Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Question sur le backslash
Sealex
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:41 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Salut,

Voilà je me demandais si la compétence backslash pouvait se cumuler ?
C'est à dire que si je mets 2 backslashs au tour 4 est ce que je vais renvoyer 2 fois 1/4 des dégats subis ou pas ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:09 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Vue que tout est cumulable, pourquoi pas Backslash. En fait, c'est une certitude ! A mon avis si tu en met deux ou même quatre tu peut arriver à faire perdre bien plus encore !

Imaginons que l'attaque de ton adversaire, grace à back slash, lui enlève 780 PV, si tu en met deux tu verra probablement deux fois écrit 780 là ou ce situe les dégat opposer. Wink

Sa reste une spéculation, après faut éssayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:52 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Non, Backslash est une compétence dont les effets ne se cumulent pas.
Que tu en assignes 1 ou 25, tu ne renverras que 1/4 des dégats vers ton adversaire.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Dancahim a écrit:
Vue que tout est cumulable, pourquoi pas Backslash. En fait, c'est une certitude ! A mon avis si tu en met deux ou même quatre tu peut arriver à faire perdre bien plus encore !


Les compétences de dégats ne se cumulent pas (dont foi - foi ultime - charge), et heureusement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

ha bon ? Autant pour moi désoler. Wink Merci pour l'info alour ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:45 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Les compétences de défenses comme barr physique, barrière magique ou Mur, ne se cumule pas non plus.

Imaginer 10 tours ou l'autre ne peux pas vous mettre de dégats qu'il touche ou pas >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:24 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Je me doutais un peu de la réponse mais je voulais une confirmation... merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:56 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Pour faire plus simple, qu'est-ce qui est cumulable ?

J'ai pu constater que Concentrer est Cumulable, Viser aussi, soin, et quoi d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Esquive, berserk, encourager. je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Barrière Physique et Barrière magique ne sont pas cumulables ? Pas dans le sens j'en met 10 de chaque mais je mets les deux en même temps une fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Activer au meme tour ne veut pas dire cumuler... tu peux activer berserk et encourager au meme tour et mettre 1 berserk et 2 encourager. Dans ce cas tu cumules les encouragers Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:42 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

BEn, on pourrait penser qu'on pourrait cumuler bar magique avec mur. Ca donnerait 75% de résistance contre une attaque magique >_< Mais non ça ne doit pas se cumuler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:58 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Non, on ne peut pas cumuler dans ce "sens" pour avoir 75% de protection sur un type d'attaque Wink.
Par contre on peut bien utiliser par exemple Protection et Barrière Magique simultanement et avoir ainsi 25% de degats physiques absorbés et 50% de dégats magiques.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 1:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Juste une question que je me pose, Recup c'est cumulable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 1:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Il me semble que oui, j'avais vu des monstres le faire. Et comme toutes les autres compétences de soin sont cumulables, je ne vois pas pour quelle raison ce ne serait pas le cas de recup.

Mais je n'ai jamais eu cette compétence alors je me trompe peut-être Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8483 / 0