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< Petit bug soin? |
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Posté le:
Sam Oct 06, 2007 1:33 pm
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Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 10
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Hello,
J'ai remarqué que j'ai commencé un combat pas tout à fait full HP et qu'en mettant un soin pendant mon combat, j'ai fini mon combat avec plus de HP qu'au départ.
En revenant chez oim, Ma chimère avait donc gagné des HP.
Ne serait-il pas bon de ne pas permettre ceci?
ça peut être un peu abusé, on pourrait se soigner en combattant des cibles faciles?
Voilà voilà! |
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Posté le:
Sam Oct 06, 2007 4:29 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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C'est un net avantage pour les chimères se soignant, mais ça marche comme cela depuis le début de SAB.
Faire terminer une chimère avec au maximum la vie qu'elle avait au départ, ou avec la vie qu'elle a en fin de combat, ce sont 2 philosophies différentes, mais pourquoi l'une serait moins envisageable que l'autre.
Leknaat a fait son choix, mais il est vrai qu'après un moment, attaquer des monstres très faible avec un soinmax pour retrouver sa vie, ca economise au final un paquet de tours pour ceux qui le peuvent. |
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Posté le:
Sam Oct 06, 2007 6:48 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Je n'ai quasiment rien à rajouter, Screamers a tout dit . C'est en effet un choix, c'est aussi une pratique qui se fait dans les RPGs lorsque tu ne peux pas te soigner depuis le menu.
Ceci dit tu utilises quand meme les tours du combat et tu perdras ptete un peu de vie lorsque tu n'auras plus aucun monstre "faible" de disponible dans le centre d'entrainement. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Dim Oct 07, 2007 11:40 am
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Et tu pleures quand tu as 40K HP et pas de compétence de soin... snif. |
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Posté le:
Lun Oct 08, 2007 12:03 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Leknaat a écrit: | Ceci dit tu utilises quand meme les tours du combat et tu perdras ptete un peu de vie lorsque tu n'auras plus aucun monstre "faible" de disponible dans le centre d'entrainement. | Avec la vitesse à fond et une chimère bien uppée, il y aura toujours des monstres faibles, ceux qui sont forts au début ne le sont plus à la fin et puis avec assez de PC, on peut aisément les shooter en deux tours et se soigner en même temps (tu me diras, faut dépenser des MP pour ça). |
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