Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0c -Beta3-
Leknaat
MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:34 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Salutations à tous ceux qui passent encore par ici.

Quelques nouvelles car le jeu semble un peu "à l'abandon" depuis quelques temps.
Théoriquement la partie aurait deja du se finir depuis quelque temps, cela m'a permis d'avoir quelques repaires, je la laisse tourner encore, personne ne semble vraiment jouer, cela ne fait rien, ca permet de faire patienter quelques temps d'ici la nouvelle Wink .

Après les fetes débutera une nouvelle partie. Quid de neuf? tout d'abord une "campagne de pub" sera effectuée pour rameuter du peuple, qu'on ait un nombre de joueurs vraiment significatif. Pas besoin d'etre 500 non plus.

Ensuite certaines stats ont été revues (chimères, couts des ups...), pour que les chimères avec attaque à MP fortes en début de partie le soient un peu moins et les gros cogneurs type Alexander un peu moins forts en fin de partie.

Un bestiaire de plus de 50 monstres sera disponible. Quelques remarques à ce sujet : le bestiaire ne sera utile que jusqu'a un score de 100000 points environ, ensuite c'est difficile d'avoir des monstres potables de force équilibrée pour toutes les chimères, suivant comme les joueurs les ont montés.
Les monstres seront doté d'une "IA", ils feront leurs assignations tous seuls, comme le ferait un joueur, tout en restant des monstres.
Plus clairement ils construisent leurs assignations en fonction de la chimère combattue, des compétences qu'ils possèdent, et en fonction d'éventuels combats précedents contre cette chimère/ce joueur. C'est pour cela que je dis "comme un joueur", en aucun cas ils ne se battent en fonction de l'assignation faite par le joueur dans le combat courant.
Donc pas de panique, ce n'est pour cela qu'ils seront imbattables, très loin de la.
Cela entend qu'ils pourront optimiser leurs défenses contre tel ou tel joueur, comme le ferait un "vrai" joueur, mais tout de meme en nettement moins évolué : cela n'empechera pas qu'il leur arrive de faire des choses stupides (les joueurs aussi remarque diront certaines mauvaises langues...)... Laughing . Eh oui, cela reste des monstres (de FF, qui sont le aussi parfois).
Dans l'idéal, un joueur lambda doit pouvoir vaincre les monstres de son niveau sans repartir full HP/MP. Bien entendu certains monstres seront plus difficiles à vaincre que d'autres par telle ou telle chimère, certains plus rentables que d'autres ... les quelques monstres deja existants ont été revus, ainsi que le gain d'exp, qui sera croissant au fil de la partie (pas contre le meme monstre, mais pour des monstres de son niveau au fil du jeu).

De plus, les 8 boss seront réellement présents cette fois-ci. Embarassed

3 nouvelles chimères seront disponibles : Ondine (Siren), Fenrir (Fenril) et Madeen (=Maduin/Martyhm)...

Quelques nouveaux "effets supplémentaires" sur les attaques verront le jour.

Les chimères disposeront d'"évolutions". Celles-ci ne se feraient pas sous les memes conditions que sur SRW (ratio/victoires et/ou argent), ou du moins, pas toutes. Ce sera à vous de le découvrir. De ce coté elles ne sont pas encore toutes pretes, au moins 6-7 en tout seront deja "débloquables" pour cette partie.

Quelques bugs mineurs ont également été corrigés.

L'interface subira un lifting (couleurs moins sombres pour que cela passe mieux sur certains écrans), j'essaie aussi de modifier un peu le layout et le design du menu, mais de ce coté c'est pas encore gagné Confused .


Voila, si j'oublie rien, je vous souhaite bonne fete à tous, et à très vite pour la nouvelle partie, qui sera la dernière "de test".
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.


Dernière édition par Leknaat le Sam Jan 06, 2007 3:46 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toffo
MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

cool =)

Et sisi, certains jouent encore, je me suis pris 7 attaques aujourd'hui ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:42 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Smile je suis content de le voir ^^. Avec les nouvelles choses, j'espere que le jeu sera bien meilleur qu'il ne l'est actuellement.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:57 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
Les monstres seront doté d'une "IA", ils feront leurs assignations tous seuls, comme le ferait un joueur, tout en restant des monstres.
Plus clairement ils construisent leurs assignations en fonction de la chimère combattue, des compétences qu'ils possèdent, et en fonction d'éventuels combats précedents contre cette chimère/ce joueur. C'est pour cela que je dis "comme un joueur", en aucun cas ils ne se battent en fonction de l'assignation faite par le joueur dans le combat courant.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Putain de dieu, c'est génial, comment t'as fait ça???

