Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v5
Hyppelos
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:02 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Le serveur semble toujours galérer la Sad

Bon, au moins je suis inscrit. L'essentiel est sauf.

Juste une question qui me turlupine.

Pourquoi nos chimères ne commencent pas le jeu avec leur PV au max ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:25 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Oui c'est assez chiant si on considère le fait que j'ai créé ma chimère mais que je peux toujours pas la jouer à cause des problèmes du serveur Sad

EDIT : en me loggant ce matin, je viens de me rendre compte que je me suis fait attaquer, et que j'ai donc perdu, ça commence bien Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

C'est clair qu'il faut jouer en heures creuses... Sinon y a trop d'erreurs 500 et même je me suis vu proposer de sauvegarder le fichier index.php Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephreina
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 5:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 9

ouais ben j'avais fait une attaque au cas ou j'en reçevrait d'autres à la chaine, ça a pas manqué.

@Flik: ça devait être moi ton attaque


J'ai pu me logger deux fois, sur le nombre de fois que j'ai pu essayer (et a intervalles espacés) une fois le jour de l'inscription, ou 5 clics de souris ou pu marcher, et aujourd'hui, en constatant mes defaites en défense, et ça a mi 2 minutes montre en main à charger la page.



Je sens que je vais attendre de me faire perdre, et redémmarer un compte dans 3 jours, car là, vraiment, j'en ai ma claque, désolée Leknaat j'adore ton jeu mais ce genre de trucs là, ça me sappe le moral, et c'est pas de ça que j'ai besoin, les jeux, c'est fait pour s'amuser, pas faire du F5 comme une tarrée.
_________________
I am the "who" when you calls "who's there?"
I am the wind blowing threw your hair...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 6:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Heu... bizarrement j'ai eu quelques soucis le jour J de l'ouverture mais sinon depuis ça marche normalement.

J'ai joué ce matin et je viens de me connecter pour voir et ça passe nickel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Ca faisait trop de requêtes en même temps, le serveur n'avait pas tenu. ^^

Aie aie ma shiva est morte Sad, je teste alors Yojimbo. Que des lourdauds dans ce classement. C'est sur que son petit icy kick contre un Alexander, c'est pas très efficace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:33 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Je sais pas trop si y'a eu que ça, parce que meme avec 3 connexions simultanées, ca a déconné un sacré paquet de temps, et en accédant à la base de données autrement que par le site, ca allait niquel, donc je penses que avec la malchance habituelle les problèmes chez les serveurs de free sont tombés le soir du lancement de la partie.

Désolé pour ceux qui en ont subsi les frais, mais je penses que c'était un peu pareil pour tout le monde.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sangwa
MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Je sens bien que je vais avoir à supporter une deuxième mort de chimère. XD
Je n'ai jamais été aussi mauvais en tout cas. *blasé* ^^'
Yojimbo n'est pas fait pour cette partie pour l'instant, c'est sur.

C'est dommage qu'il y ait si peu de monde =/, j'ai fait de la pub sur un forum FF, personne n'a répondu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Il y à une chose qu'il serait bon de changer pour la V6, histoire que ceux qui arrive en cours de partie ne sois pas décourager par le premier au classement. Voilà, on l'as tous vue, le premier au classement à 10000 habitant. Imaginons que je commence une partie maintenent, ais-je la moindre chance de le ratraper un jours ? Non. Ais-je la moindre chance de ratraper ne serai-ce que les 5 premier qui n'on pas moin de 4000 Habitant ? Non pas la moindre.

On remarquera que les parties, depuis le début d'ailleur, deveinnent vite totalement inéquitable pour les nouveau venu. La question est de savoir que peut on y faire ? Bah c'est simple, enlever les gains de fidel à chaque victoire ou défaites. On gagnera alors plus que de l'exp, temple et de l'argent, ainsi plus d'inéquité, on est tous égaux, on garde nos fidel et tout le monde peut éspérer arriver un jours en haut du classement ! Parce que là, vue le nombre de fidel que possède les 5 premier, personne ne pourra jamais vous ratraper, vous devez déjà avoir des caractéristique monstrueusement élevé comparer à nous autre qui luttons pour survivre. Alors que si nous devions gaspiller des tours pour recruter des fidel, personne ne serait désavantager, on pourrai alors rendre les temples beaucoup plus utile ! Enfin, tout dépend bien sur du niveau de Leeknat concernant le PHPBB code bien sur, mais à mon avis il à déjà un niveau suffisant pour rendre les temple plus utile si nécéssaire.

