivement possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 10:28 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Quand on critique ou on fait Foi, l'armure compte double ou triple.

Par exempe, je tape environ 10000 avec Shiva, quelqu'un a 5000 de défense magique, sur un critique je tape environ 10000 et pas environ 15000.

C'est normal ou pas ? Personnellement je verras plutôt le 15 000 que le 10 000.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 11:09 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Les dégats d'un coup critique n'equivalent pas à ceux d'un coup classique * 2 (typiquement; generalement au début ca fait donc moins, avec une chance bien montée tu peux dépasser meme le *2).
L'atténuation de dégats physique/magique est bien déduite après le calcul du coup porté avec Foi ou Charger.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

OK, donc sans monter sa chance ça doit faire x 1.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

En tout cas, c'est hyper troll, ce jeu est définitivement fait pour les gouf-like...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Super Concombre a écrit:
En tout cas, c'est hyper troll, ce jeu est définitivement fait pour les gouf-like...

Au début oui. Mais après non.... Sauf que vue la vitesse à laquelle on gagne de l'XP, on a toujours l'impression d'être au début Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

C'est sûr que ça va être le moment où Shiva/ixion/ifrit/ramuh et cie vont faire leur Concenter+foi au tour 1...


Je dirais plutôt que ces chimères sont plus proches d'un GundamWingZero monté sur le TwinBusterRifle ^^

A mon avis, l'équilibrage du jeu va demander un certain temps, mais il ne faut pas se décourager, plus on donne de critiques, plus on a de chances d'avoir un jeu équilibré et intéressant par la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:39 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Des changements vont intervenir sur les chimères car le résultat actuel est loin de mes espérances originelles.

Je pense que je vais "inverser" les conditions d'utilisation de la compétence Foi. Au lieu de ne se déclencher que sur les attaques classiques, cela ne fonctionnera que pour les attaques à Overdrive. (Foi ultime fonctionnerait toujours sur toutes les attaques)
Cela rendra Ifrit/Ixion/Shiva/Ramuh/Valefore moins intouchables en faisant la tactique décrite par Lightning flik qui déséquilibre vraiment le jeu at ainsi leur attaque à Overdrive deviendra plus intéressante (pour le moment faire Foi (=*3 degats) sur l'attaque à Mp est plus rentable que de lancer une attaque à Overdrive avec Charger). De toute façon c'est aussi plus logique dans une optique FF.

De plus un autre problème a été mis en évidence : lorsqu'Anima et consorts emergeront des chimères comme Ifrit n'auront peu etre aucun moyen de défense pour éviter un 1-hit (pas de Physa-like ici, please Razz).
Soit ils auront Auréole, qui nécessite 100 PC mais c'est moins que pour lancer un Rush avec Anima, qui annulera l'effet d'un gros coup. Soit ils gagneront Esquive de base ou lors d'une éventuelle évolution...
Ou les 2.

L'effet supplémentaire sur l'arme à Valefore est peu etre un peu élevé. -15 c'était beaucoup trop peu. -50, jouant Valefore moi-meme, c'est un peu trop rédhibitoire pour les +3 de vitesse. A voir. -40 je pense, c'est peu de différence mais Valefore est assez faible à coté de ca. (Anima et Shiva qui ont aussi des effets de ce genre se le verront diminuer legerement aussi)

Un coup de pouce sera aussi prodigué sur les Magus qui sont devenus à présent un peu trop hardcore à jouer au départ.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

InnerKollaps a écrit:
Au début oui. Mais après non.... Sauf que vue la vitesse à laquelle on gagne de l'XP, on a toujours l'impression d'être au début Confused

Même ainsi, je suis en désaccord.

Les gouf-like peuvent déjà 2-hitter.
Quand les gros frappeurs pourront sortir leurs 2 encourager+concentrer+charge, ils pourront toujours 2-hitter, et auront de plus assez de PCs pour esquiver/soigner/whatever.
Lightning Flik a écrit:
Je dirais plutôt que ces chimères sont plus proches d'un GundamWingZero monté sur le TwinBusterRifle ^^
Effectivement.
Leknaat a écrit:
Je pense que je vais "inverser" les conditions d'utilisation de la compétence Foi. Au lieu de ne se déclencher que sur les attaques classiques, cela ne fonctionnera que pour les attaques à Overdrive. (Foi ultime fonctionnerait toujours sur toutes les attaques)

Bonne idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:39 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
.
Leknaat a écrit:
Je pense que je vais "inverser" les conditions d'utilisation de la compétence Foi. Au lieu de ne se déclencher que sur les attaques classiques, cela ne fonctionnera que pour les attaques à Overdrive. (Foi ultime fonctionnerait toujours sur toutes les attaques)

Bonne idée.


En venant de tester et en re-lisant, je me demande meme bien pourquoi je n'ai pas fait cela comme ça dès le départ.
Y'a des empafés du cigare a qui faut un certain temps de latence avant de comprendre que ça se goupille pas comme souhaité...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 5:46 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Super Concombre a écrit:
Les gouf-like peuvent déjà 2-hitter.

A plus de 20k de dégats par tir, qui plus est (armure non comprise)...
Malgré mes 30 et quelques upgrades de défense magique, je me fais de toute façon 4-8 hitter par tous les TBR-like, je pense pas que ce soit très normal...
Leknaat a écrit:
En venant de tester et en re-lisant, je me demande meme bien pourquoi je n'ai pas fait cela comme ça dès le départ.
Y'a des empafés du cigare a qui faut un certain temps de latence avant de comprendre que ça se goupille pas comme souhaité...

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde, moi le premier Wink

Quand au sujet des slots: J'en ai un, un mec que je passe pas. Sur ma page de connection, 5 attaques, dont 2 doublages. Bien joué, les gars...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:25 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Héhé. Merci. Ca y est Razz c'est révolu tout ca, le changement pour la compétence "Foi" est deja en place. Je vais faire un post dans la section "mise à jour du jeu".
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toffo
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:08 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Super Concombre a écrit:
Quand au sujet des slots: J'en ai un, un mec que je passe pas. Sur ma page de connection, 5 attaques, dont 2 doublages. Bien joué, les gars...


Bah perso, je bourrine dès que je vois un slot de libre... Embarassed
Je suis quelqu'un d'action qui a besoin de taper pour se défouler, dc même si je ne passe pas d'habitude, j'essaie... Mais c'est vrai qu'il ne me reste pas beaucoup de joueurs à attaquer en général, donc je double Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8645 / 0