Auteur |
Message |
< Bugs pour assignations |
|
Posté le:
Jeu Déc 23, 2010 6:50 pm
|
|
|
|
|
Heyhey!
Je sais pas si je suis le seul à qui ce problème arrive, mais à chaque fois que je change mes assignations offensives/défensives, dès que je change une de mes compétences c'est écrit : restant 0 (alors qu'en réalité il m'en reste beaucoup plus et je peux en ajouter). C'est très dérangeant, car je dois toujours calculer comment j'en ai au total, car sinon ça me dit que je n'ai pas assez de points de compétences >_>.
Je sais pas si je suis le seul à qui ce problème arrive... & je viens de voir qu'utiliser firefox est la meilleure solution pour le jeu. IE peut-il être la cause du problème? Merci! |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Déc 23, 2010 9:31 pm
|
|
|
|
|
C'est bien IE qui est la source du problème car avec les autres navigateurs je n'ai aucun souci. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Déc 23, 2010 9:35 pm
|
|
|
|
|
Pareil chez moi aussi sa le fait qu'avec IE. _________________ Village : Artemis
Aeon : Phenix
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Ven Déc 24, 2010 6:58 pm
|
|
|
|
|
OK Merci pour les réponses... Je crois que je vais commencer à utiliser Firefox haha!
Joyeux Noël à tous au passage ! |
|
|
|
|
|
Posté le:
Ven Déc 24, 2010 6:58 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
En effet.
Mes plus plates excuses mais la compatibilité IE a toujours été problématique (d'autres problèmes sont à noter sur IE: notamment au niveau design: marges, décalages...).
Je me rappelle que je n'avais jamais réussi à comprendre/résoudre certains problèmes avec IE (le moteur du jeu date de 2005/2006).
En plus cela fonctionne sur des très anciennes versions (5.5 ou inférieures).
Je n'ai noté aucun souci non plus avec d'autres navigateurs que Firefox comme Google Chrome, Konqueror, Opera...
En revanche sur mon smartphone, j'ai noté que le menu empiète sur les pages. Je regarderais à l'occasion
EDIT: Et joyeuses fetes a tous _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|