Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v5
Dancahim
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Ha d'accord, c'est donc lui qui c'est servit chez moi alors que je n'avais déjà pas grand monde. évolue bien J'aime pas t'as gueule, parce que d'ici un mois je n'arrêterais pas de bouffer tes villageois (si je suis toujours en vie Laughing ). Tu fait partie de tout ceux dont je veux me venger, tu est le dernier sur m'as liste d'ailleurs puisque Screamers j'ai pas la moindre chance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Laughing

(désolé flood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

screamers a écrit:
62770 hp unbuff, et toi ? Rolling Eyes

C'est InnerKollaps JamesPataggle !

Han le vilain cafteur !!


65168 Confused


Dernière édition par InnerKollaps le Ven Fév 15, 2008 3:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:45 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

En mode maf assurance :: Je l'aurais un jours, je l'aurais !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 8:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

J'm'ennuie ! La fin est lente, ça va dans votre range d'attaque ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Non Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:34 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Tu m'attaques pas Exclamation Ca fait 5 jours que j'ai du voir personne en défense, et juste 2 chimères en attaque Sad
Bon, ça me laisse des tours pour uper tout ça mais bon ... ça commence à couter bonbon les ups d'hp Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:41 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Je déprime, je sens que je ne vais plus tenir bien longtemps... Je perd petit à petit tout mes habitant au profit de ceux qui n'en on pas besoin tel que Rabanaster... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:54 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

screamers a écrit:
Tu m'attaques pas Exclamation
C'est normal, pour l'instant je n'ai aucune chance de t'avoir, tu as déjà de quoi placer une auréole et de taper sur 2 tours d'overdrive avec foi. Avec mon nombre de PC je n'ai pas le moyen de t'infliger 150k dégâts (faut bien contrer l'auréole). Et puis les attaques me coûtent 22 tours et je n'ai pas heal pour me remettre full en 1 tour grâce à un arachnée. Ce qui fait que je n'ai pas envie d'investir plus de 60 tours sur une défaite plus que certaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Dancahim a écrit:
Je déprime, je sens que je ne vais plus tenir bien longtemps... Je perd petit à petit tout mes habitant au profit de ceux qui n'en on pas besoin tel que Rabanaster... Crying or Very sad


Comment ça j'ai pas besoin de villageois ?? Nan mais si je veux arréter James de me mettre une fessée cul-nu à chacun de ses passages et empécher Hyppelos de me piquer ma 3me place il faut bien que je prenne des villageois là où il y en a à prendre !
Et puis tu sais bien que c'est pareil pour toi... tu piques les villageois des autres pour pouvoir te venger de James. (Heu... pour moi c'est pas gagné alors toi je suis pas sur que tu te venges à cette partie Laughing )

@Inner : Nom de diou Shocked ça sert à ça les arachnées !!!??
Et moi qui m'amuse à dégommer tous les monstres dès qu'ils se présentent... enfin 1 seul de chaque espèce à chaque fois seulement. Mais j'avais pas pensé au coup de se régénérer sur un monstre faible Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je pense que tu devrais revoir les assignations défensives que tu utilises contre moi. Tu as largement de quoi m'avoir, mais il faut par exemple éviter les SoinMax vu que de toute façon je te one-shoot et utiliser des Esquive ou autre chose à la place Smile
Je ne sais pas si c'est toi qui as +300 PC mais si c'est le cas, tu as moyen de faire de belles assignations en défense contre moi.

En ce moment j'attaque surtout pour avoir plus de PC, les villageois à la limite je m'en fous vu qu'ils partent tous chez Katovar Very Happy

@Nibelem : Tu es sûr de bien exploiter les compétences de ta chimère ? Tu n'es pas obligé tout le temps de gagner en assignant Foi Ultime + Concentrer tour 2. Tu peux te servir d'Auréole, de SoinMax, d'Esquive et vu que ton arme à overdrive te soignes tu as un potentiel pour jouer en longueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:29 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Désolé Inner mais je n'ai pas (à mon très très grand regret) la compétence Esquive... sinon ça fait longtemps que je m'en serais servi !

