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< Attaques Noob |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 8:04 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Lightning Flik a écrit: | Ouais alors pour Leknaat moi je suis bien curieux de savoir comment on peut avoir 2600 villageois juste en explorant ! Parce que sinon c'est clair, tout le monde va faire pariel.
La je viens de l'attaquer et avec 65 de vitesse j'avais 25% de toucher donc voilà je suis assez curieux de savoir comment on peut avoir autant de fidèles et d'upgrades en 1000 tours (je ne précise pas les autres ups qu'il a faites mais il y en a pas mal) |
Ce qui m'étonne c'est les villageois, parce que bon, j'ai un peu exploré et je suis vaguement arrivé à avoir 1250 fidèles, par contre pour les ups, une fois que t'as les villageois, c'est facile (surtout que tu dois former des villageois en un rien de tours). Avec 1200 parcelles et 600 tours (exploration comprise) j'ai fait presque 20 ups, dont 10 ups d'inf et le reste en vitesse, qui est quand même ce qui coûte le plus cher. |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 8:15 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147
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Ouais aucune attaque, 2600 fidèles avec que de l'exploration, mais aussi assez de tours pour faire du commerce et former ces 2600 et avoir en gros 30 upgrades.
En 1000 tours.
EDIT:
Bon ben on a fait des tests avec Mirth. En fait il a uppé sa chance à fond dès le début avant d'avoir recherché des fidèles (et probablement pendant) ce qui fait qu'il gagne toujours environ 1000 fidèles avec 300 tours de jeu alors qu'il en a déjà recherché 1000.
Donc voilà "mystère" résolu mais c'est pas bien d'optimiser toute ta chimère avec des trucs de ce genre alors que t'es le seul à connaître ces résultats ^^ surtout que dans l'absolu le fait que la chance influe tant que ça dans la recherche de fidèles, c'est un peu abusé..
C'est un peu comme le heal pendant les monstres de combats, ceux qui l'ont pas remarqué sont désavantagés ! (la seule utilité des monstres bas niveau comme goblin ou arachne) |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 8:46 pm
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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Oui enfin c'est un peu normal non ?
Dans tous les jeux ceux qui connaissent mieux partent mieux ... rien que du très classique ^^
Prochaine partie ferez pareil _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 9:03 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Lightning Flik a écrit: | Bon ben on a fait des tests avec Mirth. En fait il a uppé sa chance à fond dès le début avant d'avoir recherché des fidèles (et probablement pendant) ce qui fait qu'il gagne toujours environ 1000 fidèles avec 300 tours de jeu alors qu'il en a déjà recherché 1000. |
Mmm, ok et en plus pour la précision, je viens de voir que le Carbuncle il a +5 en vitesse (donc encore pire avec plein de chance)
Lightning Flik a écrit: | C'est un peu comme le heal pendant les monstres de combats, ceux qui l'ont pas remarqué sont désavantagés ! (la seule utilité des monstres bas niveau comme goblin ou arachne) |
Je l'avais déjà signalé quelque part sur le forum et je m'en sers depuis le début |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 9:29 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Shorony a écrit: | Oui enfin c'est un peu normal non ?
Dans tous les jeux ceux qui connaissent mieux partent mieux ... rien que du très classique ^^
Prochaine partie ferez pareil |
Ouais enfin, ceux qui vont se faire butter par Leknaat parce qu'il monte mieux sa chimère seront ptet pas tout a fait de ton avis. |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 10:19 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Mirth' a écrit: | parce qu'il monte mieux sa chimère |
C'est pas un peu le but ? |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 10:27 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147
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Nan mais en fait qd tu connais déjà tout tu peux tout optimiser, imagines quand même qu'il a commencé avec 2600 parcelles alors que les gens "normaux" avaient 1500 parcelles au start, c'est quand même un peu choquant ^^ |
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Posté le:
Lun Fév 26, 2007 10:32 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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screamers a écrit: | Mirth' a écrit: | parce qu'il monte mieux sa chimère |
C'est pas un peu le but ? |
Heureusement que si. Mais quand tu connais tous les rouages du jeu, je trouve ça fourbe. |
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Posté le:
Mar Fév 27, 2007 12:23 am
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Nan mais n'importe quoi.
- Si y'a bien un jeu auquel je joue sur le net et auquel je passe le moins de temps possible, c'est bien le mien, je joue souvent à l'arrache, car comme vous dites, je connais les rouages, et pour cela j'ai aussi passé du temps à faire des tests bidons entre joueurs fictifs et qu'au bout d'un moment ça cale.
- Si je joue c'est pour tester une chimère "en conditions réelles", avec de vrais joueurs dans une partie entière, pour bien me rendre compte de ce qui faut éventuellement améliorer pour rendre le jeu encore meilleur et plus interessant. Le plaisir, il y en a, mais sans plus, si ca se trouve dans quelques parties, je jouerais meme plus.
- J'ai moins d'up que vous, le level je ne l'ai gagné que part les combats en défense et les 5 monstres que j'ai tué. Après je ne vais pas jouer n'importe comment par peur de me discréditer, j'ai monté ce qu'il parait le plus nécessaire et pertinent.
Après comme on vient d'en parler directement, en effet il y a peut-etre un problème dans la formule d'influence de la chance dans la recherche de fidèles. Je vais regarder.
Après je trouve aussi tout de meme logique que Carbuncle trouve plus de fidèles au départ qu'un Bahamut grace à sa chance. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Mar Fév 27, 2007 12:39 am
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Prochaine partie je te conseille de changer de nom, ça évitera ces reflexions "il connait mieux le jeu s'pas juste"
Perso, je savais pas que la chance influencait sur la recherche de fideles, au moins ca m'a permis de l'apprendre. |
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Posté le:
Mar Fév 27, 2007 9:04 pm
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Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72
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Moi non plus. Je la monterai encore certainement. En tout cas c'est vrai qu'il vaut mieux chanegr de nom Leknaat, on ne peut pas empêcher ce genre de remarques désobligeantes...^^
PS: Bahamut fait peur, Carbuncle est mignon, donc les villageois viennent facilement vers lui. (super explciation...) |
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Posté le:
Mar Fév 27, 2007 11:11 pm
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Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38
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Pour moi, tu n'as pas à changer de nom. Me semble que deux admins sur deux autres jeux du genre ne changeaient pas leur pseudo (du moins au début).
Si le joueur ne fait pas confiance à celui qui administre et développe le jeu, il y a un problème.
Sinon, pour Carbuncle, malgré le +5 en vitesse et le bonus de chance, au vu des stats sur les armes, les armures, les HPs, ainsi que des compétences, c'est une chimère qui semble demander beaucoup de subtilité. |
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