Enfin voilà, c'est qu'une idée pour rendre le jeux plus agréable et plus équitable, à vous de voir maintenent ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:57 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Heu... je suis pas 100 % d'accord avec toi.
De toutes façons avec ta proposition on ne ferait que déplacer le problème... puisque si tu regardes les 5 premiers ont un nombre de temples hallucinant.
Donc si on rend les temples plus utiles les 5 premiers seront toujours tellement loin devant que jamais tu ne les rattrapperas !

Ensuite lorsque tu recrutes des villageois tu montes rapidement et ce n'est pas dur d'arriver à 2000 fidèles.
Le plus gros problème à mon avis c'est plutot tous ceux qui stagnent dans le milieu de classement alors qu'ils ont des chimères capables de rivaliser avec les premiers.
Du coup lorsqu'un nouveau monte un peu au classement alors il se fait dégommer comme un rien par ces chimères surpuissantes par rapport au classement qu'elles occupent.

Si on laissait ceux qui sortent de la zone "Noob" pouvoir se développer et se battre entre eux plutot que de se retrouver dans un aquarium de piranhas alors ils auraient une chance avec le temps de monter dans le classement et de rivaliser avec les premiers.
Parce qu'avec le temps la progression est de plus en plus lente et donc meme une personne qui aurait pris son temps pourrait arriver assez haut dans le classement et éliminer les joueurs qui ont fait des erreurs dans leurs choix tactiques...

EDIT :
exemple concret dans le classement
21 Mirokumaru(#15) Fenrir 29 38 6 812 9 0 4711 19550
22 Utopia(#64) Odin 13 5 13 2160 4 0 1137 16618
23 Shouse(#49) Anima 11 12 4 1091 5 0 1780 16467
24 Blumecia(#60) Phenix 16 12 14 1746 5 0 1591 15887
On passe d'une personne inscrite en 15me position à une personne inscrite en 64me position. A mon avis Utopia n'a aucune chance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Sealex a écrit:
Si on laissait ceux qui sortent de la zone "Noob" pouvoir se développer et se battre entre eux plutot que de se retrouver dans un aquarium de piranhas alors ils auraient une chance avec le temps de monter dans le classement et de rivaliser avec les premiers.
Parce qu'avec le temps la progression est de plus en plus lente et donc meme une personne qui aurait pris son temps pourrait arriver assez haut dans le classement et éliminer les joueurs qui ont fait des erreurs dans leurs choix tactiques...

Tout à fait d'accord avec toi Smile En fait, le problème que tu pointes-là est celui du manque de joueurs. La zone "Noob" n'existe que parce le nombre de cibles est très limité. Se retrouver à 100 poissons rouges dans un aquarium de 20 piranhas diminue la probabilité de se faire bouffer du premier coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:09 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

A mon avis, le fait que les premiers sont hyper forts est assez limité dans le temps, vu que les parties ne durent pas hyper longtemps. Mais c'est sûr que si on a vraiment raté son début de partie, et qu'on recommence par exemple avec 2000 tours de retard, c'est assez dur de remonter (les premiers ayant en général trop d'upgrades, et peut-être trop d'avance en XP aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:19 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Sealex a écrit:
Si on laissait ceux qui sortent de la zone "Noob" pouvoir se développer et se battre entre eux plutot que de se retrouver dans un aquarium de piranhas alors ils auraient une chance avec le temps de monter dans le classement et de rivaliser avec les premiers.
Parce qu'avec le temps la progression est de plus en plus lente et donc meme une personne qui aurait pris son temps pourrait arriver assez haut dans le classement et éliminer les joueurs qui ont fait des erreurs dans leurs choix tactiques...


