Auteur |
Message |
< Bug d'affichage des logs de combat |
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 8:41 pm
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque j'entraine ma chimère ou attaque un village, je ne vois que l'icone de chaque protagoniste, les points de vie et ses attaques.
Par contre je ne vois rien d'autre
Je ne sais pas comment le combat s'est passé ni rien. Je connais l'issue du combat uniquement en allant dans accueil ou ma chimère pour voir si ma chimère a plus de vie
J'utilise IE5 et Avant Browser (que je vais mettre à jour remarque tiens ... ) |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 11:22 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Alors en effet, et c'est bien que tu aies précisé le navigateur que tu utilises, apparement les combats ne d'affichent pas dans Internet Explorer (du moins version 6 et supérieure), et je n'ai pas encore trouvé d'ou venait le souci.
Je ne sais pas si c'est contraignant pour toi, mais je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox pour jouer à SAB (tu ne le regretteras pas par ailleurs, il faut avouer qu'il est bien mieux qu'IE). Autrement cela fonctionne tràs bien avec d'autres comme Konqueror ou Opera.
Je ne connais en revanche pas Avant Browser.
En tout cas, désolé pour ce souci de compatabilité. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 8:55 am
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse
Je continuerai donc a jouer en "aveugle" du boulot et pour chez moi je vais voir pour passer a firefox du coup
Avant browser c'est un explorer basé sur IE (donc même problème j'imagine ^^) mais gérant les onglets et les sauvegardant et ceci depuis des années  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 2:06 pm
|
|
|
|
|
Arf, c'est un peu tristounet et peu pratique de jouer en aveugle.
Je regarderais pour cela à nouveau dans les jours à venir, mais je garantis rien. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 7:40 pm
|
|
|
|
|
Shorony a écrit: | J'utilise IE5 et Avant Browser (que je vais mettre à jour remarque tiens ... ) |
Alors en revanche, je ne connais pas toutes les déclinaisons d'IE, mais chez moi, avec IE 5.00.3700.1000, je n'ai pas ce problème d'affichage.
C'est devient d'autant plus hard pour déboguer si je dois tester sur des PCs au large. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 9:09 pm
|
|
|
|
|
alors navré en fait c'est IE 7 au boulot et IE 6 chez moi  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 10:09 pm
|
|
|
|
|
En effet, dans IE 6.0.xxxx, le problème perdure. Je pense avoir trouvé l'explication de ce caprice d'IE (balises de tableaux omises à certains endroits) mais ca risque de me prendre un certain temps pour régler totalement la chose. Mais j'y travaille. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|