Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v11
Leknaat
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:21 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Cette v10 terminée, logiquement une v11 aura lieu d'ici peu (la semaine prochaine ou la suivante au pire).

Je vous propose de me donner vos suggestions pour améliorer le plaisir et la qualité du jeu:

EDIT - 27/03/2011
DONE:
- Correction du bug de la comp. Zombie combiné à l'effet supp. Autosoin pour Phénix. Encore désolé pour Naos pour la v10

- Diminution du coût des augmentations de MP

- Affichage des PC non utilisés sur les pages d'attaques de joueurs et de monstres ainsi que sur la page principale des assignations défensives

- Cout en tours pour attaquer un monstre: +2
- Cout en tours pour attaquer un village adverse: -1

- 5 monstres de chaque type disponible au lieu de 10

- Gains de fidèles lors d'un combat contre un monstre moins dépendant du LEVEL

- Après un combat contre un monstre, impossibilité de terminer full HP ou MP. Si HP/MP supérieurs à la fin du combat, HP/MP = HP/MP + 20% de la différence de HP/MP récupérés lors du combat
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.


Dernière édition par Leknaat le Dim Mar 27, 2011 7:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

diminution du coût des Up d'EN, je trouve ça illogique que ca coute plus cher que les HP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

- voir les pc non attribués dans les assignations (offensives et défensives).

- diminuer grandement l'impact des monstres sur la partie : source de déséquilibre. Faire 30 combats pour gagner une partie, je trouve cela aberrant pour ce genre de jeu Mad

- une fois un monstre attaqué, avoir ses infos (pv, mp, armes, vitesse, armure) dans le bestiaire en cliquant sur son nom

- impossibilité de se retrouver après un combat avec plus de pv courant qu'on avait au départ du combat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 3:03 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Okay, je suis pour toutes ces évolutions exceptée celle-ci:

screamers a écrit:
une fois un monstre attaqué, avoir ses infos (pv, mp, armes, vitesse, armure) dans le bestiaire en cliquant sur son nomt


Si je fais cela vous allez vous échanger les stats des monstres facilement, et cela fera perdre du suspense/interet. Par contre vous pouvez créer un topic en postant certaines stats si vous voulez mais il faudra forcement avoir combattu le monstre Wink


screamers a écrit:
diminuer grandement l'impact des monstres sur la partie : source de déséquilibre. Faire 30 combats pour gagner une partie, je trouve cela aberrant pour ce genre de jeu


Oui, pour cela que pensez vous de diminuer le nombre de chaque monstre dispo. de 10 à 5?
Et augmenter le nombre de tours nécessaires de 1 pour les combattre?
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 3:18 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Leknaat a écrit:
Si je fais cela vous allez vous échanger les stats des monstres facilement, et cela fera perdre du suspense/interet. Par contre vous pouvez créer un topic en postant certaines stats si vous voulez mais il faudra forcement avoir combattu le monstre Wink


Tu sais, je n'ai aucun doute sur le fait que des gros consommateurs de monstres ont déjà un bestiaire bien à eux pour savoir toutes leurs caractéristiques et savoir lesquels affronter pour un maximum de jackpot pour un minimum de risques. Smile
Si j'avais proposé cela, c'était juste pour m'éviter d'avoir à faire un dossier SAB_monster en copiant la page d'un combat.
L'échange d'info par ce biais, je ne pense pas qu'elle serait plus importante que par le biais du "je fais un combat, je note ses stats".
Comme tu as dit à la fin de ton quote : il faudra déjà avoir combattu le monstre : c est ce que j'avais indiqué pour obtenir ces infos dans le bestiaire Razz
Si ma proposition ne te convient pas à cause du soucis de transfert d'infos, pas de soucis je me ferais mon propre dossier mémoire ^^

Pour les points que tu comptes modifier, attends peut etre le retour d'autres joueurs. D'autres n'ont peut être pas les mêmes envies que moi, ou ne voit pas de problèmes où je peux en voir Smile
Plus tu auras d'opinion, mieux tes modifications pourront être ciblées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Pour ma part, j'aime l'impact des monstres sur la partie, chacun ses goûts, j'ai peur qu'en le bridant à l'extrème, plus personne ne s'y intéresse.

