Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Pas de chance ??
Quasimodo_d'El_Paris
MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 26

voilà cela fait environ 10 combats que je fais, et à chaque fois, j'ai 80% de chances de toucher l'adversaire, et sur une dizaine de tours, je ne touches que 3 fois en moyenne.
Niveau statistique, je sais qu'on peut ne pas avoir de chatte, mais là quand même, c'est pas jouable du tout
_________________
Fuck the monster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 9:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

T'as qui comme chimère et tu combat contre qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo_d'El_Paris
MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 26

Pourquoi ça change qqch ?

j'ai une shiva (ah le hasard ...) et je me bat contre des valefore, titan, bahamut, odin ...
_________________
Fuck the monster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

ben oui on appelle ca le hasard t'inquiete t'es pas le seul ... ^^




10 tour a 80% e chance de toucher 0 coups portée ...

10 tour avec 30% de chance 5 coup qui porte ...

l'aleatoire est notre amis (meme si generalement c'est plutot ennemi mais bon :p)
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Il y a peut-être aussi la compétence Mauvais Oeil qui peut modifier tes chances de critique et ta précision. En tout cas je m'en sers pas mal et c'est plutôt efficace, surtout contre certains valefore qui font des coups critiques à tous les tours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Houai les valefor ils sont carrément abuser de chez abuser, j'épser que Leeknat à prévu de baisser leurs puissance pour la V6 ! Laughing

-30 de précision énnemis, rien que ça ?! A le première attaque, faut arréter d'abuser, j'ai jamais vue une chimère aussi Haké que Valefor laisse tomber ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

-30, ce n'est pas -30% hein Wink

Et en plus de cela, il faut que l'arme touche pour que ce malus soit porté à la précision adverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:13 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Ha bah jusqu'à maintenent, aucun Valefor n'as rater sa cible contre moi, et ceux à aucun tour ! Very Happy Moin 30... Quant tu rate jamais ton attaque... -30 c'est énormissime ! Surtout qu'il à plus 20 de précision et 25 de critique, non sérieux, comment ça se fait que c'est sencé être l'attaque la plus faible de Valefor avec des compétence pareil, même la dernière n'est pas aussi bonne. Et en plus il peuvent l'utiliser à volonté, tu m'étonne que tout les Valefor ne font que de monté cette attaque, j'aurais fait pareil ! Laughing

J'ai jamais vue un chimère aussi Haké que Valefor. J'ai comparer Valefor à toutes les chimère, franchement, c'est la chimère qui à, jusqu'à aujourd'hui, le plus de bonus. Sans contest, Valefor est la chimère haké du jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Dancahim a écrit:
Sans contest, Valefor est la chimère haké du jeux.


Alors pourquoi les 10 premières places ne sont pas occupées par 10 Valefore ? Rolling Eyes
-30, c'est bien au start, quand les chimères jouent sans compétences et sur l'arme infinie. Va demander à JamesPataggle si ca l'embette maintenant.

Quand à monter cette arme c'est l'obligation même, et pas dicté par ce bonus de -30. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo_d'El_Paris
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:05 am  Répondre en citant



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 26

Depuis que j'ai gagné une partie et finit 2e a une autre, on dirait que tout le monde s'est mis aux Valefore ... moi j'ai arrêté lol

Mais bon, avant les gens disaient "les Alexander c'est abusé" maintenant les Valefore ... faut accepter de perdre un peu aussi, et chaque chimère a ses points forts, faut juste savoir les exploiter !
_________________
Fuck the monster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:15 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Quasimodo_d'El_Paris a écrit:
Depuis que j'ai gagné une partie et finit 2e a une autre, on dirait que tout le monde s'est mis aux Valefore


Y'en à 5 sur les 62 chimères crées, ce n'est pas non plus une domination et une invasion sans partage de cette chimère Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo_d'El_Paris
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:35 am  Répondre en citant



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 26

ben au début, j'en voyais vraiment partout ... après j'ai ptet halluciner
_________________
Fuck the monster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:58 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

lOOOOL 5 sur 62 tu dit ? Alor observons le classement comme il se doit.

de 1 à 10 il y à :: 3 Valefor ; 1 Anima ; 1 Odin ; 2 Shiva ; 1 Madeen ; 1 Alexander ; 1 Bahamut.

