Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v10
screamers
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 5:32 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Quand le dernier boss est tué je crois.

Lorsque votre chimère deviendra plus puissante, vous aurez la possibilité de combattre un premier boss, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'a pouvoir affronter le boss final, et ramener une période de félicité aux habitants de la planète.
Le premier invoqueur a vaincre le boss final gagne la partie, un classement final est dès lors établi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OxymoronZ
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 7:02 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 3

J'avais compris, je me demandais surtout dans combien de temps (environ) ça devait arriver.
C'est déjà arrivé qu'Anima fasse une bonne saison ? Parce que bon, un jeu où le farm de monstre rapporte autant, je vois pas comment cette chimère peut s'en sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 11:32 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

La dernière partie à fini en moins de 11 000 tours, mais les boss sont débloqué plus tard sur celle ci, à 126 K points je ne vois pas encore le 5ième boss, donc je pense qu'on est à la moitié grand max.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 12:11 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Cool, parce que s'pas super amusant le PVE.
Si j'veux taper que des mobs, je joue au FF sur PS3, pas sur un jeu web Smile

D'ailleurs, on peut voir à quel point les mobs ont une place importante, suffit de regarder les colonnes victoire/defense et level du classement actuel.
Sachant que les pc sont aussi le nerfs de la guerre, les chimères qui ont le plus besoin d'expérience sont aussi celles qui peuvent le moins jouer la durée dans leur combat.
Donc le moins facilement en gagner par les mobs.
De mon point de vue, ca loose, l'écart d'xp entre les chimères fortes sur la durée et celles qui doivent rusher ne fait que croitre. Les unes se gavant de parcelles et de mobs, les autres végétant.
S'pas amusant. Mad

edit : bravo yannou, c est chaud de gagner avec 2x plus d'xp. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 12:28 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

désolé, j'ai honte mais j'avais envie de voir ta chimère. note que tu m'as fait perdre autant en te crashant sur moi que ce que je t'ai pris.
Le valefort est condamné à mener la partie d'un bout à l'autre vue qu'avec ses up de vie et d'arme il devient vite obsolète.
C'est sur que la partie PVE est bien plus présente que dans d'autre jeux, mais c'est exacerbé par le manque de joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 12:42 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ouais m'enfin là si y'a no match, c'est pas à cause des ups mais de l'ecart d'xp. Avec 4 fois plus de combats, j'ai quoi .. 150 ou 200 PC de moins ? C'est quasiment plus que ce que j'ai Smile

Mais on sera plusieurs pour les prochaines saisons à savoir que pour exister, il faut avoir une chimère calibrée pour gagner contre les mobs avant tout. Les combats contre les autres chimères sont un peu accessoires/anecdotiques.

Enfin bon, j'ai déjà donné mon point de vue sur le sujet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 3:36 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

C'est Yannou qui farme à l'extreme!
"Normalement" un tel écart n'est pas commun...
J'ai battu un peu plus de 70 monstres et je n'ai pas de level de plus que toi Screamers.

Mais oui ca manque de monde, car sinon, il serait obligé d'attaquer plus de joueurs, aucun monstre ne peut rapporter autant en EXP à LEVEL équivalent qu'un joueur (sauf les spéciaux éventuellement mais le risque de vautrage est plus élevé aussi).

Par contre le plafond à 5 tours minimum pour attaquer un monstre pourrait etre revu à 6 ou 7...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 5:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Leknaat a écrit:
C'est Yannou qui farme à l'extreme!


Ben comme quoi, c'est efficace, étant donné l'écart monstrueux de level Smile
Pour nos levels, j'en ai battu comme toi : 73
Mais bon, j'en ai aussi une dizaine battus juste pour remettre ma vie, pas pour xp.

Quant à penser que c'est une tactique efficace à cause du manque de joueur, je ne suis pas sûr.
Même s'il y avait 100 joueurs de plus, je ne pourrais pas forcément faire 4 ou 5 combats pvp supplémentaires, la limite ne serait plus le nombre de joueur attaquable, mais le nombre de tours disponibles.

En tout cas pour en avoir parlé ailleurs, les chimères ne sont pas égales devant les monstres, et quand on voit leur utilité, ça semble augmenter les écarts dans l'équilibre des chimères Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 12:39 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

mouai je vois pas quelle chimère est désavantagée face aux monstres (certainement pas le valefort, peut être les chimère qui n'ont pas esquive, vu les dégats des monstres, il est beaucoup plus rentable d'esquiver que de soigner).