EN tous les cas, j'aimerai que le gains de fidèles des monstres ne soit plus indexé sur le total de fidèles possédés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

yannou77 a écrit:
Pour ma part, j'aime l'impact des monstres sur la partie, chacun ses goûts, j'ai peur qu'en le bridant à l'extrème, plus personne ne s'y intéresse.


Mais quand tu vois qu'en ayant très très peu de combat vs joueurs, tu as deux fois plus d'xp, tu ne penses pas que l'impact est monstrueusement trop important ?
Toute ta partie, ce n'est quasiment que du pve. A ce niveau là, ce n'est plus ce qu'on peut qualifier d'i]impact[/i].
Ce serait pas possible de trouver un juste milieu ?
Ou alors je suis le seul à trouver que la possibilité de ne faire que du pve (et gagner) dans ce jeu est un soucis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:35 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Non, c'est sur il faut trouver un juste milieu.
Que les monstres ne soient pas plus "intéressant" à combattre que les joueurs mais qu'ils restent "intéressants" pour un gain d'EXP plus rapide pour les joueurs qui les combattent.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 6:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Pour moi
- Si on enlève la possibilité de se soigner avec les monstres
- Si on fixe un nombre de gain de fidèle fixe à chaque monstre et plus en fonction du nombre de fidèle qui s'accumule

C'est déjà un beau nerf de l'ensemble.

Car autant les gains de fidèles sont ridicules au début, autant à la fin on fait facilement 100 fidèles avec un gob.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 7:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Même si tu sembles le prendre pour menu fretin l'exp qu'ils rapportent est loin d'être négligeable. Wink

Plus que le soin ou les fidèles qu'ils rapportent, c'est l'écart d'exp qui est flagrant que je pointais du doigt ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 8:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Pour moi c'est un peu le boost xp du jeu, c'est normal que ca rapporte plus d'xp qu'un combat, il faudra relativiser avec les chances de crash et les tours pour remonter HP et EN, si on prend cela en compte, c'est pas 2 fois moins de tours qu'une attaque classique que ca coûte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 4:35 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Bah perso ça me coûtait 14 tours un crash. 5 tours pour attaquer, 5 tours pour être full, 4 tours pour le mana !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 2:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

De toute façon, un boost xp qui permet de finir avec 5 fois moins de combats mais 2 fois plus d'xp, c'est un boost xp pas bien qualibré.
Ce qui serait normal, c'est qu'il te permette d'avoir autant d'xp que des gens qui font du pvp.
Donc si on peut faire 5 fois plus de combats monstres par jour que de combat pvp, le combat monstre devrait rapporter 5 fois moins.

Là tu aurais un vrai choix entre pvp ou pve. Et non pas en full pve parce qu'il est largement plus profitable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 1:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Ce qui empêche le milieu du classement de faire autant d'xp c'est le manque de joueurs. Que dire du fait que j'ai à peine pris de l'avance sur les up avec 2~3 fois plus de parcelle que d'autres? J'ai consacré beaucoup plus de tours de combats que les autres, c'est cela que tu ne prends pas en compte dans ton raisonnement, il faudrait raisonner en terme d'xp/tours dépensés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 4:52 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

yannou77 a écrit:
Pour moi
- Si on enlève la possibilité de se soigner avec les monstres
- Si on fixe un nombre de gain de fidèle fixe à chaque monstre et plus en fonction du nombre de fidèle qui s'accumule

C'est déjà un beau nerf de l'ensemble.

Car autant les gains de fidèles sont ridicules au début, autant à la fin on fait facilement 100 fidèles avec un gob.


Le gain de fidèles en combattant un monstre ne dépend pas du nombre de fidèles dans le village mais du LEVEL du monstre. Je vais changer tout de meme pour que l'écart soit moins important entre les monstres faibles et les forts.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0