En tout cas, respect!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:40 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Merci Concombre. J'espere que ca le fera, de toute facon y'aura toujours moyen d'affiner.

La nouvelle partie débutera mardi 9 ou mercredi 10, le temps de me faire un peu de pub et de mettre les dernières choses en place.

Je laisse tourner encore cette partie jusque dimanche soir, meme si vous etes 4 à jouer :p
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toffo
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

ah on n'est pas juste les deux du haut? Wink
En tous cas, Ric, je finirai premier, foi de moi ^^ Pas moyen de se faire dépasser au classement par un méchant qui m'a pourri tout mon "début/milieu" de partie tant que je n'avais pas assez de frappe et de PC's Wink

Et deuxième chose, quelqu'un a réussi à tuer tous les boss/monstres d'entrainement? J'ai encore un monstre spécial qui n'est pas apparu et j'aurais bien voulu le rosser avant que ça ne se termine, vu que tout le reste a été fait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricola
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

toffo a écrit:
ah on n'est pas juste les deux du haut? Wink
En tous cas, Ric, je finirai premier, foi de moi ^^ Pas moyen de se faire dépasser au classement par un méchant qui m'a pourri tout mon "début/milieu" de partie tant que je n'avais pas assez de frappe et de PC's Wink[...]

En même temps, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix au niveau des cibles Wink . Promis, après la campagne de pub, nous devrions avoir plus de joueurs, je ne ferais plus des attaques a répétitions sur ta chimère.

Pour la première place, tu vendras la peau de l'ours ... si tu réussis à le tuer Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Ricola a écrit:
En même temps, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix au niveau des cibles Wink . Promis, après la campagne de pub, nous devrions avoir plus de joueurs, je ne ferais plus des attaques a répétitions sur ta chimère.


Pas de problèmes, c'est le jeu et puis c'est marrant de se chamailler comme des gamins pour la première place ^^

Citation:
Pour la première place, tu vendras la peau de l'ours ... si tu réussis à le tuer Razz.


ça c'est fait... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricola
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

Oh noes !!! Il m'a eu Mr. Green
GG Toffo Smile.

De mon côté, je viens de réussir à battre les mega xylomid ... c'est la violence à l'état pur ces bêtes 0o

encourager x10 sur les tours 1-2, un foi ultime, tout le reste en viser, puis prier qu'il ne sort pas une compétence de réduction des dégâts.

Mes stats (m'en fou, c'est la fin de la partie, et je risque pas de crever avec 92 bases Razz). Manque juste des HPs et de la frappe à mon gout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:08 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

grrrrrr... grillé par taglios au final alors qu'il ne jouait plus depuis au moins une semaine... Evil or Very Mad

@Ricola: j'avais trouvé la parade pour les megaxylomid ^^ En fait, pour éviter de perdre les 15 d'overdrive, il suffisait d'éviter de se faire taper par leur grosse arme... Et pour ça, j'avais une compétence: Fléau: -10 overdrive ennemi. Du coup, fléau en 1 et 3 par groupes de 2, et là, je pouvais les 4-hitter avec 3 encourager tour 5 et 7 et foi ultime + viser+ (2 suffisaient à partir du tour 5, vu qu'ils n'utilisaient plus esquive ^^) + esquive + toujours fléau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:10 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Voila, la "v0-beta2-" est terminée. Normalement vous pouvez visualiser le classement final en vous loguant.
RDV mercredi pour le départ de la nouvelle sauf contre-temps. Je ferais un post dans la section MAJ pour récapituler ce qu'il y a de nouveau et dire 2-3 choses à propos du bestiaire et du système de combat des monstres.
(Le Mega Xylomid a été revu aussi, mais il demeurera redoutable... Laughing)
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

toffo a écrit:
grrrrrr... grillé par taglios au final alors qu'il ne jouait plus depuis au moins une semaine... Evil or Very Mad

J'ai pas résisté à la tentation d'appuyer sur le bouton Vengeance Rolling Eyes
Faut dire que j'avais (enfin, Concombre avait) plein d'ups d'avance sur toi et ça aurait été bête de perdre la première place pour une question de parcelles.
De tête 70 ups de grosse arme, 40 d'inf, 70 de HP, 35 d'EN, 60 d'armure physique, 50 de magique, 60 ups de vitesse et 40 de chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:20 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Finalement, pour des raisons pratiques (changement de domaine etc...) cette partie commencera, ce soir, mardi 21h.
La mini campagne de pub débutera demain, les nouveaux joueurs arriveront en cours, du moins s'ils arrivent...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:13 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Voila c'est parti.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Yeah !!!! Allez cette fois j'essaie de pas mourir trop tôt Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0