Y a rien qui vous choque là ?

De 11 à 20 il y à 1 Valefor et il à 5800 tours environs contre 6800 pour le 11ème. Toujours rien qui vous choque ?

Après le seul pèlerin qui as pris un Valefor beaucoup plus bas dans le classement, n'as joué que 700 tours, il à donc abandonner.

Tu m'as dit, pourquoi tout le monde ne prend pas un Valefor ? Peut être que certains veulent à tout prix montré qu’ils peuvent gagner même contre une chimère haké comme moi. Non sérieux, tu me pose une question, je te réponds par, comment ce fait-il qu'il y à 3 Valefor dans les 10 premier plus un qui est 12ème et qui montera certainement dans les 10 premier bientôt ? (puisqu’il là déjà fait hier, pourquoi pas une deuxième fois.)

Je suppose que tu es le premier dans le classement à la tête du Valefor, je n'ais rien contre toi, tu as sue profiter de la faiblesse de conception du jeu en choisissant la chimère la plus puissante du moment alors qu'elle n’aurait jamais due l'être. De plus, tu est très doué dans le domaine de stratégie au vue des partis antérieurs, donc je ne doute aucunement de tes compétence, et je n’est pas la rage contre toi, tu es en haut tu le mérite. Mais sois faire play, et reconnais qu’en comparaisons des caractéristique, Valefor ne devrais pas être aussi fort !

Quand vous dites, oui avant tout le monde disait qu'Alexender c'est le plus fort c'est abuser... Bah non, moi je trouve que c'est normal, vous avez vue le colosse que c'est ? Elle est monstrueuse cette chimère, dans tous les FF ou il apparait, il créer un effet de panique ! C'est normal qu'il soit puissant même ici. Mais Valefor ? La première fois que j'les vue je me suis dit c'est quoi ce piaf avec c'est plumes rouges de rockeur là ! En plus il à des seins l'enfoiré ! Et le pire de tout c'est que ce n’est pas facile de gagné avec lui dans FF10, alors comment explique tu, qu'il puisse vaincre, Bahamut, Alexender, Shiva, Anima, Odin dans ce jeux ? Non c'est claire, il faut revoir sont potentiel à la baisse, la chimère n'est pas du tout respecter. A l'instar des chimères qui devraient normalement être puissante, on voit bien que Valefor est favorisé pour une raison inexistante puisque même Leeknat ne l'utilise pas. A titre comparatif, Shiva est vraiment monstrueuse alors qu'elle ne devrait pas l'être, mais quant on regarde c'est caractéristique de départ, y a pas de doute, c'est le joueurs qui en à fait le monstre qu'elle est. Parce qu’il est claire qu’elle n’as pas de si gros bonus que Valefor, sa deuxième attaque est bien gonflé et ressemble à celle de Valefor, mais elle n’as que -15 de précision, et 15 de critique et 5 de précision. Donc sa va ce n’est pas trop abusé. Alors que Valefor ? Dans le jeux, sont seul point fort c’est sa vitesse et encore ! Même sa je trouve qu’il ne la pas. Quant on voit sa première attaque, mais on hallucine directe ! A coter t’as un Alenxender qui n’as que deux attaquer et même avec ces deux attaque il rivalisera jamais avec la première de Valefor tant qu’il n’aura pas au moins 10 000 de dégât ! Pareil pour Phenix, tant que j’aurais pas une deuxième ou troisième attaque monstrueuse je peut toujours rêver pour tuer un Valefor c’est claire !

Pourquoi il n’y à pas que des Valefor, je ne peut y répondre que de mon point de vue, je ne voulais pas de Valefor, tout d’abor parce que je l’aime pas il ne mérite pas d’avoir sa place dans le jeu, ou en tout cas il mérite moins sa place que les chevaliers de la table ronde, ou encore Tauros et Taurus, ou même Zephir, et surtout j’adore Phenix, et j’aime encore plus Bahamut, mais je le trouve trop dur à faire évoluer si tu le prend pas des le débuts de la partie comme à fait Baramute.

