Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v1
Leknaat
MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:39 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Rendez-vous demain, samedi 24 février, vers 21h-21h30, pour le lancement de la nouvelle partie.
Je ferais un post demain dans la section MAJ pour indiquer toutes les nouvelles choses et les changements.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:46 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

\\o \o/ o//

Ouaissss :p
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:02 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Voila, c'est parti.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sangwa
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

#3!
Troisième inscrit, ça fait plaisir =).
Bonne chance à tous! (et à moi surtout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Inscrit également Wink je vais vous botter les fesses avec mon Ramuh vous allez voir ca Very Happy... enfin j'espere Embarassed

[Edit] La nouvelle image de Ramuh est bien plus sympas que l'ancienne Wink
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Bon ben, voilà, j'ai pris la partie en retard, j'espère pas trop me faire défoncer avec la chimère que j'ai, en tout cas quand je vois les stats des joueurs du haut ça fait peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:32 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

T'as vu tes scores à la partie d'avant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Mirth' a écrit:
T'as vu tes scores à la partie d'avant Wink

Ca se reproduira pas Wink Déjà une défaite pour faute de MP, et dire qu'avec une vraie inf, il n'aurait eu aucune chance Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

c'est parti, je créé =) avec un peu de retard, mais bon... =) Le hasard m'a donné un Ramuh. On va voir ce qu'on peut faire de ce machin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Rhalala, les Soeurs Magus c'est une vrai saloperie... Déjà qu'on a presque pas d'autre choix que de jouer sur l'arme à 2 de MP, c'est un peu rageant déjà d'avoir une arme qui a une valeur d'up plutôt petite par rapport à certaines inf qui sont en moyenne autour de +141 par up, mais surtout de voir des mecs gagner simplement parce que'à partir du tour 30, on ne fait plus rien...
Ils vont voir de quel bois je me chauffe quand j'aurai 1k de MP Evil or Very Mad

Edit : en fait, en y repensant, c'est dommage d'avoir une arme limité quand on est plutôt fait pour encaisser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

InnerKollaps a écrit:
Rhalala, les Soeurs Magus c'est une vrai saloperie... Déjà qu'on a presque pas d'autre choix que de jouer sur l'arme à 2 de MP, c'est un peu rageant déjà d'avoir une arme qui a une valeur d'up plutôt petite par rapport à certaines inf qui sont en moyenne autour de +141 par up, mais surtout de voir des mecs gagner simplement parce que'à partir du tour 30, on ne fait plus rien...
Ils vont voir de quel bois je me chauffe quand j'aurai 1k de MP Evil or Very Mad

Edit : en fait, en y repensant, c'est dommage d'avoir une arme limité quand on est plutôt fait pour encaisser.


En meme tempzs les soeurs c'est :

Le plus gros pool de pv du jeu
Une taille ridicule de M
Une vitesse très correct (on est loin des chimères lentes)
Des comp de soin


Faut bien une contre partie qd meme Wink
_________________
Le seul train de l'espace.


Dernière édition par Shorony le Mar Fév 27, 2007 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Shorony a écrit:
En meme tempzs les soeurs c'est :

Le plus gros pull de pv du jeu
Une taille ridicule de M
Une vitesse très correct (on est loin des chimères lentes)
Des comp de soin

Justement, c'est ce que je dis, c'est une chimère faite pour encaisser !! Or, ça sert à quoi d'encaisser, d'avoir plein de soins, si après ~20 tours je ne plus rien faire ? Même avec une défense correcte, l'autre va tuer en 300 tours en faisait 500 de dégâts à chaque fois.
Comparativement, le Madeen est largement avantagé parce que son "inf" consomme 1 MP, puis l'up c'est +171 et le critique +10, précision +20. Si je me base sur les caracs des chimères, grosso modo on peut dire que plus une arme cogne fort, plus elle consomme de MP (ou alors, moins elle cogne longtemps), or là, c'est tout le contraire : 2 MP, up +131, critique 0, précision -5, on tape la moitié des tours que l'arme du Madeen tout en faisant moins de dégâts et en ayant moins de chances de toucher (avec la même taille, la même vitesse et des soins).
Cela dit je vois peut être tout en noir parce que sur 5 défaites, 3 sont dues au fait que je ne fais plus rien à partir du tour 30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roby
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: 59 ou 71

Faut que tu passes impérativement tes Mp au dessus de 150, après ca devient critique parce que tu peut balancer ta grosse attaque.

C'est sur les soeurs c'est sur la longueur que sa ce joue, mais pas trop Wink
_________________
J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Te plaind pas tu as pas prit Ramuh :p je suis en train de tester Ramuh la et ben force est de constater que j'ai encore trouver aucun point fort ^^

Ca vitesse a +4 ? ouais mais si tu te base trop la dessus tu te fait quand même torcher la tête car tu as des défense de naze, t'es attaques ? c'est vrai que lorsqu'on a passer l'inf au dessus du Mjolnir on acquière une grosse force de frappe supplémentaire car on peut enfin lancer nos overdrive... mais bon pour ca faut caller 9 up dans le shock et c au détriment d'autre chose (la vitesse ? ^^).

Et même si la vitesse est grande, et ben Ramuh ayant très peu de PV ce fait tuer rapidement...

Même si je vois ces qualités a Ramuh pour l'instant je vois trop de défault, alors c'est une chimère très peu tester soite mais la quand même c'est tendu pour l'instant je sais pas si je vais tenir encore longtemps Very Happy
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

InnerKollaps a écrit:
Shorony a écrit:
En meme tempzs les soeurs c'est :

Le plus gros pull de pv du jeu
Une taille ridicule de M
Une vitesse très correct (on est loin des chimères lentes)
Des comp de soin

Justement, c'est ce que je dis, c'est une chimère faite pour encaisser !! Or, ça sert à quoi d'encaisser, d'avoir plein de soins, si après ~20 tours je ne plus rien faire ? Même avec une défense correcte, l'autre va tuer en 300 tours en faisait 500 de dégâts à chaque fois.
Comparativement, le Madeen est largement avantagé parce que son "inf" consomme 1 MP, puis l'up c'est +171 et le critique +10, précision +20. Si je me base sur les caracs des chimères, grosso modo on peut dire que plus une arme cogne fort, plus elle consomme de MP (ou alors, moins elle cogne longtemps), or là, c'est tout le contraire : 2 MP, up +131, critique 0, précision -5, on tape la moitié des tours que l'arme du Madeen tout en faisant moins de dégâts et en ayant moins de chances de toucher (avec la même taille, la même vitesse et des soins).
Cela dit je vois peut être tout en noir parce que sur 5 défaites, 3 sont dues au fait que je ne fais plus rien à partir du tour 30.



Je suis d'accord que ce n'est peut-etre pas super logique mais en meme temps il faut bien équilibré.

Idée : donné une vrai infini mais alors de la puissance de l'infini de carbuncle avec un -5 en precision et critique.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0