Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v6
Leknaat
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:01 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

InnerKollaps a écrit:
Ca n'a pas dû marcher parce qu'il finit avec un score de 140k et des poussières alors que le dernier boss se débloque à 140k points, il n'a pas dû recevoir son bonus Wink


Mirth a écrit:
On m'a spolié mon bonus !!!



Whoops Embarassed. En effet.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:36 am  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

et quant a baser les perte de fidèle sur la différence (ratio?) de score et non sur la différence de fidèles??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:34 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Gilgamesh a écrit:
Tu as bien vu, j'avais plus de 2000 bannisseurs... ça ne t'a pas empêché de m'en prendre autant qu'un autre...
Les bannisseurs ça n'empêche pas de perdre de fidèles, ça empêche juste qu'ils aillent chez l'adversaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Gilgamesh le gentil pacifiste a écrit:

Je parle d'équilibre pas de perfection. Wink Si tu me lisais correctement, tu aurais tout compris dans les 40000 fidèles et l'hégémonie que je mentionne. Ici, personne n'a dépassé 13000. Peut-être moi si la partie aurait continué...


Je ne suis pas sur que l'équilibre douteux que nous ayons atteint soit un bon exemple. Les premiers de classements sont tous partis un par un. TortuXm n'attaquait plus personne (ce ne sont pas tes défenses dont tu te glorifies qui l'ont fait s'arrêter de te poutrer une fois par jour), et je suppose que ton frère ne t'attaquait pas non plus. Donc, forcément, tu as pu monter au classement, mais rien d'équilibré la dedans.

Globablement, tu as perdu plus de combats que tu n'en a gagné, c'est la une faille du système. Tu peux bien vanter ta stratégie pacifiste qui ne répond qu'aux méchantes attaques de vilains comme moi, ça n'empêche pas que ta chimère s'est faite casser en deux plus de fois qu'elle n'a vaincu. Tu ne devrais donc pas être en haut du classement parce que tu n'as pas la meilleure chimère, c'est tout.


Gilgamesh le sage qui sait a écrit:

Il faut un handicap... C'est quoi cette recherche de la puissance absolue ? "J'suis le plus fort alors j'dois le rester !" C'est ridicule, y'a pas d'intérêt. Là, regarde, tu t'en prenais tout aussi bien qu'à moi qu'à ThunderGod, 'fin les premiers du classement. Dis-toi qu'avant c'était tout simplement impensable.


Nan mais si tu es un hippie, tu peux le dire. Le jeu s'appelle quand même Summoners Aeon Battle. Et le but du jeu est de démouler un monstre géantissime qui est l'incarnation de la puissance absolue en premier... Alors, soit j'ai mal compris, soit le but du jeu est d'être le plus fort, de le rester pour devenir encore plus fort, et de caler le vilain TranceKuja avant tous les autres joueurs (et non pas d'être premier au classement).

J'ai bien compris qu'à la partie précédente, c'était impossible d'aller frapper Screamers. C'est pour ça que si tu me lisais correctement tu verrais que j'ai dit que le système était mieux, mais pas encore top.


Gilgamesh qui dit n'importe quoi a écrit:

Ensuite pour expliquer mon ratio. Prenons Mirth. Lui, comme beaucoup d'autre, tape deux fois sur les plus faibles de leur range.

Donc, je répète, "n'importe quoi". Merci de ne pas dresser un portrait de moi sans vraiment savoir comment je joue. Je fais tout pour rester le plus fait play possible, je ne double pas ceux que je suis sur de passer chaque jour qui passe, et j'attaque au dessus dès que j'y vois une chance de gratter plein de fidèles.


Gilgamesh qui dit n'importe quoi a écrit:

Mais ceux qui m'attaquait était rare, TortuXm le plus souvent, mais à lâché l'affaire dès que j'ai amélioré mes défenses.

N'importe quoi. TortuXm a arrêté d'attaquer à la fin parce qu'il en avait marre de cette partie. Hadonis, Shouse et Crudo ont arrêté le jeu. CarpathesKnight n'a pas fini la partie. Midgar est ton frère. Et je crois que ThunderGod n'attaquait plus trop non plus... Ce ne sont pas tes défenses qui ont arrêté les autres, ils sont partis.


Gilgamesh qui dit n'importe quoi a écrit:

Vient ensuite Mirth, mais je répondais sans problème récupérant tout.

N'importe quoi. Ma chimère éclate la tienne sans sourciller. Mais passons.


Dernière édition par Mirth' le Mer Mai 07, 2008 12:19 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Leknaat a écrit:

Whoops Embarassed. En effet.


