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<  v0b -Beta2-
screamers
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 8:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Pourrait instaurer un système de contre RP.

Si on gagne en def, on ne contre pas, si on perd en def, on peut contrer.

Point de vue chimérique :

- "Ah ah, je l'ai éclaté, beau joueur je n'ai pas besoin d'aller prouver à nouveau ma supériorité."

- "Aïeeeuh ! Revanche !!!"
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Super Concombre
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 10:43 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Bonne idée
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Mirth'
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

J'aime bien. Et ça motiverait à attaquer des gens différents, des gens dont on ne sait pas s'ils vont nous poutrer ou non.
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Lightning Flik
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:30 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Parfaitement d'accord, d'autant plus que vu le manque de slots, on ne peut pas forcément attaquer quelqu'un contre qui on perd, et donc savoir ses stats et son nombre de points de comp, ce qui aide à faire une défense adaptée.
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toffo
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:13 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

men fiche, moi je bourrine avec une assignation au hasard dès que je peux

Arrow

Ah, c'est pas comme ça qu'on peut gagner des combats contre ceux d'en haut? On m'aurait menti?
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Super Concombre
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 6:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Je pense que TortueXm illustre bien les défauts du système:

- Attaques à énergie surpuissantes
- XP uniquement en victoire ou presque

Ces deux choses se combines: Quand l'XP importe peu, il explose tout grace à ses attaques à MP, ce qui lui donne l'avance en XP qu'il conserve ensuite et lui permet de continuer à boiter ses opposants en jouant sur des charges, esquives et soins.

Exemples face à moi (ça doit marcher pareil avec les autres):
Au plus tard en 7-8 tours (4 s'il critique), je suis mort. Donc je dois le tuer avant cela (sachant qu'il me faut 2 compétences de toucher+ rien que pour ça).
Mais avant, il a largement assez de PCs pour esquiver ou soigner tranquille.
Et vu qu'à chacun de nos combats, il gagne de l'XP et moi quasiment rien, je ne peux pas combler mon retard d'XP fut-ce avec des défaites, ce qui assure qu'il reste tranquillement invaincu.
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Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:12 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

En fait mon avance à XP est aussi due à autre chose.. (je ne dis pas que le fait de ne pas gagner de l'XP en perdant une attaque n'y est pour rien)

J'ai plus de 200 de vitesse, donc attaquer un monstre me coûte 1 tour. Un des monstres me donne environ 70 points d'XP, je le tue en 3 tours donc je dépense 30 MP sans perdre de vie (assign : esquive, charger concentrer+ en 1 et 3)

Finalement je peux gagner un niveau assez rapidement, j'ai dû gagner au moins 4 niveaux de cette façon, quand je ne pouvais attaquer personne à cause du manque de slots.


PS : avant j'attaquais des Berserker (à 3000), en fait les Aguares sont vachement plus rentables.
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InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Lightning Flik a écrit:
J'ai plus de 200 de vitesse, donc attaquer un monstre me coûte 1 tour.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
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Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

A priori, mon avis sur l'overdrive d'après ce que j'en vois actuellement.

Ca coute cher. Très très très très cher. Trop cher pour être vraisemblablement utile.

A la limite, au niveau des upgrades d'arme, on peut s'en tirer en sous-marinant pour n'upper que son arme à overdrive.

Mais après, au niveau PCs, ça pêche: Il faut une quantité effroyable de PCs pour taper avec (quantité qui manquera si on a sous-mariné), mais les autres peuvent aisément éviter ou bloquer ça tout en te tuant.
Avec le temps, ça devrais se rétablir, mais dans quelque chose comme 20 niveaux.

Mais vu que c'est qu'un avis préliminaire, j'aimerais d'autres avis, pour confirmer/infirmer/completer
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Super Concombre
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Connection: 5 attaques.

Cibles: 4

Slots: 0
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Ricola
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

Puissant.

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Super Concombre
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Il t'as doublé pendant que t'étais à 0HP?
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Ricola
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

Oui.

Tient, je viens de me logger, j'ai eu un message (j'imagine que c'était suite à mon post ...)
Citation:
Message de : - 26/10/2006 15:38 - Messager : Mogvin
désolé pour le doublage, tu avais beaucoup de villageois et il m\'en faut avant d\'attaquer des plus \"gros\" pour me remettre full HP plus vite.


Je recommencerais avec un autre si celui là crève de toute façon.
On a droit à 2 chimères, non?


Edit:
Je remercie l'autre village qui m'a passé juste avant Grimm, il a vu que j'étais à 0 HP, il n'en a pas profité pour m'attaquer une deuxième fois, lui.
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Super Concombre
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:51 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Accessoirement, il se fera tout aussi bien boiter.
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Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:45 am  Répondre en citant
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Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui, il est autorisé d'avoir 2 comptes pour cette partie beta.
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