Quant à augmenter le coût en tours des monstres, je trouve cela dommage, cela risque de rendre complétement obsolète cette partie du jeu. En tout ca en l'abesnce de joueur, il fait quoi le mec en haut du classement qui peut attaquer personne (ce qui arrive assez vite avec peu de joueurs) ? Il a aucun moyen de gagner des parcelles ou de l'xp, il stock des tours en attendant ses concurrents ? (déjà vu dans CDC, pas une façon passionnante de jouer)

Par contre je persiste à trouver dommage que le gain de parcelle des monstres soit indexé sur notre nombre de parcelles totales, c'est une source de déséquilibre non justifiée qui devrait être rétablie, pourquoi Screamer devrait gagner moins de parcelles que moi quand il bat les mêmes monstres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:20 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

yannou77 a écrit:
mouai je vois pas quelle chimère est désavantagée face aux monstres (certainement pas le valefort, peut être les chimère qui n'ont pas esquive, vu les dégats des monstres, il est beaucoup plus rentable d'esquiver que de soigner).


Je ne parlais pas pour le valefort, mais sans aller chercher bien loin, Anima.
Mais je pourrais aussi te sortir toutes les chimères qui ont besoin d'sp pour gagner des combats. A base de monstres (verts) qui vont leur rapporter 50xp, ces chimères là sont doublement pénalisées (pvp et pve).

yannou77 a écrit:
Quant à augmenter le coût en tours des monstres, je trouve cela dommage, cela risque de rendre complétement obsolète cette partie du jeu. En tout ca en l'abesnce de joueur, il fait quoi le mec en haut du classement qui peut attaquer personne (ce qui arrive assez vite avec peu de joueurs) ? Il a aucun moyen de gagner des parcelles ou de l'xp, il stock des tours en attendant ses concurrents ? (déjà vu dans CDC, pas une façon passionnante de jouer)


ben si les coûts augmentent, tu continueras à farmer les monstres, sauf qu'au lieu d'avoir 2x le level des autres joueurs tu n'auras que 1.5x. Smile
Au final tu devrais quand même réussir à t'en sortir et gagner, t'en fais pas ! ^^

yannou77 a écrit:
Par contre je persiste à trouver dommage que le gain de parcelle des monstres soit indexé sur notre nombre de parcelles totales, c'est une source de déséquilibre non justifiée qui devrait être rétablie, pourquoi Screamer devrait gagner moins de parcelles que moi quand il bat les mêmes monstres?


Ah tiens, ca je ne savais pas que le gain des parcelles par les monstres était proportionnel aux parcelles de la chimère .. j'aurais pu comprendre l'inverse, mais pas dans ce sens là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 9:46 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Pour ralentir l'effet monstre à outrance, il suffirait qu'il y ai besoin de plus de mage de temps qu'actuellement pour atteindre le minimum de 5 tours, on ne pourrait le faire de façon rentable que plus tard dans la partie.
Pour les chimères qui te semblent pénalisées, il faut pas faire le timide et les citer, l'équilibre des chimères est l'une des choses à améliorer.
Sinon pourquoi le delete Screamers? Au pire y aurais eu abricot ou Shaf de CDC qui auraient été ravi de tester ta bête de course.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OxymoronZ
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 1:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 3

Bah le souci présent, c'est pas que les chimères soient déséquilibrées pour le combat pvp, quand j'ai pris Anima je me doutais bien que j'allais ramer salement au début et remonter après, mais sur la rentabilité du pve.
A ce stade de la partie, ma chimère tourne plutôt bien, je passe beaucoup de chimères de mon range, mais je suis toujours incapable de battre des montres de manière RENTABLE. Pour chaque combat que je fais, j'ai au moins 110 MP à remonter et 15kpv puisque je soigne pas et que je suis obligé de décaler pour toucher. Ça fait dépenser 30+ tours pour battre un mob qui rapporte 60xp...
Du coup, alors que j'ai besoin d'énormément de comps pour sortir ma baffeuse, j'ai un retard d'xp incomblable avec les premiers.
Le souci, c'est que je ne vois pas comment il peut en être autrement avec cette chimère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 10:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

J'ai toujours trouvé que le fait de faire SoinMax tour 1, Foi Ultime tour 2 puis full concentrer/viser avantageait vraiment les chimères qui soignent. À la limite celles qui ont des OD sans MP ça pourrait le faire, mais quand en plus tu dépenses des tours pour les MP c'est ingérable.

Ceci dit, Anima a déjà fait des bonnes parties (même gagné des parties) mais je pense qu'à l'époque personne ne se souciait des mobs Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 10:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

C'est clair que, en plus de leur xp, le fait de revenir full pv après une défaite pour 5 (+1) tours en attaquant un monstre avec full soin tour 1, c'est un énorme avantage des chimères à soin contre les chimères sans soin.
Mais ça c'est encore autre chose ^^

Si j'ai delet ma chimère, c'est pour tout ce que j'ai dit plus haut et qui continue de se vérifier.
Tour 4000, j'avais dit que la partie n'avait déjà plus d'intérêt. Ca c'est confirmé et c'est toujours le cas tour 7000.

Tout comme le fait que si je veux taper du mob pour 90% du jeu, je préfère le faire sur ma PS3, du pve solo ce n'est pas ce que je recherche dans du mmo. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 10:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

C'est quand même dommage que là haut ils ne s'attaquent pas entre eux Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0