Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Monstre tué - XP gagnée
screamers
MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Question bête.
Tuer Maliris (crystal world) (monstre 10000 gils) m'a rapporté EXP : +177
Juste avant, j'ai tué Ultima Buster (monstre 7500 gils), qui m'a lui apporté 500 et quelques xp (sans overkill).

C'est normal ?

edit : Oh ! Mega Xylomid (monstre 10000 gils) : EXP : +754 Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephreina
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:45 am  Répondre en citant



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 9

je pense qu'il y a un rapport entre ton type de chimère et le type de monstre, en gros, tu aurais des bonus ou malus en fonction des monstres qui sont facilement bootable avec ta chimère ou non.
_________________
I am the "who" when you calls "who's there?"
I am the wind blowing threw your hair...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:56 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Non, je ne crois pas. C'est juste que c'est la difficulté à abattre le monstre qui prime. L'Ultima Buster si je me souviens bien a presque 200k de Pv... Le Megaxylomid lui il est bien pire parce que non content d'avoir dans les 150k de Pv, il a des compétences très sympathiques comme Fléau et SoinMax. Et encore ceux-là ça va, mais il y a des monstres spéciaux que je n'ai jamais réussi à tuer : Royal Behemot, Neslug et Omega Weapon. Ils ont tous des vitesses de folie, des barrières diverses, des soins max (quand ce n'est de soins presque auto à chaque tour) et bien sûr des armes très puissantes et foi ultime. Je pense qu'abattre un machin comme doit donner bien plus d'xp que les derniers boss qui font pâle figure à côté Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:09 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Humm je pense que l'xp qu'ils nous rapprtent est fonction du level qu'ils sont censés avoir, comme contre les joueurs.
Mais pourquoi des monstres de 10k gils auraient un level X, et des monstres 7.5k gils un level X+15.
Je pensais au départ que plus on attaquait un monstre avec un coût important, plus le monstre allait être difficile et apporter xp et argent.
Mais ce ne semble pas le cas, des monstres 7500 gils rapportant plus que certains 10000 gils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

L'argent c'est encore différent. Si tu prends le pampa senior ou le don tomberry vont te rapporter plus d'argent que l'ultima buster ou le mega xylomid mais moins d'xp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:03 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Je parlais de leur coût en fait Smile
Pensant que plus tu payais cher pour aller voir un monstre, plus le monstre allait être dur et rapporter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:29 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

C'est plus ou moins vrai à quelques variations (volontaires) près. Du coup il faut plutot penser "Plus le monstre est fort par rapport à son cout d'affrontement (et par extrapolation, score d'apparation), plus il va rapporter des points d'EXP".
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Je n'arrive tout de même pas à expliquer la différence dans les 3 monstres donnés en exemple dans mon premier post ^^'

Un à 10000 gils qui donne 177xp
Un à 7500 gils qui donne dans les 500xp
Un à 10000 gils qui donne 754xp.

Au passage, Neslug est tuable ?
Plus de 10k armure, dans les 500kpv, une arme qui lui permet de se regenerer tous les 20 tours (32 od- Neslug récupere 91025 HP), l'impossibilité d'attendre trop parce que notre od monte et l'arme se lance automatiquement pendant ses défenses, résultat il ne reste que 4 à 5 frappe à faire. Tour 18 je le mets à mi-vie, il me met à 26kpv, tour 1999 le combat s'arrête, je suis à 19kpv et lui à 90% de sa vie.
A part monter l'energie suffisemment pour gaspiller 5 ou 6 coups puis pouvoir taper 6 coups apres le tour 20, je ne vois pas ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0