Auteur |
Message |
< v5 |
|
Posté le:
Mer Fév 27, 2008 8:09 pm
|
|
|
|
|
screamers a écrit: | - Cliquer sur l'image mise en ligne, cela ouvre l'image. (apres avoir validé par "host it")
- Clique droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image". |
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 11:47 am
|
|
|
|
|
Hyppelos a écrit: | Merci pour toutes ces infos. La plupart je connaissais déjà, la ou je galère, c'est avec l'utilisation d'imageshacks et surtout quelle adresse je dois prendre et comment mettre les bonnes balises sur le forum. |
Prends toujours le dernier lien où il y a marqué "Direct link to image". |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 4:46 pm
|
|
|
|
|
Je dois vraiment être nul, mais ça ne marche toujours pas
Si je pouvais avoir un exemple avec mon lien. Mais pas un exemple qui affiche l'image directement, mais un exemple ou il y a juste une petite faute ce qui me permet de la corriger dans mon post |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 8:33 pm
|
|
|
|
|
Fais un quote sur le message de screamers, tu sauras ce qu'il a écrit comme ça |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 9:00 pm
|
|
|
|
|
Hyppelos a écrit: | Je dois vraiment être nul, mais ça ne marche toujours pas
Si je pouvais avoir un exemple avec mon lien. Mais pas un exemple qui affiche l'image directement, mais un exemple ou il y a juste une petite faute ce qui me permet de la corriger dans mon post |
dans ton post, tu as mis l'adresse de l'image seule :
http://img401.imageshack.us/img401/2361/chimresv5zt0.jpg
Pour afficher l'image, il faut mettre dans ton post cette adresse entre les 2 balises "Img" (en haut a droite de l'endroit ou tu ecris le post. (ci dessous ca ne marche pas parce que j'ai mis un espace entre [ et img]
[ img]http://img401.imageshack.us/img401/2361/chimresv5zt0.jpg[/img] |
|
|
|
|
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 10:10 pm
|
|
|
|
|
Bon problème régler en fait j'avais torouver depuis longtemps mais le BBcode était desactivé dans tout mes messages roh snif la honte |
|
|
|
|
|