Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  [BUG] Double attaque éssuyée
Eternal
MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2

Je me connecte apres environs 12h d'absence et que vois-je ?

Ce matin a 10h48 précise, je suis attaqué deux fois par le meme village et je perd donc deux fois... en une.

C'est pas que je sois mauvais joueur, mais ca la fout vraiment mal, en fait.


Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Normalement 2 défaites est le maximum qu'un joueur peut t'infliger par jour. Après, Il y en a qui doublent et d'autres pas tout dépend des joueurs. A la partie précédente ça me gênait vu qu'on était beaucoup moins, mais à cette partie j'ai commencer à n'attaquer qu'une seul fois par jour (sauf Vengeance).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:12 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Ce n'est pas un bug, concretement ce joueur t'a attaqué 2 fois de suite à 10h48.
Ce n'est pas très fair-play, et comme disait Inner, c'est pour cela qu'il y a la limite de 2 victoires/24h sur le meme joueur.
Ce joueur ne pourra donc plus t'attaquer avant demain, 10h48. Tu peux en revanche te venger 2 fois de ce joueur (menu "Vengeance") + l'attaquer 2 fois "normalement" aujourd'hui, si tu le souhaites et si tu as possibilité de le vaincre, ca c'est à toi de juger.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eternal
MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2

Vraiment bof cette technique Sad

Une victoire assurée si la premiere passe quoi. Mouais, j'suis pas convaincu m'enfin si c'est le jeu :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:10 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Eternal a écrit:
Une victoire assurée si la premiere passe quoi.


Non, pas forcement, n'importe quel joueur ayant joué au moins une des précédentes parties te le dira. Encore que...en début de partie...mais il y a toujours la part des randoms.
Plus tard dans l'avancement de la partie, en utilisant plusieurs assignations/stratégies de défense contre la meme chimère, une victoire tranquille peut se transformer en vautre monumentale la deuxième fois et vice-versa.
Si la limite de victoire contre le meme joueur était d'une seule/24h, il y aurait risque de pénurie de cibles pour ceux qui sont dans le haut ou dans le bas du classement notamment.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:49 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

J'en profite pour m'excuser, j'ai doublé quelqu'un hier sans faire gaffe.

Pour la petite histoire, j'ai gagné une défense et je me suis dit, chouette, je vais l'attaquer, je devrais gagner. Et en fait, c'était quelqu'un que j'avais attaqué plus tot dans la matinée, j'ai pas reconnu le nom de cité.

Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Concernant la vengeance, j'avoue ne pas trop comprendre comment ca marche.

J'ai été attaqué ce matin par un village, attaque que j'ai bloquée.

Dans le menu vengeance rien ne m'etait disponible, j'ai tout de même attaqué cette personne de manière direct mais est-ce normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:23 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Bonne question. La vengeance ne peut se faire que si tu as perdu le combat contre le village qui t'a attaqué.

A ce propos, si d'autres s'en plaignent, il se peut que la règle change (=vengeance possible systématique).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:04 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Nan c'est bien le système de vengeance comme ça.

En plus, ce serait débile de se venger quand on gagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:56 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Une petite question sur les doubles attaques.
J'ai été attaqué ce matin a 1 minute d'intervalle par la même personne ce qui en soit ne me dérange pas c'est les régles du jeu ^^

Par contre comment fonctionne la vie de notre chimère dans ces cas la ?

Ma chimère était full vie ou quaisment, premier combat, je le gagne je fini avec 1500 pv ouf

Deuxieme combat je meurs lui n'a pas perdu le moindre point de vie ...

Il n'y a pas de reinit entre les deux combats ? Autrement dit on attaque qqun, on soigne à fond sa chimère et on rattaque, l'adversaire n'aura qu'une barre de vie du coup ?

C'est soit bon à savoir et du coup ca va y allez franco les doubles attaques hein ^^
Soit c'est mal et faudrait voir ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:15 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Alors, bonne question et bien entendu, sinon ce serait trop facile lors d'attaques successives, lorsqu'on t'attaque, si tu a laissé ta chimère avec toute sa vie, qu'on t'attaque, 1,2 ou 5 fois, ta chimère aura toujours sa barre de vie pleine à chaque attaque essuyée.
En fait, ta chimère aura en défense les HP/MP qu'elle avait lorsque tu t'es déconnecté : si tu te déconnecte en la laissant avec la moitié de sa vie, idem, tout ce qui t'attaqueront trouveront ta chimère avec la moitié de sa vie (sans compter le bonus d'HP/MP conféré par les priants).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Leknaat a écrit:
Alors, bonne question et bien entendu, sinon ce serait trop facile lors d'attaques successives, lorsqu'on t'attaque, si tu a laissé ta chimère avec toute sa vie, qu'on t'attaque, 1,2 ou 5 fois, ta chimère aura toujours sa barre de vie pleine à chaque attaque essuyée.

En fait, ta chimère aura en défense les HP/MP qu'elle avait lorsque tu t'es déconnecté : si tu te déconnecte en la laissant avec la moitié de sa vie, idem, tout ce qui t'attaqueront trouveront ta chimère avec la moitié de sa vie (sans compter le bonus d'HP/MP conféré par les priants).


Ok donc vive les attaques doublées quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:19 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Bah, si tu attaques 2 fois, la 2° fois, tu sais exactement à quoi t'attendre au niveau HP/MP de la chimère adverse.

Mais c'est pas ça qui est le plus intéressant, c'est surtout de voir l'assignation adverse pour savoir s'il met des soins ou des esquive et à quel tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8645 / 0