EDIT : par contre oui j'ai plus de 300 PC Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:18 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Sealex a écrit:
Désolé Inner mais je n'ai pas (à mon très très grand regret) la compétence Esquive... sinon ça fait longtemps que je m'en serais servi !
Ah mince, j'avais pas vu Embarassed

Il va te falloir beaucoup de Pv, de Courage, de Courage et de Backslash, sans oublier d'avoir la Foi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:08 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Sealex a écrit:
Dancahim a écrit:
Je déprime, je sens que je ne vais plus tenir bien longtemps... Je perd petit à petit tout mes habitant au profit de ceux qui n'en on pas besoin tel que Rabanaster... Crying or Very sad


Comment ça j'ai pas besoin de villageois ?? Nan mais si je veux arréter James de me mettre une fessée cul-nu à chacun de ses passages et empécher Hyppelos de me piquer ma 3me place il faut bien que je prenne des villageois là où il y en a à prendre !
Et puis tu sais bien que c'est pareil pour toi... tu piques les villageois des autres pour pouvoir te venger de James. (Heu... pour moi c'est pas gagné alors toi je suis pas sur que tu te venges à cette partie Laughing )


Lol, je sais, je disais pour montré mon triste dévolu... Je sais très bien qu'on as pas le choix, mais si tu pouvais éviter de m'attaquer 2 X d'affiler quand je n'est pas plus de 2000 habitant sa serais cool, parceque les villages d'en bas y en as pas beaucoup... Quant à James, franchement, il à trop bien gérer sa partie, ramener un Anima la haut avec toutes les puissantes chimère qu'il y à dans le jeux faut vraiment si connaitre ! J'abdique. Je vise la quatrième place au moin. HO ! J'y suis pour le moment !

InnerKollaps a écrit:
@Nibelem : Tu es sûr de bien exploiter les compétences de ta chimère ? Tu n'es pas obligé tout le temps de gagner en assignant Foi Ultime + Concentrer tour 2. Tu peux te servir d'Auréole, de SoinMax, d'Esquive et vu que ton arme à overdrive te soignes tu as un potentiel pour jouer en longueur.


Malheureusement pour moi, je suis arriver en cours de partie V4, bien que j'ai commencer la V5, je n'avais pas l'expérience du jeux suffisante pour parvenir à faire une puissante des le début de jeux, contrairement à Ondine , mon deuxième compte qui en ce moment se débrouille bien car elle possède une deuxième attaque que j'ai monté à 4750. Enfin, je découvre trop lentement et au fil des défaites le véritable potentiel de Phenix. J'ai enfin atteint une deuxième attaque de 7000, minimum requis pour entammer l'évolution de mon attaque Overdrive. Une fois que je m'assurerais un One Heat Ko, avec mon attaque Overdrive, je pourrais varier d'avantage les stratégie.

Pour ce qui est des soin Max de Phenix, il ne me servent généralement jamais, puisque si je ne tue pas en quelque tours je meurs généralement, en tout cas contre les Valefor sans aucun doute. Contre toi Inner, je suis plus tenter d'utiliser un Aureol et plusieurs foi Ultime. ou bien une nouvel stratégie fort intéressante que je peut maintenant utiliser, mais pas à la perfection... Enfin, de toutes façon j'abandonne la traque InnerKollaps, aussi bien toi, que Sealex et sreamers, vous êtes bien trop doué pour moi. Je doute aussi que je m'amuse à tenter de vaincre Sealex... A chaque fois que je m'imagine un scénario victorieux contre lui, je me vois perdre au final... Laughing Enfin, j'aimerais bien rester 4ème jusqu'à la fin, et j'ai pas que vous trois comme énnemis, j'arrive pas à gagner contre Hyppelos et Shiva... Donc si vous pouviez éviter de trop me bouffer sa m'aiderais.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:35 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

InnerKollaps a écrit:
Il va te falloir beaucoup de Pv, de Courage, de Courage et de Backslash, sans oublier d'avoir la Foi Rolling Eyes


Du courage j'en ai et j'encourage ma chimère à se défoncer... et pas à se faire défoncer Rolling Eyes
Et pour la foi... je pense que j'ai une foi ultime alors ça devrait aller Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0