Si je ne m'abuse, c'est le cas. D'une façon simple, en gagnant ses défenses et en reussissant ses attaques ^^
Il "suffit" d'arriver à avoir une chimère qui ne fait pas la passoire en défense, ce qui permet d'engranger des fidèles, de développer sa chimère, pouvoir passer des chimères de plus en plus haut classées etc.
La partie fera confirmer ton 2eme paragraphe (dernière partie, avec 6000 tours de retard j'ai terminé 8ème, en cassant la tête de chimère ayant bien plus de tour que moi ^^). Des chimères milieu de tableau vont remonter, en particulier celles qui ont besoin de beaucoup d'xp pour tirer pleine puissance de leur potentiel offensif. En gros, plus la partie avancera plus les bourrins auront de facilités. Very Happy

Pour répondre à Dancahim, que tu commences la partie maintenant (une partie avec ou sans villageois comme tu l'as proposé), tu ne pourras de toute facon pas me rattraper. Même si tu peux upgrader autant que moi, tu ne pourras pas rattraper ton retard en xp et tu ne pourras surement pas rattraper ton retard en tour (ce qui implique que tu auras moins de combats, moins d'xp, moins d'upgrades). Ou alors il faudrait que ceux prenant la partie en retard ait un % des tours totaux déjà utilisés et non pas juste 300 ?

Citation:
on garde nos fidel et tout le monde peut éspérer arriver un jours en haut du classement

Tout le monde peut deja esperer arriver un jour en haut du classement Very Happy
C'est réducteur de ne penser que ce n'est qu'une question de fidèles. On commence tous avec autant de tours, donc avec potentiellement autant de fideles ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:41 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Excuse moi Screamers mais meme si ce que tu dis est vrai en théorie dans la pratique c'est pas tout à fait ça...
Comme tu le dis à Dancahim, une chimère qui a plus de tours de joués a plus d'upgrades et d'xp donc est plus puissante.
Du coup les chimères avec 4000 tours de jeu passés et qui sont juste à la sortie de la zone Noob dégoment les petits à leur portée et empèche les nouveaux de faire progresser leur chimère.

Que tu sois arrivé à remonter le classement avec 6000 tours de retard c'est possible parce qu'il y en a 1 ou 2 qui peuvent s'en sortir en faisant un sans faute tactique mais ceux qui arrivent et qui découvrent le jeu n'ont vraiment aucune chance... et je pense que meme pour toi ça se joue à peu et c'est plus un coup de bol qu'autre chose.

Peut etre faudrait il augmenter le nombre de tour où l'on reste en Noob ? 800 tours ? 1000 tours ? histoire de laisser le temps de faire quelques upgrades vraiment nécessaires.

Sinon ton idée d'un % en fonction du nombre max de tours jouables depuis le début de la partie me plait assez mais dans ce cas il faut qu'à la création on puisse avoir plus du max de nb de tours sinon il va y avoir des pertes de tours et donc on ne règle pas le problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:10 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Sealex a écrit:
Comme tu le dis à Dancahim, une chimère qui a plus de tours de joués a plus d'upgrades et d'xp donc est plus puissante.
Du coup les chimères avec 4000 tours de jeu passés et qui sont juste à la sortie de la zone Noob dégoment les petits à leur portée et empèche les nouveaux de faire progresser leur chimère.


Peut-être donner plus de poids dans le score aux upgrades et xp, et un peu moins aux fidèles alors.

Sealex a écrit:
Peut etre faudrait il augmenter le nombre de tour où l'on reste en Noob ? 800 tours ? 1000 tours ? histoire de laisser le temps de faire quelques upgrades vraiment nécessaires.


Ca ne changerait rien au probleme, un fois sortis de la protection noob de 1000 ou 1500 tours ces chimères là se retrouveraient comme maintenant dans un range avec des chimères avec plus de tours qu'elles. Et je ne suis pas sur qu'un nouveau qui découvre le jeu soit content de jouer au tamagoshi pendant 1500 tours sans pouvoir attaquer Wink


Ceci dit, SAB est comme tous les jeux, pour y figurer en bonne place il faut avoir saisi les rouages (et avoir un poil de chance). C'est normal que ceux s'en sortant le mieux soient ceux qui pratiquent ce jeu depuis plusieurs versions
Quelqu'un qui de toute maniere fait sa premiere saison et arrete parce qu'il n'est pas premier ne serait pas forcément une grosse perte ... comme dans tout jeu/sport il y a une phase apprentissage et progression, il suffit juste de l'accepter et les noobs d'hier seront les premiers de demain s'ils s'en donnent le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0