Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Comment passer de 10 000 villageois à 4500, en 5 minutes ;)
Mirth'
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:
par contre, lui et moi avons les même alliée et Midgar fait partie de nos alliée ! Ils se sont peut être parler se matin. Se qui m'étonnerais pas du tout puisqu'il se connecte tout deux tout les matin vers 11h.


Y'a que moi que ça choque ?

"Tiens, salut, t'as joué à Sab ce matin ? Parce que j'ai les dernières stats de MachinTruc, et si tu joues Fleau, Fleau et Rush tour 6, tu le buttes à tous les tours.
- Ah cool merci. Moi je peux te dire que TrucChose a monté son arme jusqu'à 12 000, donc si tu prends un coup, t'es encore bon. Par contre, il a pas assez de HP pour tenir ton rush, donc full Concentrer tour 2, ça passe grave.
- Hey les mecs !!! Magnez vous, BiduleXm il a zappé de mettre ses MP et ses assigns. c'est que des rush sur la grosse arme... qui part jamais ! On va le défoncer tous !
- Ha ha ! On va bien les niquer. On sera trop fort d'avoir gagné un jeu chacun pour soi en se mettant à plusieurs."

Ou alors, en 2 parties que j'ai raté, c'est devenu un système à base de guildes ? Si c'est à celui qui a le plus d'amis, ça change quand même pas mal...

Il me semble que la raison pour laquelle ont été interdits les multi comptes, c'est pas pour empêcher les gens de jouer, c'est pour éviter ce genre de choses, plusieurs chimères différentes qui partagent les infos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:45 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Dancahim a écrit:
Numara c'est Gilgamesh et Gilgamesh bah c'est mon frère. Il n'as pas deux compte ! Il n'en as qu'un et moi j'en est un autres, donc impossible qu'il soit à la foi Numara et Midgar. Surtout qu'on joue sur le même PC, donc s'il avait un autres compte je le saurais, par contre, lui et moi avons les même alliée et Midgar fait partie de nos alliée [...]


Ce qui me gene c'est que vous jouez aussi l'un avec le compte de l'autre. Et que vous faites beaucoup de rétention et d'échanges d'informations entre vous. Avec 2 comptes dans le top 10 + un dans le top 20 à vous 2 et vu le faible nombre de joueurs, c'est à la limite du tolérable. Surtout pour profiter de ce genre d'opportunité.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Bon je n'est plus qu'à confesser alors. De toutes façon je me suis fait tirer les oreille par mon frère tout a l'heure... Il n'est pas du genre à profiter des faille des autres... Mais moi je me suis tellement pris se genre de coup bas que j'ai plus de pitié maintenant.

Je suis Midgar ! Et effectivement je m'occupe du compte de mon cousin Gothzia, qui à abandonner la partie très tôt. Il n'as pas voulu tenter de comprendre le système et m'as donc céder sont compte.

Maintenant, est-ce que j'en abuse, sur se coup là carrément oui et je m'en excuse, d'autant que Gilgamesh ne voulait pas qu'une tel chose arrive... Peut importe, j'accepte de perdre ce que j'ai gagner et je vais de suite retirer mes assignation défensive pour rendre à Lightning Flik ce que je lui est voler. Par contre, Gilga ne changera pas les siennes, il y est pour rien dans cette histoire.

Lightning Flik Je t'enverrais un MP au moment ou tu pourra attaquer en toutes liberté si tu ne l'as pas déjà fait.

Pour ce qui est des alliance, car des alliance j'en est avec beaucoup de monde dans le classement, je ne divulgue aucun potentiel adverse ni même la moindre assignation défensive car les assignation peuvent être spécifique pour chacune des chimère ! Donc ce genre d'info je les garde pour moi. J'attaque rarement la même cible que Numara, en fait j'attaque tout simplement rarement. Ce qui me fait évoluer c'est les chimère qui s'écrase sur m'as défense, moi ce que je veux c'est juste gonflé à bloque mon Diabolos pour défoncé les 8 boss avant la fin de la partie rien de plus. Le fait d'être alliée à certaine personne, me permet d'atteindre mon but sans me faire sans cesse attaquer par tout le monde. C'est profitable à moi et mes alliée car il ne subisse pas d'attaque de mas part et peuvent donc évoluer à leurs guise.

J'ai rien d'autres à dire de plus, les alliance ne sont de toutes façon pas interdite il n'y à pas de règles stipulant l'interdiction de ceux-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:

J'ai rien d'autres à dire de plus, les alliance ne sont de toutes façon pas interdite il n'y à pas de règles stipulant l'interdiction de ceux-ci.


Ouais enfin, y'en a qu'un qui gagne à la fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:29 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Pour les assign, je te conseille de les remettre parce que je ne suis pas le seul Pandemona sur la partie.

