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Leknaat
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:05 am  Répondre en citant
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Tu voulais voir la chance de Valefore revue à la baisse?
Avec 17, il fait partie de ceux qui commencent le plus bas.

Pour la défense, oui c'est normal, je me dis que c'était pas forcement une bonne idée, mais dans le jeu globalement tout ce qui est magique a plus d'effet que physique (idem pour Viser / Concentrer), et donc la défense magique en terme d'absorption de dégâts grandit plus vite.

Sinon, nice, pour le moment tout le monde a choisi une chimère différente Smile.
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yannou77
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:29 pm  Répondre en citant



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Faut être au taquet pour commencer sans perdre de tours, tu devrais annoncer le début de la saison un poil à l'avance et proposer un système de préinscription.
Ton histoire de gain supérieur pour la résistance magique, ca freine à mort ceux qui ont une infinie magic, cela ne devrait se produire que pour des valeurs un peu élevée de résistance.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:38 pm  Répondre en citant



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yannou77 a écrit:
Ton histoire de gain supérieur pour la résistance magique, ca freine à mort ceux qui ont une infinie magic, cela ne devrait se produire que pour des valeurs un peu élevée de résistance.
Oui Laughing
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Leknaat
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 9:51 pm  Répondre en citant
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Messages: 509
Localisation: Gaza Est

yannou77 a écrit:
Faut être au taquet pour commencer sans perdre de tours, tu devrais annoncer le début de la saison un poil à l'avance et proposer un système de préinscription.


Tu as raison, d'ailleurs c'est toujours ce que je faisais auparavant pour les autres parties. Cette fois-ci j'ai du précipiter un peu les choses, pour des raisons irl, sinon la partie n'aurait pas pu commencer avant la fin de semaine prochaine.

Ceci dit, un détail, si tu commences en retard, tu commences avec les tours en plus manqués depuis le début de la partie (dans la limite de 1500). Tu as donc plus de 3 jours pour t'inscrire après le début sans perdre de tours.

yannou77 a écrit:
Ton histoire de gain supérieur pour la résistance magique, ca freine à mort ceux qui ont une infinie magic, cela ne devrait se produire que pour des valeurs un peu élevée de résistance.


Normalement la différence se note (plus) pour les valeurs élevées, mais comme j'ai dit à Inner, à la base c'était pas forcement une bonne idée de gérer les attaques magiques différemment des physiques Confused
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screamers
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:55 pm  Répondre en citant



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Messages: 284

Leknaat a écrit:
Ceci dit, un détail, si tu commences en retard, tu commences avec les tours en plus manqués depuis le début de la partie (dans la limite de 1500). Tu as donc plus de 3 jours pour t'inscrire après le début sans perdre de tours.


Euh, tu es sûr que c'est effectif ?
Je viens de m'inscrire et je vois que 761 tours ont été joués par Aria, là où si je cumule mes tours joués et ceux qui me restent de côté, je suis à 565.
J'ai donc perdu pas loin de 200 tours, alors que 1500 tours n'ont pas été joués. Si c'est un bug j'suis pas contre les récupérer :p

ps : coucou ^^
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yannou77
MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 8:14 am  Répondre en citant



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Messages: 83

Leknaat a écrit:


yannou77 a écrit:
Ton histoire de gain supérieur pour la résistance magique, ca freine à mort ceux qui ont une infinie magic, cela ne devrait se produire que pour des valeurs un peu élevée de résistance.


Normalement la différence se note (plus) pour les valeurs élevées, mais comme j'ai dit à Inner, à la base c'était pas forcement une bonne idée de gérer les attaques magiques différemment des physiques Confused


La différence attaque physique/magique est l'une des particularités que j'aime bien, ca permet de faire un peu de métagame.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:23 am  Répondre en citant



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screamers a écrit:
Leknaat a écrit:
Ceci dit, un détail, si tu commences en retard, tu commences avec les tours en plus manqués depuis le début de la partie (dans la limite de 1500). Tu as donc plus de 3 jours pour t'inscrire après le début sans perdre de tours.


Euh, tu es sûr que c'est effectif ?
Je viens de m'inscrire et je vois que 761 tours ont été joués par Aria, là où si je cumule mes tours joués et ceux qui me restent de côté, je suis à 565.
J'ai donc perdu pas loin de 200 tours, alors que 1500 tours n'ont pas été joués. Si c'est un bug j'suis pas contre les récupérer :p

Aux dernières nouvelles, quand tu startes en retard, tu commences avec un pourcentage des tours jouables depuis le début de la partie (genre 70%) ou des affaires comme ça.
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screamers
MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:58 am  Répondre en citant



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C'est donc différent de ce que Leknaat a dit (gain de 100% des tours jusqu'à la limite des 1500 tours stockables) et que j'ai quoté.
Donc pas encore effectif comme modif Crying or Very sad
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Leknaat
MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 3:45 pm  Répondre en citant
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Messages: 509
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Oh, salut Screamers! Content de te revoir par ici Smile

En effet j'ai raconté absolument n'importe quoi (me souvenais pas Embarassed), et c'est comme Inner a dit, quand tu startes en retard, tu commences avec un pourcentage des tours jouables depuis le début de la partie, qui est d'ailleurs de 40% et non 70.
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screamers
MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 5:47 pm  Répondre en citant



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Dommage, ce que tu avais dit (en étant aviné ? Laughing ) aurait été plutôt pas mal, et pas pénalisant quand on loupe un peu le start Smile
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screamers
MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 10:38 am  Répondre en citant



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Question sans doute un peu idiote, mais les mages temps, c'est en nombre brute et pas en % de citoyens par rapport au total qu'ils agissent sur le nombre de tours nécessaire pour faire une attaque ?

Parce qu'avoir testé en mettant 1/4 de mes péons en mages temps, j'ai eu un gain de 3 tours sur mon attaque...

Si c'est effectivement le cas, toutes les formations hors mages blancs, noirs (si besoin de MP) et marchands sont useless à moins de dépasser un très grand nombre de fidèles non ?
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yannou77
MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 7:02 pm  Répondre en citant



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J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les mages du temps qui influe sur le nombre de tours pour attaquer/butter des monstres, la vitesse influe aussi non?
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Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:10 am  Répondre en citant
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Pour les mages temps en effet c'est le nombre brut qui influe.
Pour les priants, les bannisseurs et les voleurs il y a une part qui influe du nombre brut mais aussi une autre part du pourcentage des fidèles totaux, plus ou moins contrebalancé selon le job.

Sinon je sais que le petit nombre de joueurs fait pitié mais pour cette partie vous avez tous décidé de vous faire un petit multi ou bien? Question
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yannou77
MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:38 am  Répondre en citant



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faut animer le jeu ! Tant qu'il n'y a pas d'interaction entre les comptes...
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screamers
MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 9:37 pm  Répondre en citant



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N'y aurait il pas un petit effet de bord vis à vis des monstres à modifier ?
J'suis pas sûr, mais quand on regarde la colonne "level", j'aurais tendance à penser que si.

Sinon le jeu va se résumer à sa première semaine, et ceux qui auront réussi à dépasser les 5000 fidèles à ce moment là, pouvant avoir plein de Mages Temps, vont être impossibles à rattraper avec leur double de level et parcelles.
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