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Posté le:
Dim Jan 16, 2011 7:08 pm
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Inscrit le: 03 Avr 2008
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Je verrais bien une sécurité 0 HP, genre quand on est à 0 HP suite à une défaite, on a 5 minutes pendant lesquelles on ne peut pas être attaqué. Pour l'écart de 8h entre 2 attaques, je trouve que ca avantage les geek derrière leur PC qui auront le temps de changer de défense entre les 2 attaques, alors que le casual se fera doubler sans réagir à 23h et 7h du mat. Pour les critiques, je ne vois aucune raison personnellement de différencier le critique naturel du critique ragé. Par contre je serais bien curieux de connaitre l'impact précis de la chance, sur les dégâts, car ca me semble bien faible, alors que cet avantage disparait quand on passe sur foi. Je trouve que la chance est un peu une carac pauvre du jeu, personnellement, je ferai compter chance aussi dans les dégâts de foi, de sorte a ce qu'on obtienne dégâts * 3 pour foi pour le même score de chance pour lequel on obtient dégâts critique *2 genre 1,4+chance/100 pour le multiplicateur critique et 2,4+chance/100 pour le multiplicateur de foi. |
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Posté le:
Dim Jan 16, 2011 8:53 pm
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Localisation: Montréal, QC
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La chance ça augmente les chances de faire un critique, mais effectivement jusqu'à présent je n'ai jamais vu que ça influe sur les dégâts effectifs. |
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Posté le:
Lun Jan 17, 2011 1:11 am
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Je trouve ca un peu abusif la perte de parcelle quand on bloque une attaque, la je perd 500 parcelle en bloquant 2 attaques, je les récupère a peine en réussissant 2 attaques... Ca devrait être comme à SRW, une simple destruction des parcelles construites (en fonction du nombre de round de combat ?) et pas une perte sèche de parcelles.
Le pire c'est que comme le mec est pas passé, je peux pas me venger... |
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 2:39 pm
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Messages: 83
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Je trouve aussi la formule pour construire les parcelles vides inadaptée aux grands nombres de parcelles, la j'ai 13500 parcelles en tout, dont 2500 vides, pour les construire, il me faudrait près de 200 tours, vu ce que je peux faire par ailleurs de 200 tours (environ 6 lvl en combattant les monstres ou pas mal d'upgrade en plus), c'est totalement hors proportion. Il faudrait que la formule intègre le nombre de parcelle déjà construite (un chantier pour une grande ville c'est pas les mêmes délais qu'un chantier pour un village) ou /et que la formule en fonction du nombre de parcelles vides converge vers un nombre de tours constant pour construire la totalité des parcelles vides (genre 50 tours max) |
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 3:51 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Mais qu'est ce que tu dis? Y'a pas d'histoire de chantiers et on construit rtien, on n'est pas dans SRWO
L'idée était que plus tu avais de monde, plus cela prennait du temps à trouver/former les gens.
Après vu ton exemple, la formule pourrait en effet etre affinée pour converger vers un certain point.
Je pensais pendant un temps aussi supprimer les temples, et ne baser tout que sur le nombre de fidèles, et également le limiter à 10000, pour éviter un trop gros gap en haut de classement vu que pas beaucoup de monde joue. A voir... _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 5:02 pm
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Messages: 83
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Limiter à 10 000 parcelle, c'est tirer une balle dans le pied de tous les bon starter/mauvais finisseur. Avec 13 000 parcelle et 6500 commerce, j'ai toujours pas la tune illimité, même pour faire des up d'HP il me faut des tours de commerce entre 2. Sachant qu'un up d'HP pour moi c'est 2 up pour la plupart des gros healer, si j'avais pas ce nombre de parcelle, je ne pourrais pas espérer bien finir. Déjà malgré l'avance acquise, je pense qu'un des 2 alexander finira le 7ième boss avant moi, mais on verra bien. |
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Posté le:
Dim Jan 23, 2011 3:14 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Oui, aucune décision sans attendre la fin de partie.
Par contre, comme on manque de joueurs, j'ai décidé de faire un vieux "repechage" des villages un peu aux abois qui avaient deja un nombre de tours joués supérieur à 3000.
De 0 à 5 temples -> 5 temples.
De 5 à 10 temples -> + 3 temples.
_________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Dim Jan 23, 2011 4:06 pm
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Messages: 83
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Oui ca serait idiot de perdre des joueurs parce qu'ils arrivent a cours de base à ce stade de la partie. |
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Posté le:
Lun Jan 24, 2011 12:50 am
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Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83
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Je comprends pas trop l'utilité de la compétence récup, qui coute aussi cher qu'un soin+ qui rend la moitié de la vie sur 2 tours alors que lui même ne rends que 36% sur 12 tours.... ca mériterais un sérieux coup de boost cette compétence à mon avis. |
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Posté le:
Lun Jan 24, 2011 11:21 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Je pense sérieusement que les chimères avec soins sont fortement avantagées par rapport à celles qui n'ont pas ce type de compétences.
Genre là je survis avec 1 guérisseur et 0 stress... |
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Posté le:
Mar Jan 25, 2011 2:44 pm
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Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83
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Le constat est clair, je ne jouerai jamais une chimère sans soin. Pour compenser ce désavantage, je pense qu'il faudrait faire comme à SRW, et faire qu'on se soigne automatiquement en dépensant des tours (upgrade ou autre) et qu'on ait plus besoin de faire des actions de soin (ou alors une action soin intensif qui boost la regen naturelle). Ainsi un non soigneur aurai juste a prévoir de faire des up avant ses attaques pour se remonter comme à SRW. |
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Posté le:
Mar Jan 25, 2011 11:26 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Leknaat a écrit: | Oui, aucune décision sans attendre la fin de partie.
Par contre, comme on manque de joueurs, j'ai décidé de faire un vieux "repechage" des villages un peu aux abois qui avaient deja un nombre de tours joués supérieur à 3000.
De 0 à 5 temples -> 5 temples.
| Oui, mais attention, ça met le score à 0 !! |
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Posté le:
Mer Jan 26, 2011 12:24 am
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Administrateur - Site Admin
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Localisation: Gaza Est
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Récup est moins efficace qu'un Soin mais est bien pratique du à son étalement sur 12 tours. Je me souviens que la partie ou j'avais fait un Carbuncle, en jouant sur la longueur, vers les niveaux 15 à 25/30 c'était imparable.
Pour les tours passés à remettre la vie quand on a pas de compétences de soin, c'est vrai que cela désavantage pas mal, c'est surement à repenser. Par contre elles ont d'autres avantages (qui ne compensent peut-être pas suffisamment me direz-vous). Le mieux cela reste Yojimbo qui ne nécessite pas d'avoir de mages noirs dans son village.
@Inner;
Dès qu'ils se reconnecteront (sans faire aucune action), le score sera recalculé et actualisé. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Mer Jan 26, 2011 4:59 pm
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Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83
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mouai la récup, ca devrais faire au moins autant qu'un soin coutant le même prix, je verrais bien 4% sur 13 tours. |
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Posté le:
Mer Jan 26, 2011 8:52 pm
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Citation: | MP recupérés : 85 (4 tours)
Estimation MP recupérés / tour : 30 |
Soit 30% d'écart avec l'estimation. C'est normal ? |
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