Ces comats je les ai perdus, c'est comme ça ! Comme je l'ai dit, je ne t'en veux pas spécialement. Par contre tu auras droit aux contres + à une attaque, enfin comme d'habitude quoi Wink

Ma prochaine stratégie va être d'arriver à faire 4 contres, en faisant un overkill à chaque fois... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:52 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Je n'est pas remis mes assigne, mon frère à due le faire à m'as place. Quant je dit quelque chose, je le fait. Enfin, tu as réussis à gagner tant mieux pour toi. Wink Maintenant on est quitte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Mais je comprends pas, vous pouvez pas avoir chacun _votre_ chimère ? Et que le meilleur gagne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Euh on as chacun notre chimère, et on est dans la logique que le meilleur gagne, mais pas en nous battent entre nous, en tuant des Boss avant l'autre ! Le but du jeux c'est pas de vaincre le plus de village possible, c'est de tuer les 8 Boss. Sa m'étonne que tes pas encore compris ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Evitez d'aller sur le compte l'un de l'autre alors pour commencer. Que vous ne vous attaquiez pas, ok, cela vous fait une cible en moins à chacun et vous pénalise plus qu'autre chose vu que vous vous ferez de toute façon attaquer 5 fois.
Au passage, si tu ne bats pas d'autres village, tu peux oublier ta chasse contre les 8 boss Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:
Euh on as chacun notre chimère, et on est dans la logique que le meilleur gagne, mais pas en nous battent entre nous, en tuant des Boss avant l'autre ! Le but du jeux c'est pas de vaincre le plus de village possible, c'est de tuer les 8 Boss. Sa m'étonne que tes pas encore compris ça.


Ouais mais je suis pas très malin, j'ai du mal à suivre le concept de jeu chacun pour soi. Excuse moi. Mais si on poussait le vice jusqu'au bout, avec ton système "d'alliance", tu pourrais menacer les gens qui attaquent tes "alliés" moins forts avec ta chimère plus balaise. Et là, ça pourrirait complètement l'équilibre du truc, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Les menace n'ont d'effet que si la personne viser est une victime ! Moi si on me menace, je m'en contre fous, je leurs dit vas'y attaque et nous verrons bien ce que sa donnera !

Screamers, tu n'as pas vraiment ton mot à dire, tu as quitter la partie la queux entre les jambes alors s'il te plais, l'ouvre pas. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Shocked


J'hésite entre être choqué et rire de ta remarque.


Sauf erreur, tu ne sais pas jouer.
Tu triches.
Tu n'es pas fair-play.

Donc s'il y a entre nous deux un qui devrait faire profil bas, je ne suis pas sur que cela doive être moi.
Je n'ai pas arrêté la partie parce que j'avais peur de perdre mes fidèles, devenir nul et que les grands-mères se moquent de moi. Si tu avais lu, ou plus probablement compris, mes messages, tu aurais vu que je n'étais pas d'accord avec le système de gain de fidèles, et comme je l'avais écrit (encore un message que tu n'avais pas du comprendre), quand quelque chose change, soit on s'y fait, soit on arrête.

Question "queue entre les jambes", sachant que j'avais une chimère plus puissante à 5k tours de jeu que tu ne pourras en avoir à la fin de la partie, je te trouve assez risible, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Tout le monde a son mot à dire. Surtout que c'est dans l'intérêt du jeu les remarques qui sont faites en général.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:59 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je trouve que là ça devient de l'acharnement, laissez donc ce pauvre screamy tranquille ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:46 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

screamers a écrit:
Shocked


J'hésite entre être choqué et rire de ta remarque.


Sauf erreur, tu ne sais pas jouer.
Tu triches.
Tu n'es pas fair-play.

Donc s'il y a entre nous deux un qui devrait faire profil bas, je ne suis pas sur que cela doive être moi.
Je n'ai pas arrêté la partie parce que j'avais peur de perdre mes fidèles, devenir nul et que les grands-mères se moquent de moi. Si tu avais lu, ou plus probablement compris, mes messages, tu aurais vu que je n'étais pas d'accord avec le système de gain de fidèles, et comme je l'avais écrit (encore un message que tu n'avais pas du comprendre), quand quelque chose change, soit on s'y fait, soit on arrête.

Question "queue entre les jambes", sachant que j'avais une chimère plus puissante à 5k tours de jeu que tu ne pourras en avoir à la fin de la partie, je te trouve assez risible, mais cela n'engage que moi.


Laughing Sans commentaire. Laughing Tes mots tombe dans les oreilles d'un sourd. 5K/tours, quant on sais que m'as défense enlève 4K/tours aussi bien en physique quant magique, je vois pas trop ce que tes 5K pourrais faire... Laughing Mon ruch arrache 80K en deux tours... 40K/tours. En comptant évidement une défense adverse supposer à 5K/tours. Razz Jusqu'à maintenant, je vois pas comment je pourrais tricher sur les caractéristique... Ha moins d'avoir comme toi 40 000 habitant et chialer parce que je peut pas en avoir 40 000 à cette partie, je vois pas comment je pourrais faire. Sur ce, bonne nuit champion ! Et excuse moi de ne pas être aussi doué que toi ! Je devrais peut être abandonner m'as chimère pour arriver à ton niveau ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0