Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v1
toffo
MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:13 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

je suis aussi tombé sur Ramuh et franchement, c'est une vraie passoire... pire qu'un WeissRitter pour comparer avec ailleurs, sauf que l'intérêt du ritton, c'est qu'il a une mue exceptionnelle... A quand la mue du Ramuh? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

toffo a écrit:
A quand la mue du Ramuh? ^^

À quand t'auras le ratio Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Bon et ben voila :p mon Ramuh est mort dans la nuit ^^. Je pense qu'il y a pas mal de chose a revoir sur lui Smile. Comme la partie vien juste de commencer je vais en recrée un et le monter différement pour voir si ca vien de ma façon a moi de procédé ou si vraiment il lui manque quelque plus (Qui a dit Concentrer + ? ) Smile
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

S'il est deja mort, ce n'est pas concentrer+ (tu en aurais mis 2 au max je pense), qui aurait pu changer quoi que ce soit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

A ce propos les pauvres Bahamut ont du mal à tenir ^^. Je n'ai pas envie de mourrir moi x_x. Ce qui est dommage avec les lourdes, et encore Bahamut n'est pas la plus considérable (j'ai joué avec Anima j'en sais quelquechose); c'est qu'ils sont LA cible des autres joueurs, en particulier des rapides.
C'est le seul jeu où on n'a pas vraiment envie de monter dans le classement ^^.
C'est moi où l'exp donnée par les monstres est encore assez faible?
Effectivement c'est plus élevé que dans la partie précédente, mais attaquer un monstre n'est pas vraiment très rentable (si on exclue le fait qu'on ne monte pas dans le classement). Peut être le problème ne vient t'il pas de l'exp des monstres en eux mêmes mais de leur apparition dans le jeu, je m'explique: si l'on avait des monstres plus durs de façon plus précoce, on gagnerait plus d'expérience, ce serait surement un peu plsu rentable. Voilà ce que j'en pense donc, je ne sais pas si je suis le seul à penser cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

faut voir qu'attaquer un monstre te prends bien moins de tour qu'attaquer un village également donc niveau exp ils sont très bien je trouve désormais.

Ca reste moins rentable qu'attaquer un village c'est sur mais au moins ce n'est pas inutile comme avant.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Pour les monstres, j'ai remarqué qu'ils me demandaient a peu près 2.5 fois tours de moins que pour attaquer un village, pour me donner globalement 2.5 fois moins d'xp.
Ils sont donc bien équilibrés d'un point de vue gain d'xp sur les villages Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:13 am  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

screamers a écrit:
S'il est deja mort, ce n'est pas concentrer+ (tu en aurais mis 2 au max je pense), qui aurait pu changer quoi que ce soit Wink


Remarque pertinente ? Rolling Eyes

Evidement que Concentrer+ a ce niveau du jeu n'aurais changer absolument rien, mais faut voir dans l'avenir et mon post ne parle pas que de Concentrer+... Lorsque viendra le temps ou les combats dureront 5 tours max la concentrer+ va manquer cruellement a Ramuh tu penses pas ?
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:20 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ben, pas si non pertinente que ça cmme remarque quand même Sad

Si tu as eu du mal à survivre, ce n'est ps en lui donnant qurelque chose pour le moyen terme qui rendra le court terme plus facile.
La phase délicate de ce genre de chimère, c'est le début. Et à ce stade là, Concentrer+ ne lui est d'aucune aide.

Comme tu l'as vu, c'est la survie qui est difficile, donc je maintiens ma remarque que tu juges pourtant non pertinente :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:16 am  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Mais c'est bien parceque la survie du début est bien plus hardcore qu'en milieu et fin de partie que j'en recrée 1 avant de dire tien vous pensez pas qu'il faudrais changer ca ou ca ect Razz. J'ai pas eu le temps de le tester assez mon pauvre Ramuh pour pouvoir en dire quelque chose encore Very Happy donc j'en recrée un Wink.
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Citation:
A ce propos les pauvres Bahamut ont du mal à tenir ^^. Je n'ai pas envie de mourrir moi x_x. Ce qui est dommage avec les lourdes, et encore Bahamut n'est pas la plus considérable (j'ai joué avec Anima j'en sais quelquechose); c'est qu'ils sont LA cible des autres joueurs, en particulier des rapides.


J'avais démarré un Bahamut cette partie ci en même temps que mon autre chimère, et j'ai trouvé qu'il était carrément trop fort au début. Armure très correcte, vitesse assez faible, mais ça gênait pas. Arme infinie honorable et HP très satisfaisant. Il a largement de quoi tenir le début de partie jusqu'a avoir les PC pour rusher et caler les autres en 1 coup. Je l'ai supprimé parce que je voulais pas garder 2 comptes dans le même range.

Ramuh par contre n'a a mon avis (j'ai pas testé) pas de point fort. Il est moyen partout. Et presque en dessous de la moyenne partout. Il faudrait lui trouver quelque chose qui le sorte du lot. Une comp de plus ? (Mur ?), une capacité sur son arme ? (2% de chance de stun l'adversaire et qu'il saute son tour suivant). Un truc quoi.


Pour les monstres, je pense qu'il y en a des rentables à partir de ceux qui coutent 750 gils. Ceux que j'attaque actuellement pour 7 tours me donnent 100px. (21 tours --> 300px)

Pour 19 tours, j'attaque un joueur et ca me rapport entre 220 et 260 (si je gagne).

En revanche, faut les choisir. Certains me font perdre trop d'HP pour que ce soit rentable. Mais je trouve que ça s'est bien équilibré par rapport à la partie précédente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhend
MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Et voila le 2eme Ramuh dans la course est mort également Razz
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:49 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Bonjour à tous, je tiens à signaler quelques petits détails qui me semblent être des problèmes.

Je trouve que le range est trop vaste, je m'explique: des joueurs du haut du classement peuvent ainsi attaquer des chimères telles que la mienne, dans les places 15-25 environ, chimères qui ne peuvent pas rivaliser.

Autre chose, les temples: à raison de 4attaques par jour de joueurs du haut du classement, je perds 3 ou 4 temples par jour, malheureusement, si je veux en ravoir, vous me direz qu'il faut que j'attaque des villages, bien sur. Sauf que les villages que je pourrais attaquer ont dékà été attaqué 5fois en 24heures (on revient à mon premier argument).
Il me reste donc un range trop élevé pour ma chimère.
Conclusion, je pense qu'à long terme, ce système favorisera l'avancée de joueurs expérimentés en tête du classement. Les joueurs moyens ne peuvent hélas suivre.
Vous remarquerez autre chose, à part un illustre Anima en classement très honorable, voyez-vous d'autres chimères lourdes et peu précises? Non. Pourquoi? Parce que si elles ne sont pas maîtrisées à la perfection, elles ne peuvent tenir le coup (je tiens tout de même à préciser que sur cette partie, ces chimères tiennent beaucoup mieux la route que sur la précédente beta). Signalons tout de même que le premier mort était un Alexander classé 15e en général, qui a subi les attaques de tous les joueurs, soit 5 défaites par jour.
Je ne sais pas si certains sont du même avis que moi, je ne dis pas qu'il faut un changement, mais je pense qu'il faut considérer tout cela.

PS: Leknaat, ne t'en fais pas, ce n'est pas un reproche qui t'est destiné, simplement une remarque qui éventuellement, pourrait améliorer le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:23 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

tu as du titan en haut aussi.


Ensuite il est vrai qu'au début du jeu les chimères avec taille faible + vitesse élévé sont avantagé c'est certain.

Faut voir la suite .... Smile
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

3temples...XD
Y_Y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0