Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Développements/ajouts futurs (lors de la v0 et pour la v1)
Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:42 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

J'ai recueilli deja plusieurs remarques intéressantes à propos du jeu.
Voici la liste des choses (non exhaustive et amenée à évoluer) des choses que je pense faire pendant cette partie beta et pour la prochaine partie.

Pendant la v0 :

- Page d'accueil : attaques subies : fond de la boite des résultats des attaques subies vert si victoire, rouge si nul ou défaite. EFFECTUE

- Gain d'argent pendant les tours meme non consacrés au commerce (les marchands ne choment pas). EFFECTUE

- Ajout de monstres (une quinzaine seulement pour le moment, l'ambition d'un bestiaire de 150 à 200 monstres est toujours d'actualité)

- Enlever les villages "non attaquables" et morts dans la liste déroulante de la page d'attaque. EFFECTUE ("couleurs")

- Possibilité de faire un delete si on veut arreter de jouer. EFFECTUE


Pour la v1 :

- Ajout de nouvelles chimères (il manque pas mal de célebres invocations de FF)


Général :

- Pouvoir changer la fonction des habitants : les débaucher d'un job pour leur permettre de faire autre chose et ainsi de mieux organiser son village.
EFFECTUE

- Repenser le système d'"édition" d'une assign défensive pour ne pas à avoir à tout réediter à chaque fois. EFFECTUE

- évolutions de chimères (chut)

- items? création d'items plus puissants à partir d'autres? permettant multiples effets : un gain définitif d'un certaine carac, ou un gain pour les attaques subies (en défense).

- enrollement pendant une durée déterminée d'un invoqueur renommé dans son village : gains au niveaux caracs/attaques. L'enrollement se ferait en fonction de la demande de l'invoqueur : items et/ou argent. L'invoqueur, s'il reçoit plusieurs offres d'égale valeur, irait par défaut dans le village le plus faible.

- ajout d'une page de stats : tours joués/perdus depuis le début, monstres disponibles (?), autres choses (?).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.


Dernière édition par Leknaat le Ven Oct 06, 2006 10:56 pm; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
- enrollement pendant une durée déterminée d'un invoqueur renommé dans son village : gains au niveaux caracs/attaques. L'enrollement se ferait en fonction de la demande de l'invoqueur : items et/ou argent. L'invoqueur, s'il reçoit plusieurs offres d'égale valeur, irait par défaut dans le village le plus faible.

Oh non, pitié, PAS LES PILOTES!!!!!!

Sinon, que du bon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

C'est vrai que les pilotes ne manqueront pas s'ils ne sont pas là. A moins que tu reformes une communauté thaï ici aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:28 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Délicate question de faire des pilotes-like. Si c'est le cas dans le futur, ce serait en tout cas pensé pour ne pas avantager "que" les meilleurs.
Cela peut etre aussi sympa de voir certains invoqueurs de FF intervenir dans le jeu.
Ceci dit, si personne n'en veut, je n'en ferais pas, estimant que c'est aussi aux futurs joueurs comme vous d'en décider.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:00 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Moi je voudrai gagner un peu d'XP en perdant les combats. Parce que sinon, ça pousse à n'attaquer que les monstres. C'est toujours plus rentable que de se vautrer en attaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 6:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Mirth a écrit:

Moi je voudrai gagner un peu d'XP en perdant les combats. Parce que sinon, ça pousse à n'attaquer que les monstres. C'est toujours plus rentable que de se vautrer en attaque.


Je plussoie. C'est quelque chose de logique (A vrai dire, on "devrais" même apprendre davantage de ses erreurs) dont l'absence m'a étonné, et, de plus, ça va vite encourager à n'attaquer que des mecs qu'on est sur de boiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:28 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

On en a débattu tout à l'heure avec Mirth'. Je suis un peu sceptique.
Ton point de vue est intéressant Concombre mais moi j'ai plutot celui de FF : tu perds, tu meurs, tu te retrouves dans ton village à devoir te rétablir, tu n'as rien vaincu donc tu ne gagnes pas d'EXP.
Mais le problème c'est surtout si je fais gagner de l'EXP meme en cas de défaite, cela risque de devenir plus rentable de se vautrer contre quelqu'un (levels différents) que de vaincre des monstres.
Ou alors ce gain serait infime donc (presque) inutile.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
Mais le problème c'est surtout si je fais gagner de l'EXP meme en cas de défaite, cela risque de devenir plus rentable de se vautrer contre quelqu'un (levels différents) que de vaincre des monstres.

En ce cas, je te suggère de moduler le classement par le ratio ou alors d'y augmenter l'importance de l'XP, sinon on va très vite se retrouver avec de grosses différences d'XP dans la même range.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 6:55 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
En ce cas, je te suggère de moduler le classement par le ratio ou alors d'y augmenter l'importance de l'XP, sinon on va très vite se retrouver avec de grosses différences d'XP dans la même range.


Bien vu, mais c'est deja le cas. Une victoire rapporte des points, tout comme une défaite en fait perdre. Les levels rapportent également un nombre de points assez important, et meme les points d'éxpérience intermédiaires comptent.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:02 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Un ptit truc, pourrait on avoir sur la page principale notre solde de Crédits ? Si je ne me trompe pas, on ne le voit qu'en allant dans les améliorations.

Edit : et sur le forum, avoir une petite icone devant les topics, histoire de savoir s'il y a eu un message non lu ou non Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:23 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
Un ptit truc, pourrait on avoir sur la page principale notre solde de Crédits ? Si je ne me trompe pas, on ne le voit qu'en allant dans les améliorations.


Absolument. Donc oui, bien sur, je vais faire ça très vite.

screamers a écrit:

Edit : et sur le forum, avoir une petite icone devant les topics, histoire de savoir s'il y a eu un message non lu ou non Embarassed


Normalement il y a une icone rouge lorsqu'il y a des nouveaux messages non lus. En tout cas moi je l'ai à chaque fois.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Perso, j'ai une espère de petite étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ah voila, j'ai vu une petite étoile blanche pour la première fois Very Happy

Mais l'icone rouge, pas vue, ou alors rouge sur fond noir je suis passé à côté Crying or Very sad

Edit: en effet, je ne vois pas l'icone "pas de nouveau message"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:52 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
Ah voila, j'ai vu une petite étoile blanche pour la première fois Very Happy

Mais l'icone rouge, pas vue, ou alors rouge sur fond noir je suis passé à côté Crying or Very sad


Non c'est moi qui me suis mal exprimé/sais pas lire. Il y a bien une petite étoile devant le topic/sujet concerné. Mais une petite icone rouge ainsi qu'une flèche symbolisant un message se mets également devant le sujet :

_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:49 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Jamais remarqué le truc rouge.

De façon générale, le forum est peu lisible. Des thèmes différents à choisir, si possible, pourraient être sympas.

Oh, et coucou screamers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8648 / 0