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< Développements/ajouts futurs (lors de la v0 et pour la v1) |
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Posté le:
Mar Sep 26, 2006 5:42 pm
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J'ai recueilli deja plusieurs remarques intéressantes à propos du jeu.
Voici la liste des choses (non exhaustive et amenée à évoluer) des choses que je pense faire pendant cette partie beta et pour la prochaine partie.
Pendant la v0 :
- Page d'accueil : attaques subies : fond de la boite des résultats des attaques subies vert si victoire, rouge si nul ou défaite. EFFECTUE
- Gain d'argent pendant les tours meme non consacrés au commerce (les marchands ne choment pas). EFFECTUE
- Ajout de monstres (une quinzaine seulement pour le moment, l'ambition d'un bestiaire de 150 à 200 monstres est toujours d'actualité)
- Enlever les villages "non attaquables" et morts dans la liste déroulante de la page d'attaque. EFFECTUE ("couleurs")
- Possibilité de faire un delete si on veut arreter de jouer. EFFECTUE
Pour la v1 :
- Ajout de nouvelles chimères (il manque pas mal de célebres invocations de FF)
Général :
- Pouvoir changer la fonction des habitants : les débaucher d'un job pour leur permettre de faire autre chose et ainsi de mieux organiser son village.
EFFECTUE
- Repenser le système d'"édition" d'une assign défensive pour ne pas à avoir à tout réediter à chaque fois. EFFECTUE
- évolutions de chimères (chut)
- items? création d'items plus puissants à partir d'autres? permettant multiples effets : un gain définitif d'un certaine carac, ou un gain pour les attaques subies (en défense).
- enrollement pendant une durée déterminée d'un invoqueur renommé dans son village : gains au niveaux caracs/attaques. L'enrollement se ferait en fonction de la demande de l'invoqueur : items et/ou argent. L'invoqueur, s'il reçoit plusieurs offres d'égale valeur, irait par défaut dans le village le plus faible.
- ajout d'une page de stats : tours joués/perdus depuis le début, monstres disponibles (?), autres choses (?). _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Dernière édition par Leknaat le Ven Oct 06, 2006 10:56 pm; édité 10 fois |
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Posté le:
Mar Sep 26, 2006 6:08 pm
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Leknaat a écrit: | - enrollement pendant une durée déterminée d'un invoqueur renommé dans son village : gains au niveaux caracs/attaques. L'enrollement se ferait en fonction de la demande de l'invoqueur : items et/ou argent. L'invoqueur, s'il reçoit plusieurs offres d'égale valeur, irait par défaut dans le village le plus faible. |
Oh non, pitié, PAS LES PILOTES!!!!!!
Sinon, que du bon |
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Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:21 pm
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C'est vrai que les pilotes ne manqueront pas s'ils ne sont pas là. A moins que tu reformes une communauté thaï ici aussi. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 12:28 am
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Délicate question de faire des pilotes-like. Si c'est le cas dans le futur, ce serait en tout cas pensé pour ne pas avantager "que" les meilleurs.
Cela peut etre aussi sympa de voir certains invoqueurs de FF intervenir dans le jeu.
Ceci dit, si personne n'en veut, je n'en ferais pas, estimant que c'est aussi aux futurs joueurs comme vous d'en décider. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 4:00 am
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Moi je voudrai gagner un peu d'XP en perdant les combats. Parce que sinon, ça pousse à n'attaquer que les monstres. C'est toujours plus rentable que de se vautrer en attaque. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 6:33 am
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Mirth a écrit: |
Moi je voudrai gagner un peu d'XP en perdant les combats. Parce que sinon, ça pousse à n'attaquer que les monstres. C'est toujours plus rentable que de se vautrer en attaque. |
Je plussoie. C'est quelque chose de logique (A vrai dire, on "devrais" même apprendre davantage de ses erreurs) dont l'absence m'a étonné, et, de plus, ça va vite encourager à n'attaquer que des mecs qu'on est sur de boiter. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 12:28 pm
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On en a débattu tout à l'heure avec Mirth'. Je suis un peu sceptique.
Ton point de vue est intéressant Concombre mais moi j'ai plutot celui de FF : tu perds, tu meurs, tu te retrouves dans ton village à devoir te rétablir, tu n'as rien vaincu donc tu ne gagnes pas d'EXP.
Mais le problème c'est surtout si je fais gagner de l'EXP meme en cas de défaite, cela risque de devenir plus rentable de se vautrer contre quelqu'un (levels différents) que de vaincre des monstres.
Ou alors ce gain serait infime donc (presque) inutile. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 4:34 pm
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Leknaat a écrit: | Mais le problème c'est surtout si je fais gagner de l'EXP meme en cas de défaite, cela risque de devenir plus rentable de se vautrer contre quelqu'un (levels différents) que de vaincre des monstres. |
En ce cas, je te suggère de moduler le classement par le ratio ou alors d'y augmenter l'importance de l'XP, sinon on va très vite se retrouver avec de grosses différences d'XP dans la même range. |
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Posté le:
Mer Sep 27, 2006 6:55 pm
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Super Concombre a écrit: | En ce cas, je te suggère de moduler le classement par le ratio ou alors d'y augmenter l'importance de l'XP, sinon on va très vite se retrouver avec de grosses différences d'XP dans la même range. |
Bien vu, mais c'est deja le cas. Une victoire rapporte des points, tout comme une défaite en fait perdre. Les levels rapportent également un nombre de points assez important, et meme les points d'éxpérience intermédiaires comptent. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 6:02 pm
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Un ptit truc, pourrait on avoir sur la page principale notre solde de Crédits ? Si je ne me trompe pas, on ne le voit qu'en allant dans les améliorations.
Edit : et sur le forum, avoir une petite icone devant les topics, histoire de savoir s'il y a eu un message non lu ou non |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 6:23 pm
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screamers a écrit: | Un ptit truc, pourrait on avoir sur la page principale notre solde de Crédits ? Si je ne me trompe pas, on ne le voit qu'en allant dans les améliorations. |
Absolument. Donc oui, bien sur, je vais faire ça très vite.
screamers a écrit: |
Edit : et sur le forum, avoir une petite icone devant les topics, histoire de savoir s'il y a eu un message non lu ou non |
Normalement il y a une icone rouge lorsqu'il y a des nouveaux messages non lus. En tout cas moi je l'ai à chaque fois. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 6:34 pm
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Perso, j'ai une espère de petite étoile. |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 6:47 pm
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Ah voila, j'ai vu une petite étoile blanche pour la première fois
Mais l'icone rouge, pas vue, ou alors rouge sur fond noir je suis passé à côté
Edit: en effet, je ne vois pas l'icone "pas de nouveau message" |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 6:52 pm
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screamers a écrit: | Ah voila, j'ai vu une petite étoile blanche pour la première fois
Mais l'icone rouge, pas vue, ou alors rouge sur fond noir je suis passé à côté |
Non c'est moi qui me suis mal exprimé/sais pas lire. Il y a bien une petite étoile devant le topic/sujet concerné. Mais une petite icone rouge ainsi qu'une flèche symbolisant un message se mets également devant le sujet :
_________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 7:49 pm
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Jamais remarqué le truc rouge.
De façon générale, le forum est peu lisible. Des thèmes différents à choisir, si possible, pourraient être sympas.
Oh, et coucou screamers |
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