Ensuite, le simple fait de voir 4 Valefor au panthéon devrait te faire prendre conscience que Valefor est carrément abuser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:25 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Excuse moi Dancahim je suis en partie d'accord avec toi mais il y a pas mal de point où ce n'est pas le cas.
Tu dis il y a 3 valefores dans les 10 premiers... oui et alors ?
Pour être moi meme dans les 10 premiers je peux te dire qu'il y a des valefores qui sont largement moins bons que d'autres !
Ce qui prouve bien que dans les 10 premiers il y a des valefores qui sont bien évolués et d'autres moins... à vous de les déloger de leur classement.

Si tu penses que Valefore est si puissant alors essaye le. Tu as le droit d'avoir une 2me chimère du moment qu'elles ne se trouvent pas proches au classement donc si tu en commences une 2me maintenant et que tu ne la fais pas monter au meme niveau (au classement hein Wink ) que ta 1re tu peux tester un valefore... ainsi tu verras si tu es vraiment surpuissant par rapport aux autres et ça te donnera une tite expérience de cette chimère.

Il y a peut etre encore un petit ajustement à faire mais en tous cas l'ajustement fait pour Alexander semble bon parce qu'il y en a qui s'en sortent encore mais on n'en trouve pas trop et surtout ils ne semblent plus imbattable meme s'ils restent puissants.

Ensuite tu parles de FFX et que Valefore est pas terrible... c'est pas faux mais si tu as fait la quête annexe où tu combats les chimères de l'invocatrice morte et qui te permet de récupérer les Soeurs Magus à la fin (je crois faudrait que je vérifie avec une soluce si c'est bien ça) alors tu devrais savoir que dans les combats de chimères si les tiennes ne tiennent pas le coup face à celles de l'invocatrice tu vas avoir des problèmes et j'ai mis des chimères KO avec Valefore plus d'une fois !
Donc que Valefore puissent en battre d'autres ce n'est pas anormal et si on en faisait une chimère trop faible alors il n'y aurait aucun intéret à l'inclure dans le jeu. Or le but c'est que chacun puisse choisir la chimère qu'il préfère et qu'il ait une chance de battre les autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Bah le problème c'est que mon frère joue sur le même pc que moi et qu'il utilise Alexender, donc, crois moi que si j'avais pu j'aurais volontier testé Valefor, car il n'y à pas mieux que de testé pour pouvoir dire les défault d'une chimère.

Par éxemple je peut donner les principal défault de Phenix, même si sa va à mon désavantage pour la V6, si j'avais l'intention de l'utiliser.
Imaginez que je parviennent à monté la deuxième attaque à 10 000, que j'ai plus de 110 de vitesse, plus de 90 de déffence dans les deux cas. Bien, une stratégie toutes bête, j'ai une attaque surpuissante et j'ai pas besoin de l'utilise plus de deux fois pour tué bon nombre de chimère pourquoi ? Il me suffit d'utiliser Foi ultime combiner à 7 concentré que je peut déjà utiliser, et je fait perdre à coup sur 25 000 PV au premier coup et 25 000 PV au deuxième coup. Un total de 50 000 PV, je doute que beaucoup de chimère résiste à ça même les Anima et autres chimère.

Seulement, je ne dirais pas que ces abuser pour autant, car avant d'arriver à un tel niveau, je prend pour éxemple m'as partie qui à débuter que trop tard par rapport à certain, il faut survivre et survivre encore ! Parceque jusqu'à maintenent je fait que ça, donc, cette puissance, Phenix la mérite.

Je dit pas qu'il faut rendre Valefo faible, je dit pas qu'il faut changé c'est caractéristique, je voudrais juste qu'on change une chose, la première attaque doit absolument enlever des MP pour la V6, ou alors on interverti les point de bonus de cette attaque avec la deuxième, là sa sera beaucoup plus équitable ! Parce que une attaque qui donne autant de bonus et qui n'enlève pas de MP, je trouve sa gros quand même.

Maintenent le cas d'FFX, j'ai toujours utiliser Bahamut et Anima pour gagner, et de toutes façon, j'ai finit le jeux à 100%, sa implique que mes joueurs était vraiment trop fort pour le niveau du jeux puisque j'ai refait entièrement mes sphérié, afin d'y rajouté un max de bonus PV, attaque, etc... Donc, bon, de toutes façon, c'est claire que Valefor a part pour le faire évo, je l'utilisais jamais, j'en avais pas besoin, Anima suffisait largement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0