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<  v0 -Beta-
Leknaat
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 4:23 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

La v0 (partie beta) est lancée.
Cette partie servant plus ou moins de test va permettre de déceler d'éventuels problèmes afin de les corriger pour la "vraie" première partie.
N'hésitez pas à utiliser le forum pour communiquer mais évitez tout flood ou commentaire inutile dans cette section du forum (y'en a une consacrée à cela).
Merci et bon jeu à tous.
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Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
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Super Concombre
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Super, j'ai pas reçu le mail de confirmation encore...

Sinon, salut à tous! Very Happy

EDIT: Ok, c'est bon, mais je découvre avec joie qu'on ne récupère pas de HPs en construisant... Bonheur...
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Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 1:17 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Il n'y a pas de mail de confirmation Concombre, tu peux commencer à jouer direct.
Le mail servira lorsque j'aurais une annonce à vous faire à tous, je balancerais ça direct dans vos boites mail.

Le flood généré par les deux empafé(e)s juste au dessus va valser. Laughing
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Super Concombre
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 1:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Premiers problèmes:

- Pas de gains de HP/MP/Argent quand on construit ou fait autre chose que du boost
- Pas de possibilité d'affecter les habitants à autre chose une fois que c'est fait. Genre, si je met tous mes habitants en guerisseurs, je ne peux pas ensuite en faire des commerçants...

Sinon, pour le moment, ça a l'air bien sympa Very Happy

On manque aussi d'une page récapitulative des stats et attaques de sa chimère: Devoir passer par l'aide pour avoir les stats des attaques, c'est chiant.
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Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 1:35 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
Premiers problèmes:
- Pas de gains de HP/MP/Argent quand on construit ou fait autre chose que du boost


C'est voulu. Tu ne te rends peut-etre pas bien compte car c'est le début du jeu mais les HP/MP peuvent remonter très vite, plus vite qu'à SRW, je pense que tu te repères par rapport à ça (Wink), donc je pense que c'est une juste compensation.

Super Concombre a écrit:

- Pas de possibilité d'affecter les habitants à autre chose une fois que c'est fait. Genre, si je met tous mes habitants en guerisseurs, je ne peux pas ensuite en faire des commerçants...


En effet il faut réfléchir avant Laughing. En pensant de manière plus pragmatique, c'est un peu dommage en effet. Je pense que pour la partie suivante je permettrais la possibilité de débaucher des habitants de leurs jobs pour les former à autre chose.

Super Concombre a écrit:
Sinon, pour le moment, ça a l'air bien sympa Very Happy

Merci beaucoup.
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Mirth'
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:16 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

On en à déja parlé tout à l'heure "en vrai", mais je soumets l'idée sur le forum.

Je vois bien pourquoi ma chimère ne peut pas etre soignée et récupérer ses MP en même temps, mais je pense que les commerçants pourraient quand même se bouger un peu et rapporter des sous à la maison pendant ce temps là.

Même s'ils en ramènent moins que quand le chaman du village leur crie dessus. Ce qui serait l'équivalent d'un boost argent de SRW.
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Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:32 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Mirth' a écrit:
On en à déja parlé tout à l'heure "en vrai", mais je soumets l'idée sur le forum.

Je vois bien pourquoi ma chimère ne peut pas etre soignée et récupérer ses MP en même temps, mais je pense que les commerçants pourraient quand même se bouger un peu et rapporter des sous à la maison pendant ce temps là.

Même s'ils en ramènent moins que quand le chaman du village leur crie dessus. Ce qui serait l'équivalent d'un boost argent de SRW.


Oui, ce sera fait. Je l'ai mis dans la liste des choses à developper/ajouter dans la section "Annonces".
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nonol
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:15 am  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: Nonol's land

Si t'aime pas le paté faut le dire hein !
Moi j'attend une page de stat avec impatience aussi !
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Leknaat
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:24 am  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

nonol a écrit:
Si t'aime pas le paté faut le dire hein !
Moi j'attend une page de stat avec impatience aussi !


Oui je l'ai rajouté dans ma petite liste.
Peux-tu aussi me dire tout ce qui te semblerait utile à mettre sur cette page?
Et non, je n'aime pas le paté.
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Shikamaru
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:03 am  Répondre en citant



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Ouest de la France

Pourquoi j'ai pas choune avec les randoms ? Shocked
Tu m'as mis des handicaps ou c'est que je suis vraiment autiste ? Razz
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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:29 am  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Shikamaru a écrit:
Pourquoi j'ai pas choune avec les randoms ? Shocked
Tu m'as mis des handicaps ou c'est que je suis vraiment autiste ? Razz


Laughing Nan t'inquiète pas t'es pas lésé. En fait tout le monde t'a aussi attaqué voyant que tu avais des défaites je pense, surtout qu'on est pas beaucoup.
Si tu crèves, pas grave, tu pourra recommencer une chimère.
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Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:08 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Concernant les randoms, ça marche comment? J'ai l'impression d'avoir un truc genre 1d150+50... Mais pourquoi une échelle aussi large? D'autant plus que l'effet des compétences de précision n'est pas énorme, du coup.
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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:42 pm  Répondre en citant
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
Concernant les randoms, ça marche comment? J'ai l'impression d'avoir un truc genre 1d150+50... Mais pourquoi une échelle aussi large? D'autant plus que l'effet des compétences de précision n'est pas énorme, du coup.


Le random est tiré entre 0 et 255 pour la précision. La précision de base est 100+ différence de vitesse (sans compter l'effet de la chance).
Les compétences n'influe pas énorme du coup.
Si c'est trop peu, je ferais +30 -> +50, +50 -> + 80 et -70 -> -100 ou -120.
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Dernière édition par Leknaat le Jeu Sep 28, 2006 5:43 pm; édité 1 fois
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screamers
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:42 pm  Répondre en citant



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Messages: 284

Yop Smile

une fois le lien visité, ils est en rouge sombre, sur fond noir c'est pas tres visible Smile
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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:45 pm  Répondre en citant
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Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
Yop Smile

une fois le lien visité, ils est en rouge sombre, sur fond noir c'est pas tres visible Smile


On a deja eu des débats sur les couleurs avec Mirth Razz. C'est toujours délicat car cela dépend pas mal des écrans aussi. Chez moi je le trouve tout à fait visible.
Si c'est trop sombre chez les autres aussi, je réhausserais la luminosité.
Je vais aussi d'ici peu augmenter les tailles de polices et taille du cadre principal du forum.
A minuit, les yeux en vrac, quand y'a plus de 3 lignes à lire, cela nécessite une certaine concentration dont on se passerait volontiers.
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