Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Jeu en 800x600
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Bon alors je sais que t'es contre le 800x600, mais j'ai un eee PC et il y a un truc assez chiant, on ne peut pas augmenter des ups facilement :



Du coup c'est pas hyper pratique pour jouer. On pourra en discuter par msn si tu veux, je crois pas qu'il y ait d'autres modifs à faire que quelques modifs en css.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:18 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Non je ne suis pas contre du tout, je ne sais pas si une simple modif css va suffire en revanche.
Je regarderais.
Par contre pour IE v >5.5, ca fait ca aussi tout le temps et la je ne vois vraiment pas pourquoi à part que le navigateur de Ouindose ne respecte pas les valeurs des tableaux et des marges que tu mets dans le code quelque soit la dtd du w3c et des options.

C'est aussi un peu la plaie de ces eee PC en général, il leur faudrait un navigateur adapté, y'a des sites que tu ne peux meme pas visualiser car ils ne mettent pas de scroll horizontal, pour peu qu'une barre de login soit sur le mauvais coté, t'es enfilé... Laughing

Au fait, on voit toutes tes stats lol.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:19 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

En même temps, on sait pas lequel il joue Very Happy
(au passage, grave erreur de ne pas jouer l'armure !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:02 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Pour les stats c'est pas trop grave, je joue pas hyper sérieusement à cette partie Smile Mais le problème de Pandemona c'est que tu peux tout monter, +5 en vitesse, +3 aux armures, +1000 au HP, bonne arme infinie, ... c'est dur de choisir, et tout monter doit être peu efficace finalement



Pour le css si tu veux que je regarde je pourrais voir si ça se change vite fait (j'ai fini par avoir l'habitude des sites web vu mon boulot)

Les eee PC sont bien mais oui c'est clair que certains sites ne sont pas faits pour. Mais finalement il n'y a de problème que pour les sites où il n'y a pas de barre de scroll horizontale. Par contre, il faut bien penser à activer le scrolling horizontal avec le touch pad Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0