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InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 6:33 pm  Répondre en citant



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Mais, et apprendre de ses erreurs ?
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yannou77
MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:09 am  Répondre en citant



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Je me demandais, quelle proportion de commerce est effective dans un village ? La moitié comme à SRW ou moins?
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InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 5:23 pm  Répondre en citant



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Je ne sais pas bien, mais je crois que c'est dégressif à partir de 50% de commerçants.
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yannou77
MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 2:36 pm  Répondre en citant



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Je m'étais jamais rendu compte, mais pour 6600 parcelle et 3600 commerce, je produit 2200 tunes pour 1 tours et 3700 avec en faisant du commerce. L'écart est énorme je trouve, c'est normal?
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cid
MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 2:48 pm  Répondre en citant



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Salut,j'avais joué une fois avec Phenix en 2008(je n'ai même pas joué la partie entière) et là je viens de reprendre avec Titan,donc je ne sais pratiquement rien.
Je me demandais donc s'il était possible de créer une autre chimère juste dans le but de connaitre le prix des ups pour les chimères qui m'intèressent(Alexander,Diablos,Yojimbo,Bahamut,Leviathan,Valefor)pour une prochaine partie.
Bien sur je n'attaquerais pas les autres joueurs,si je peux je demande aux autres joueurs de ne pas l'attaquer(le village s'appelerais testn avec n un entier naturel) pendant le temps où elle sera en vie(a peu près une heure par test) pour éviter les interférences dans la partie.

Une autre question:est il possible d'attaquer un monstre puis de supprimer le compte en - de 24h(ou c'est comme pour les attaques sur les chimeres où il faut attendre 24h)


Dernière édition par cid le Jeu Jan 13, 2011 6:45 pm; édité 1 fois
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InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 4:13 pm  Répondre en citant



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yannou77 a écrit:
Je m'étais jamais rendu compte, mais pour 6600 parcelle et 3600 commerce, je produit 2200 tunes pour 1 tours et 3700 avec en faisant du commerce. L'écart est énorme je trouve, c'est normal?
Oui, à partir de villageois/2 commerçants t'es pénalisé et en commerce tu gagnes pas beaucoup plus. Si tu veux optimiser, ce que je te déconseille pour pas que tu me pourrisses, il faut avoir au max villageois/2 commerçants. La logique c'est que plus t'as de gens qui font du commerce, moins les revenus de chacun des commerçants sont importants Laughing

Par contre, des fois quand j'attaque, j'ai plus de PV, plus de soins, plus de précision, je fais plus de dégâts et je perds quand même. C'est normal ?
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yannou77
MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:38 pm  Répondre en citant



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Quel est le minimum qu'on puisse obtenir avec les mage du temps pour attaquer? Pour les monstres j'avais souvenir qu'on pouvait descendre à 3 tours, mais j'arrive pas a descendre en dessous de 5. C'est la peine de construire plus de mage de temps ou ca a été bloqué à 5 ?
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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:52 pm  Répondre en citant
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@Inner: Exact.

@Cid: Le prix des augmentations est le même pour toutes les chimères, donc tu n'as pas besoin Cool

@Yannou: Désormais le minimum de tours nécessaires pour attaquer un monstre, après prise en compte de l'effet des mages temps est en effet de 5 tours et non plus 3.
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yannou77
MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 4:18 pm  Répondre en citant



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Alors il n'y a aucun intérêt à continuer de construire des mages du temps une fois atteint les 5 tours pour attaquer un monstre, je trouve cela dommage qu'un job trouve sa limite comme cela tous les autres ont un intérêt à être poussé.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 4:37 pm  Répondre en citant



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Attention, parce que selon ta chimère les attaques coûtent plus ou moins de tours, donc la limite peut être facilement atteinte pour des chimères taille S, et plus difficilement pour des chimères XXL.
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yannou77
MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:48 pm  Répondre en citant



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ca devrait influer aussi sur le nombre de tours à dépenser pour faire un upgrade je pense aussi.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 5:20 pm  Répondre en citant



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De base, c'est combien un coup critique ? 1,5 * arme ou moins ?
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yannou77
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 12:26 am  Répondre en citant



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Toi aussi t'es déçu par les dégâts des coûts critiques ^^
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Leknaat
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 5:52 pm  Répondre en citant
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yannou77 a écrit:
ca devrait influer aussi sur le nombre de tours à dépenser pour faire un upgrade je pense aussi.


En effet, c'est pas le cas, mais cela pourrait etre une amélioration. Les mages temps influent sur le nombre de tours nécessaires à toutes les actions sauf les ups.


yannou77 a écrit:
De base, c'est combien un coup critique ? 1,5 * arme ou moins ?


Oui + un peu plus, influé par la chance et un petit random.
De meme le x1,5 de base contre un x3 pour un Foi/Foi ultime cela fait un écart assez important.
Je me demandais si baisser l'effet de Foi/Foi ultime ou augmenter le critique.


Autre chose, 2 attaques par le meme village dans la meme minute, je trouve cela assez frustrant. Je pensais aussi pour la prochaine partie ne plus permettre cela, c'est à dire mettre une attente de 8h ou dans le genre pour pouvoir réattaquer le meme village le meme jour, malgré le fait du manque de joueurs qu'en pensez vous?

Augmenter l'effet de base des banisseurs pourrait etre aussi intéressant. Qu'en pensez vous?
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InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 6:25 pm  Répondre en citant



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Leknaat a écrit:

Oui + un peu plus, influé par la chance et un petit random.
De meme le x1,5 de base contre un x3 pour un Foi/Foi ultime cela fait un écart assez important.
Je me demandais si baisser l'effet de Foi/Foi ultime ou augmenter le critique.

Baisser foi me paraît difficile, par contre, il serait peut être intéressant de distinguer les coups critiques dues à la chance, contre les coups critiques avec Charger ? Disons juste qu'il y a des armes qui critiquent quasimment à tous les tours (Valefore, Madeen), alors ça peut devenir un vrai carnage (surtout qu'en face il n'y a pas d'équivalent "Défense parfaite").

Leknaat a écrit:

Autre chose, 2 attaque s par le meme village dans la meme minute, je trouve cela assez frustrant. Je pensais aussi pour la prochaine partie ne plus permettre cela, c'est à dire mettre une attente de 8h ou dans le genre pour pouvoir réattaquer le meme village le meme jour, malgré le fait du manque de joueurs qu'en pensez vous?

Oui, surtout pourrait-on mettre une sécurité 0 hp ? Genre tu te prends une attaque à la sortie d'un monstre très dur qui t'a battu et bam, deux fois en une seconde tu perds la moitié de tes villageois...
On pourrait en tout cas faire quelque chose pour diminuer la rentabilité des attaques à la minute Smile

Leknaat a écrit:

Augmenter l'effet de base des banisseurs pourrait etre aussi intéressant. Qu'en pensez vous?

Pourquoi pas ?
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