Bon, on va dire que je m'en fous, mon côté Bruce Willis sauveur du monde me suffit, pas besoin de la place de premier Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 1:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Ton post me fait éclater de rire Mirth, combien de double attaque as tu mener sur Gothzia ? Tu t'es arrêter que quant tu as vue qu'il ne t'apportait plus rien... Ou qu'il était trop bas au classement comparer à toi, non mais attend, avec tout les double compte que j'avais, comme vous le dites si bien, tu crois quand même pas que tu vas me la faire à l'envers ? Si y à bien un mec qui profitais des plus faible c'est toi mon gars ! Et j'en est la preuve par tout mes alliée ! Le plus lâche de tous c'était toi ! Et sur ça, y à aucun doute possible ! Et viens pas dire que la chimère de mon frère n'est pas meilleur que la tiennes, parce que même les Valefor pouvais te défoncer, tu sais comment ? Ils esquive ton ruch et tes fini ! T'as chimère elle pue le steak mon gars, sur la longueur elle vaut rien du tout, ton ruch il sert à rien si il passe pas. J'avais qu'une seul assignation contre toi, et je la changeais à chaque fois que tu tombais contre mas défense, comment un mec aussi doué que toi, sois disant, peut perdre tout les jours face à moi, alors que m'as chimère est comment tu disais ? Dispersé ? PFFFFF !! HAHAHAHA, j'suis mort de rire ! Tortue XM, gagnais contre moi et perdais en contre attaque, pareil pour Gilgamesh. Tundher God, j'ai due l'attaquer une ou deux fois, je me souviens plus, il me semble avoir déjà gagner contre lui, mais je suis pas sur, pourtant il à énormément d'HP...

Enfin bref, une chimère qui peut que compter sur sont ruch, c'est une chimère totalement inutile. T'as réussis à tuer les boss, parce qu'il te faut une grosse attaque pour gagner, mais c'est absolument pas grâce à tes caractéristique que t'as gagner. Kuja pour le tué je lui est balancer deux FOI dans la gueule des les premier tours, ces soin max n'ont pas suffit à le sauver, je comptais faire pareil pour le dernier, et je suis sur que j'aurais réussis. N'oublie pas qu'on est 7 à avoir vaincu les 7 premier boss, t'était pas le seul à pouvoir vaincre le 8ème, t'as juste été le premier, moi perso, j'ai même pas tenter de le vaincre, je pensais que j'avais le temps. Et Gilgamesh voulais le tester le jours ou tu l'as vaincu. En gros, on saura jamais si Gilgamesh pouvais ou non le vaincre avec ces stratégie.

Je suis témoin de la partie de Gilgamesh, crois moi ou non, il n'as jamais attaqué les plus faible, et ce qui lui à value autant de défaite, c'est le nombre de fois ou il ces écraser contre les défense des premier au classement quant il n'était que 13ème ou 12ème au classement ! Il n'as jamais attaquer plus faible, car il n'en avais pas besoin, je trouvais ça stupide à l'époque, mais maintenant que je le vois 1er au classement et meilleur que moi, d'autant que c'est la première fois qu'il joue. J'me dit que c'est moi le lâche, le nul même, car moi, j'attaquais plus faible que moi pour rester au classement, et je me suis retrouvé derrière lui ! Pareil pour toi Mirth... Désoler, mais c'est ton post qui pousse au n'importe quoi, pas le sien. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 1:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

N'importe quoi. Rolling Eyes


Si Leknaat pouvait remettre le boss en marche pour que toi, ton frère, ton hamster, ton cactus, tes alliés et tous tes autres multi comptes vous vous cassiez les dents dessus, ce serait surement très amusant.

Maintenant, le prochaine fois que tu veux faire un post aussi ridicule, demande à ton "frère" de le corriger avant de le poster, ce sera déjà ça de gagné.

Je ne m'abaisserai pas à répondre au reste, et je vais désormais m'évertuer à t'ignorer. Tu es ridicule. Tu me gaves. Tu pourris l'ambiance. Tu ne sais pas jouer. Tu parles et réagis comme un gamin de 13 ans. Tu ne m'intéresses pas. Au revoir.


Dernière édition par Mirth' le Mer Mai 07, 2008 3:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Dancahim a écrit:
Tundher God, j'ai due l'attaquer une ou deux fois, je me souviens plus, il me semble avoir déjà gagner contre lui, mais je suis pas sur, pourtant il à énormément d'HP...
Personnellement ça m'étonnerait. ThunderGod sur la fin il était hyperbalèze. Soit il a fait des assigns pourries en essayant de rusher malgré tes fléaux, auquel cas tu aurais pu le vaincre, mais au vu de ton mana et tes PC il t'était physiquement impossible de lui balancer des fléaux sur plus de 5 tours pour cogner après. Et puis de toute façon sur la longueur il n'a aucun souci vu que même moi il me poutrait en longueur... Même avec mes 600 PC il m'était plus que difficile de le passer, les seuls chimères qui avaient une chance contre lui sont celles qui avaient fléau.

D'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles de ThunderGod, mais était-ce donc ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Mirth' a écrit:
N'importe quoi. Rolling Eyes


Si Leknaat pouvait remettre le boss en marche pour que toi, ton frère, ton hamster, ton cactus, tes alliés et tous tes autres multi comptes vous vous cassiez les dents dessus, ce serait surement très amusant.

