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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:58 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
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Ce soir débutera une nouvelle partie expérimentale avec :
- nouvelles stats pour les chimères.
- gains de PC minimum à +5 / niveau.
- 4 nouvelles chimères.

Je vous donnerais peut-etre d'autres précisions sur des améliorations supplémentaires d'ici la.
Enjoy.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:52 am  Répondre en citant



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Finalement, ça a pas commencé, si ?
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Leknaat
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:57 am  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
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Non, mais chuuuut. Dans quelques heures, je vérifie 2-3 petites choses avant. Razz.
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Leknaat
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:14 pm  Répondre en citant
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21h, c'est parti!
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screamers
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:02 pm  Répondre en citant



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Il y a une petite chose que je ne comprends pas ...

Il y a une très grande différence dans le système de combat, selon que l'ont soit l'attaquant ou l'attaqué ?

J'ai 62 priants, donc je ne pense pas que cela vienne d'eux. Mais je n'ai encore pas perdu en défense.
Oui on va dire "mais c'est parce que ta chimère est super forte et tout tu joues comme un dieu".
Ben non, j'attaque ceux qui viennent perdre chez moi, en me laissant mi-vie voire plus, et je m'écrase à chaque fois lamentablement...

D'où mon interrogation.. mais il y a quoi de différent dans le combat entre ma victoire en défense et ma défaite en attaque ? Shocked
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InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:12 pm  Répondre en citant



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screamers a écrit:
Il y a une petite chose que je ne comprends pas ...

Il y a une très grande différence dans le système de combat, selon que l'ont soit l'attaquant ou l'attaqué ?

J'ai 62 priants, donc je ne pense pas que cela vienne d'eux. Mais je n'ai encore pas perdu en défense.
Oui on va dire "mais c'est parce que ta chimère est super forte et tout tu joues comme un dieu".
Ben non, j'attaque ceux qui viennent perdre chez moi, en me laissant mi-vie voire plus, et je m'écrase à chaque fois lamentablement...

Je pense que c'est la chance. Je t'ai attaqué ce matin alors que tu t'étais écrasé chez moi et j'ai perdu. J'ai survécu à tous tes tours d'EN mais après je n'ai plus touché et de 100 en 100 tu m'as fini.
Enfin, à mon avis y a un facteur chance assez important en ce moment. Des fois je passe des gens avec plus de la moitié de mes hp et des fois ils me laissent à même pas 1k...
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Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:28 pm  Répondre en citant



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Oui, j'ai aussi cette impression. Ou alors les priants sont super efficaces...
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Solmyr
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:13 pm  Répondre en citant



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screamers a écrit:

Il y a une très grande différence dans le système de combat, selon que l'ont soit l'attaquant ou l'attaqué ?

Ben non, j'attaque ceux qui viennent perdre chez moi, en me laissant mi-vie voire plus, et je m'écrase à chaque fois lamentablement...

D'où mon interrogation.. mais il y a quoi de différent dans le combat entre ma victoire en défense et ma défaite en attaque ? Shocked


Perso, quand je me vautre chez quelqu'un je passe les tours suivants à upper fortement ce qui m'a fait défaut sur le combat pour permettre de gagner la revanche.
Sinon, j'ai remarqué que quand j'attaque 2 fois de suite la même chimère en ayant gagné le premier round et bin , je perds souvent le deuxième alors que j'ai fais quelques up entre les 2 attaques Surprised(
La chance entre bcp en compte , pour les touchers et les critiques,dans les cbts contre les gars qui frappent trés fort avec leur arme à MP, car ça ne ce joue que sur quelques tours
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Solmyr
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:20 pm  Répondre en citant



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Messages: 13

Sinon, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet précédent.
Comment est calculé le nb de tours nécessaire à une attaque.

Parceque je viens de me rendre compte que l'action me coûtait 19 tours avant et maintenant 18. Serai ce proportionnel à la vitesse ????????,
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screamers
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:14 pm  Répondre en citant



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J'avais déjà demandé, et je crois que la vitesse influe sur le nombre de tour nécessaire pour attaquer oui.
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Super Concombre
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:32 pm  Répondre en citant



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Oui.
Peut-être la chance, aussi Rolling Eyes

EDIT: J'aurais besoin d'un robotsitteur demain si possible...
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screamers
MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 6:15 pm  Répondre en citant



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Bon, je viens de comprendre un truc, il va falloir faire plusieurs type de défense contre une chimère parce que même en phase de testage il y en a qui, après avoir été battus une première fois, reviennent en s'adaptant à la défense tombée... /clap Smile

ps: je ne gronde personne, trouve juste amusant que même là il faut arriver premier à tout prix ^^
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toffo
MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 8:04 pm  Répondre en citant



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Messages: 54

C'est surtout le manque de joueurs qui fait ça je pense, et le manque de slots... Disons que si tu veux jouer un peu en attaquant, tu n'as pas le choix... Sinon le jeu se limite à upgrader, et ça n'est pas spécialement amusant d'après moi
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Leknaat
MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:45 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Différences réelles entre attaque/défenses : bonus d'HP/MP en défense avec les priants. Effet loin d'etre démesuré je pense (je n'ai plus en tete les chiffres exacts la...), et avec 62 priants en effet, ca doit pas changer énormement la donne. Rien sur les autres caracs.
Randoms de merde? Laughing

Tour nécessaire aux attaques : en effet proportionnel à la vitesse. La chance n'intervient pas.
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Super Concombre
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:14 pm  Répondre en citant



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Messages: 94

Putain, il faudrait vraiment un système de contre: Je me suis pris 5 attaques, et n'ai pu me venger que d'un gars...
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