Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0b -Beta2-
toffo
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

cool, ma chimère est morte il y a quelques jours, vu que je n'ai pas pu la jouer pendant presque une semaine (elle aura bien résisté néanmoins pendant mon absence). J'ai recréé hier. J'essaierai une autre dans quelques jours en plus =)
On peut prendre la même adresse mail ou on doit changer parce qu'il y a détection automatique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:19 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

toffo a écrit:
cool, ma chimère est morte il y a quelques jours, vu que je n'ai pas pu la jouer pendant presque une semaine (elle aura bien résisté néanmoins pendant mon absence). J'ai recréé hier. J'essaierai une autre dans quelques jours en plus =)
On peut prendre la même adresse mail ou on doit changer parce qu'il y a détection automatique?


Dans ces parties "test", les petits scripts de sécurité sont inactifs pour la plupart, tu peux prendre donc la meme adresse mail, ça ne posera pas de problème.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Euh...

Le coup de la vitesse qui diminue drastiquement les tours pour attaquer, c'est pas un peu abusé?

Autant, sur les attaques contre les autres villes, c'est déjà bourrin, autant, appliqué à l'entrainement, ça devient suprabill. Parce qu'à mon avis, si tortuXm s'est retrouvé niveau 51 (Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ), soit environ 20 niveau de plus que les autres, c'est bien en faisant un tas d'entrainements à un tour pièce.
En termes d'expérience, ça me parait effroyablement bourrin, bien plus qu'un quelconque Luck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Oui je l'avais déjà dit

En fait le probleme vient du fait qu'un monstre donne plus de 450 XP par combat, et que un combat me prend 2 tours (la formule a été changée, avant j'utilisais -0 tours par combats)

Bon j'ai peut être un peu abusé de battre le monster plein de fois, en même temps vos slots sont bouchés en permanence donc faut bien que j'utilise mes tours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Lightning Flik a écrit:
En fait le probleme vient du fait qu'un monstre donne plus de 450 XP par combat

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je parle du Xylotruc, c'est un mosntre qui est apparu récemment pour moi. Il a énormément de points de comp, mais je le tue en 4-5 tours donc ça passe. je le tue de justesse en fait d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:04 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

On en a parlé irf tout à l'heure, Lightning Flik a exploité une petite faille du bestiaire. Ce monstre peut etre bien méchant pour la plupart des chimères mais certes pas une Shiva surboostée sur la vitesse qui attaque fort avec l'attaque à MP.
Une fois de plus c'est une faiblesse de ce bestiare. J'aurais du rajouter une assign ou mettre moins de gain d'exp vu le niveau du monstre.

J'ai deja corrigé le fait qu'on ne puisse pas recombattre un boss deja vaincu auparavant. Désormais une fois un boss vaincu, il n'apparaitra plus dans la liste.

Mais maintenant t'auras plus personne dans ton range Razz
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 2:09 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

C'est pas une faille, il avait une assign pas adaptée c'est tout Smile

Un monstre peut pas avoir une seule assign et pouvoir avoir une chance de tuer tout. Ce monstre donne plus de 400 exp, quelque soit son assign, une fois que je la connais, je peux le tuer pour gagner ces 400 exp.

Et mon range n'a pas bougé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 6:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
Dans le menu "Vengeance" vous avez la possiblité d'attaquer un adversaire autant de fois qu'il vous a attaqué dans les 24 dernières heures en plus des 2 fois maximum par jour (attaques "classiques").

Même si on l'a déjà attaqué 2 fois?
Parce que là, j'ai 3 attaques de toi, t'ayant attaqué 1 fois hier.
Donc, si je te double, demain, tu pourras m'attaquer 4 fois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solmyr
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 6:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13

Leknaat a écrit:
Dans le menu "Vengeance" vous avez la possiblité d'attaquer un adversaire autant de fois qu'il vous a attaqué dans les 24 dernières heures en plus des 2 fois maximum par jour (attaques "classiques").



Je pense que lesvengeances devraient être comptabilisées dans les attaques. Parceque là je viens de te passer 3 fois facile en profitant de 2 contres. Je pense que ça ne peut que dissuader d'attaquer les + forts si on ne comptabilise pas les vengeances dans le quota.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
screamers
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

La vengeance ne devait pas être possible que si on s'était fait passer ?
En gros, on perd en défense, on a le droit de contrer, on avait gagné, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:32 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

@Concombre : En l'état actuel, oui, c'est tout à fait cela.

@tous : C'est vrai que le système n'est pas comme Sceamers l'avait suggéré au départ. Alors si on compte les vengeances dans le quota d'attaque du jour sur un meme adversaire, y'aurait plus vraiment d'interet à cela, sauf si le village n'est plus/pas dans notre range. Dans ce cas la suggestion de Screamers reste tout à fait interessante...on ne peut contrer que si on a perdu en défense, en plus des 2 attaques possibles sur un meme adversaire. Comme ca, si on tente de vaincre un plus fort sans le vaincre, il ne pourra pas contrer.
Si cette solution vous semble ok, je la mettrais en place très vite.

EDIT : au fait merci d'etre venu discuter ici, le topic pour les MAJ restera plus ordonné (idem, vous pouvez créer autant de topics que vous le souhaitez ici).
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Vendu pour la solution de screamers, c'est bien bien mieux comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:05 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Voila c'est en place, je sais pas si vous avez vu le post dans la section MAJ.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:51 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Vu, et c'est bien Very Happy

Par contre, il y a un possible bug concernant l'overdrive, je verrai demain en me vautrant contre starlight
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0