Maintenant, le prochaine fois que tu veux faire un post aussi ridicule, demande à ton "frère" de le corriger avant de le poster, ce sera déjà ça de gagné.

Je ne m'abaisserai pas à répondre au reste, et je vais désormais m'évertuer à t'ignorer. Tu es ridicule. Tu me gaves. Tu pourris l'ambiance. Tu ne sais pas jouer. Tu parles et réagis comme un gamin de 13 ans. Tu ne m'intéresses pas. Au revoir.


N'importe quoi. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Tien Duncahim Thundergod tu saurais pas qui c'était toi ? (ton cousin ou aut' chose?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilgamesh
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 12

InnerKollaps a écrit:
Personnellement ça m'étonnerait. ThunderGod sur la fin il était hyperbalèze. Soit il a fait des assigns pourries en essayant de rusher malgré tes fléaux, auquel cas tu aurais pu le vaincre, mais au vu de ton mana et tes PC il t'était physiquement impossible de lui balancer des fléaux sur plus de 5 tours pour cogner après.

Bah c'est ça que j'ai fais. Fléau jusqu'au tour 5 puis mon attaque tour 6 et 7 pour le battre...

Je ne sais pas s'il est inscrit sur le forum... Je discutais parfois avec lui, mais j'lui ai jamais demandé... :/

Mirth' a écrit:
J'ai bien compris qu'à la partie précédente, c'était impossible d'aller frapper Screamers. C'est pour ça que si tu me lisais correctement tu verrais que j'ai dit que le système était mieux, mais pas encore top.

Gilgamesh a écrit:
Je parle d'équilibre pas de perfection.

T'as tout compris à ce que j'ai dis ! Bravo...

Mirth' a écrit:
N'importe quoi. Ma chimère éclate la tienne sans sourciller. Mais passons.

Excuse-moi, je n'ai échoué aucune vengeance contre toi, ni attaque. Par ailleurs, mon assignation défensive n'était pas adapté, et c'était volontaire parce que je voulais contre-attaquer. Tu pourrais au moins t'évertuer à t'en souvenir...

Et à aucun moment je ne me suis glorifié de mes défenses. Tu dois être schizophrène... et du vrai n'importe quoi doublé d'une pure puérilité... Mais passons.
_________________
Numara est là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:13 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Gilgamesh a écrit:

Et à aucun moment je ne me suis glorifié de mes défenses. Tu dois être schizophrène... et du vrai n'importe quoi doublé d'une pure puérilité... Mais passons.


Excuse moi, je vous confonds toi et ton "frère". D'ailleurs, je vais faire avec toi comme avec lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Gilgamesh a écrit:
InnerKollaps a écrit:
Personnellement ça m'étonnerait. ThunderGod sur la fin il était hyperbalèze. Soit il a fait des assigns pourries en essayant de rusher malgré tes fléaux, auquel cas tu aurais pu le vaincre, mais au vu de ton mana et tes PC il t'était physiquement impossible de lui balancer des fléaux sur plus de 5 tours pour cogner après.

Bah c'est ça que j'ai fais. Fléau jusqu'au tour 5 puis mon attaque tour 6 et 7 pour le battre...
Ben écoute, moi avec mes 27k d'overdrive j'arrivais pas à le tuer en deux tours, alors je vois mal comment avec tes 17k tu arrivais à le tuer tour 6 et 7, sachant qu'il avait plus de 140k de pv en défense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilgamesh
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:54 am  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 12

InnerKollaps a écrit:
Bah c'est ça que j'ai fais. Fléau jusqu'au tour 5 puis mon attaque tour 6 et 7 pour le battre...Ben écoute, moi avec mes 27k d'overdrive j'arrivais pas à le tuer en deux tours, alors je vois mal comment avec tes 17k tu arrivais à le tuer tour 6 et 7, sachant qu'il avait plus de 140k de pv en défense.

Il avait 134000 HP contre moi. Ah, non c'est vrai, il lui restait des HPs, je ne l'ai pas battu en 2 hit. Mais bon, j'avais mis meltdown, et mon attaque se voit rajouté 5% en plus par rapport au HP de l'adversaire. Du coup ça rajoute 6700 points de dégâts par tour au 60000 de l'attaque (overdrive 20K et non 17k). Soit au alentour de 133000 points de dégât.

D'ailleurs j'l'avais attaqué alors qu'il venait récupérer des fidèles sur moi, 2nd au classement, et non sur celui qui lui avait vraiment pris, Mirth. Du coup c'est ce que j'appel une contre-attaque amicale car il m'a attaqué par erreur pensant que c'était bien moi qui lui avait pris ses fidèles. ^^ Ce qui aurait été plus probable, mais non !

Mirth' a écrit:
D'ailleurs, je vais faire avec toi comme avec lui.

Merci, ça nous dispensera de tes conneries.
_________________
Numara est là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:02 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Le mot d'ordre semble être de dire "nimporte quoi" alors je vais le dire aussi :

n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0