Auteur |
Message |
< v11 |
|
Posté le:
Sam Avr 09, 2011 8:15 am
|
|
|
|
|
moi les seuls start EN que je vois bien c'est les chimère qui ont +5 en vitesse par ailleurs. Sinon cela me semble difficile.
Une autre question, Mur et protection c'est cumulatif (même question pour 2 murs d'ailleurs)? |
|
|
|
|
|
Posté le:
Sam Avr 09, 2011 5:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Sam Avr 09, 2011 7:06 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Le prix des ups de MP a quand meme pas mal baissé!
Dans FF il a toujours été plus ardu d'avoir de la magie que de la vie _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Dim Avr 10, 2011 12:49 am
|
|
|
|
|
yannou77 a écrit: |
Une autre question, Mur et protection c'est cumulatif (même question pour 2 murs d'ailleurs)? |
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Mar Avr 12, 2011 4:05 pm
|
|
|
|
|
Dans mes souvenirs non, sinon les monstres le feraient . Avec l'Alex de la saison précédente une protection ou deux c'était pareil. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Avr 13, 2011 8:20 pm
|
|
|
|
|
Désolé Yannou:
En effet ce n'est pas cumulable.
Par contre tu peux mettre simultanément une barrière magique et physique.
Ou par exemple barrière magique + protection: tu auras 50% de dégâts magiques et 25% de dégâts physiques infligés en moins. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Avr 13, 2011 10:27 pm
|
|
|
|
|
80 en défense physique/magique, ça fait les mêmes dégâts abosrbés par tout le monde ou pas ? |
|
|
|
|
|
Posté le:
Ven Avr 15, 2011 2:42 pm
|
|
|
|
|
C'est normal de se faire attaquer (sans contre) et battre par la même cité 2 fois en même pas 8h ?
Sinon question bête mais vu qu'ils ne s'attaquent pas, c'est la même personne qui joue les 2 premières chimères ? |
|
|
|
|
|
Posté le:
Ven Avr 15, 2011 3:16 pm
|
|
|
|
|
Si ! Elles s'attaquent les 2 premières chimères.
Sinon, je vais peut être passer pour un con de pas m'en être rendu compte plus tôt, mais c'est normale que le carbuncle soit le seul sans foi ? (ça sent le delete pour moi) |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Avr 18, 2011 8:00 pm
|
|
|
|
|
Ah non, après m'avoir pourri au start t'as pas le droit de delete ! |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Avr 18, 2011 9:52 pm
|
|
|
|
|
yannou77 a écrit: | Si ! Elles s'attaquent les 2 premières chimères.
Sinon, je vais peut être passer pour un con de pas m'en être rendu compte plus tôt, mais c'est normale que le carbuncle soit le seul sans foi ? (ça sent le delete pour moi) |
Je t'assure que tu n'en as pas besoin.
Si certains se rappellent de mon Carbuncle de la V6 ou V7...
Tu éviteras d'attaquer certains monstres débloqués vers la fin de la partie, sinon de manière générale ton pouvoir défensif énorme compense largement cette carence. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Avr 18, 2011 9:52 pm
|
|
|
|
|
screamers a écrit: | C'est normal de se faire attaquer (sans contre) et battre par la même cité 2 fois en même pas 8h ?
Sinon question bête mais vu qu'ils ne s'attaquent pas, c'est la même personne qui joue les 2 premières chimères ? |
Je vais regarder. C'était le 15 si tu te rappelles?
Oui attaquez vous, nom de nom _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Avr 18, 2011 10:10 pm
|
|
|
|
|
Leknaat a écrit: | screamers a écrit: | C'est normal de se faire attaquer (sans contre) et battre par la même cité 2 fois en même pas 8h ?
Je vais regarder. C'était le 15 si tu te rappelles?
Oui attaquez vous, nom de nom |
oui ca devait etre le 15, vu que mon message datait du 15. ^^
Et là c'est pareil, je me fais battre 2 fois en 10 heures par la même cité sans qu'elle ait de contres.
Ce n'était pas 12h entre 2 attaques victorieuses ? |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mar Avr 19, 2011 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Ven Mai 06, 2011 12:28 pm
|
|
|
|
|
Je ne pensais que cela devait être corrigé, mais je fais plus de 20 parcelle en tuant un gob (5 au début du jeux) le gain de parcelle est toujours correlé à autre chose (mes parcelles ou mon level, je ne sais pas) cela ne devrait pas être. |
|
|
|
|
|