Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v9
yannou77
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 7:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Je verrais bien une sécurité 0 HP, genre quand on est à 0 HP suite à une défaite, on a 5 minutes pendant lesquelles on ne peut pas être attaqué. Pour l'écart de 8h entre 2 attaques, je trouve que ca avantage les geek derrière leur PC qui auront le temps de changer de défense entre les 2 attaques, alors que le casual se fera doubler sans réagir à 23h et 7h du mat. Pour les critiques, je ne vois aucune raison personnellement de différencier le critique naturel du critique ragé. Par contre je serais bien curieux de connaitre l'impact précis de la chance, sur les dégâts, car ca me semble bien faible, alors que cet avantage disparait quand on passe sur foi. Je trouve que la chance est un peu une carac pauvre du jeu, personnellement, je ferai compter chance aussi dans les dégâts de foi, de sorte a ce qu'on obtienne dégâts * 3 pour foi pour le même score de chance pour lequel on obtient dégâts critique *2 genre 1,4+chance/100 pour le multiplicateur critique et 2,4+chance/100 pour le multiplicateur de foi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 8:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

La chance ça augmente les chances de faire un critique, mais effectivement jusqu'à présent je n'ai jamais vu que ça influe sur les dégâts effectifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:11 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Je trouve ca un peu abusif la perte de parcelle quand on bloque une attaque, la je perd 500 parcelle en bloquant 2 attaques, je les récupère a peine en réussissant 2 attaques... Ca devrait être comme à SRW, une simple destruction des parcelles construites (en fonction du nombre de round de combat ?) et pas une perte sèche de parcelles.

Le pire c'est que comme le mec est pas passé, je peux pas me venger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 2:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Je trouve aussi la formule pour construire les parcelles vides inadaptée aux grands nombres de parcelles, la j'ai 13500 parcelles en tout, dont 2500 vides, pour les construire, il me faudrait près de 200 tours, vu ce que je peux faire par ailleurs de 200 tours (environ 6 lvl en combattant les monstres ou pas mal d'upgrade en plus), c'est totalement hors proportion. Il faudrait que la formule intègre le nombre de parcelle déjà construite (un chantier pour une grande ville c'est pas les mêmes délais qu'un chantier pour un village) ou /et que la formule en fonction du nombre de parcelles vides converge vers un nombre de tours constant pour construire la totalité des parcelles vides (genre 50 tours max)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:51 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Mais qu'est ce que tu dis? Y'a pas d'histoire de chantiers et on construit rtien, on n'est pas dans SRWO Razz
L'idée était que plus tu avais de monde, plus cela prennait du temps à trouver/former les gens.
Après vu ton exemple, la formule pourrait en effet etre affinée pour converger vers un certain point.
Je pensais pendant un temps aussi supprimer les temples, et ne baser tout que sur le nombre de fidèles, et également le limiter à 10000, pour éviter un trop gros gap en haut de classement vu que pas beaucoup de monde joue. A voir...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:02 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Limiter à 10 000 parcelle, c'est tirer une balle dans le pied de tous les bon starter/mauvais finisseur. Avec 13 000 parcelle et 6500 commerce, j'ai toujours pas la tune illimité, même pour faire des up d'HP il me faut des tours de commerce entre 2. Sachant qu'un up d'HP pour moi c'est 2 up pour la plupart des gros healer, si j'avais pas ce nombre de parcelle, je ne pourrais pas espérer bien finir. Déjà malgré l'avance acquise, je pense qu'un des 2 alexander finira le 7ième boss avant moi, mais on verra bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 3:14 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui, aucune décision sans attendre la fin de partie.

Par contre, comme on manque de joueurs, j'ai décidé de faire un vieux "repechage" des villages un peu aux abois qui avaient deja un nombre de tours joués supérieur à 3000.
De 0 à 5 temples -> 5 temples.
De 5 à 10 temples -> + 3 temples.

Wink
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 4:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Oui ca serait idiot de perdre des joueurs parce qu'ils arrivent a cours de base à ce stade de la partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:50 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Je comprends pas trop l'utilité de la compétence récup, qui coute aussi cher qu'un soin+ qui rend la moitié de la vie sur 2 tours alors que lui même ne rends que 36% sur 12 tours.... ca mériterais un sérieux coup de boost cette compétence à mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je pense sérieusement que les chimères avec soins sont fortement avantagées par rapport à celles qui n'ont pas ce type de compétences.

Genre là je survis avec 1 guérisseur et 0 stress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 2:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Le constat est clair, je ne jouerai jamais une chimère sans soin. Pour compenser ce désavantage, je pense qu'il faudrait faire comme à SRW, et faire qu'on se soigne automatiquement en dépensant des tours (upgrade ou autre) et qu'on ait plus besoin de faire des actions de soin (ou alors une action soin intensif qui boost la regen naturelle). Ainsi un non soigneur aurai juste a prévoir de faire des up avant ses attaques pour se remonter comme à SRW.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 11:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Oui, aucune décision sans attendre la fin de partie.

Par contre, comme on manque de joueurs, j'ai décidé de faire un vieux "repechage" des villages un peu aux abois qui avaient deja un nombre de tours joués supérieur à 3000.
De 0 à 5 temples -> 5 temples.
Wink
Oui, mais attention, ça met le score à 0 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:24 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Récup est moins efficace qu'un Soin mais est bien pratique du à son étalement sur 12 tours. Je me souviens que la partie ou j'avais fait un Carbuncle, en jouant sur la longueur, vers les niveaux 15 à 25/30 c'était imparable.
Pour les tours passés à remettre la vie quand on a pas de compétences de soin, c'est vrai que cela désavantage pas mal, c'est surement à repenser. Par contre elles ont d'autres avantages (qui ne compensent peut-être pas suffisamment me direz-vous). Le mieux cela reste Yojimbo qui ne nécessite pas d'avoir de mages noirs dans son village.

@Inner;
Dès qu'ils se reconnecteront (sans faire aucune action), le score sera recalculé et actualisé.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 4:59 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

mouai la récup, ca devrais faire au moins autant qu'un soin coutant le même prix, je verrais bien 4% sur 13 tours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 8:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Citation:
MP recupérés : 85 (4 tours)

Estimation MP recupérés / tour : 30


Soit 30% d'écart avec l'estimation. C'est normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0