Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Attaques Noob
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Lightning Flik a écrit:
Ouais alors pour Leknaat moi je suis bien curieux de savoir comment on peut avoir 2600 villageois juste en explorant ! Parce que sinon c'est clair, tout le monde va faire pariel.

La je viens de l'attaquer et avec 65 de vitesse j'avais 25% de toucher donc voilà je suis assez curieux de savoir comment on peut avoir autant de fidèles et d'upgrades en 1000 tours (je ne précise pas les autres ups qu'il a faites mais il y en a pas mal)

Ce qui m'étonne c'est les villageois, parce que bon, j'ai un peu exploré et je suis vaguement arrivé à avoir 1250 fidèles, par contre pour les ups, une fois que t'as les villageois, c'est facile (surtout que tu dois former des villageois en un rien de tours). Avec 1200 parcelles et 600 tours (exploration comprise) j'ai fait presque 20 ups, dont 10 ups d'inf et le reste en vitesse, qui est quand même ce qui coûte le plus cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Ouais aucune attaque, 2600 fidèles avec que de l'exploration, mais aussi assez de tours pour faire du commerce et former ces 2600 et avoir en gros 30 upgrades.

En 1000 tours.



EDIT:

Bon ben on a fait des tests avec Mirth. En fait il a uppé sa chance à fond dès le début avant d'avoir recherché des fidèles (et probablement pendant) ce qui fait qu'il gagne toujours environ 1000 fidèles avec 300 tours de jeu alors qu'il en a déjà recherché 1000.

Donc voilà "mystère" résolu mais c'est pas bien d'optimiser toute ta chimère avec des trucs de ce genre alors que t'es le seul à connaître ces résultats ^^ surtout que dans l'absolu le fait que la chance influe tant que ça dans la recherche de fidèles, c'est un peu abusé..

C'est un peu comme le heal pendant les monstres de combats, ceux qui l'ont pas remarqué sont désavantagés ! (la seule utilité des monstres bas niveau comme goblin ou arachne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:46 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Oui enfin c'est un peu normal non ?

Dans tous les jeux ceux qui connaissent mieux partent mieux ... rien que du très classique ^^

Prochaine partie ferez pareil Smile
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Lightning Flik a écrit:
Bon ben on a fait des tests avec Mirth. En fait il a uppé sa chance à fond dès le début avant d'avoir recherché des fidèles (et probablement pendant) ce qui fait qu'il gagne toujours environ 1000 fidèles avec 300 tours de jeu alors qu'il en a déjà recherché 1000.

Mmm, ok et en plus pour la précision, je viens de voir que le Carbuncle il a +5 en vitesse (donc encore pire avec plein de chance)

Lightning Flik a écrit:
C'est un peu comme le heal pendant les monstres de combats, ceux qui l'ont pas remarqué sont désavantagés ! (la seule utilité des monstres bas niveau comme goblin ou arachne)

Je l'avais déjà signalé quelque part sur le forum et je m'en sers depuis le début Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:29 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Shorony a écrit:
Oui enfin c'est un peu normal non ?

Dans tous les jeux ceux qui connaissent mieux partent mieux ... rien que du très classique ^^

Prochaine partie ferez pareil Smile


Ouais enfin, ceux qui vont se faire butter par Leknaat parce qu'il monte mieux sa chimère seront ptet pas tout a fait de ton avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:19 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Mirth' a écrit:
parce qu'il monte mieux sa chimère


C'est pas un peu le but ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Nan mais en fait qd tu connais déjà tout tu peux tout optimiser, imagines quand même qu'il a commencé avec 2600 parcelles alors que les gens "normaux" avaient 1500 parcelles au start, c'est quand même un peu choquant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:32 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

screamers a écrit:
Mirth' a écrit:
parce qu'il monte mieux sa chimère


C'est pas un peu le but ? Shocked


Heureusement que si. Mais quand tu connais tous les rouages du jeu, je trouve ça fourbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:23 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Evil or Very Mad ...

Nan mais n'importe quoi.
- Si y'a bien un jeu auquel je joue sur le net et auquel je passe le moins de temps possible, c'est bien le mien, je joue souvent à l'arrache, car comme vous dites, je connais les rouages, et pour cela j'ai aussi passé du temps à faire des tests bidons entre joueurs fictifs et qu'au bout d'un moment ça cale.
- Si je joue c'est pour tester une chimère "en conditions réelles", avec de vrais joueurs dans une partie entière, pour bien me rendre compte de ce qui faut éventuellement améliorer pour rendre le jeu encore meilleur et plus interessant. Le plaisir, il y en a, mais sans plus, si ca se trouve dans quelques parties, je jouerais meme plus.
- J'ai moins d'up que vous, le level je ne l'ai gagné que part les combats en défense et les 5 monstres que j'ai tué. Après je ne vais pas jouer n'importe comment par peur de me discréditer, j'ai monté ce qu'il parait le plus nécessaire et pertinent.

Après comme on vient d'en parler directement, en effet il y a peut-etre un problème dans la formule d'influence de la chance dans la recherche de fidèles. Je vais regarder.
Après je trouve aussi tout de meme logique que Carbuncle trouve plus de fidèles au départ qu'un Bahamut grace à sa chance.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:39 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Prochaine partie je te conseille de changer de nom, ça évitera ces reflexions "il connait mieux le jeu s'pas juste" Laughing Rolling Eyes

Perso, je savais pas que la chance influencait sur la recherche de fideles, au moins ca m'a permis de l'apprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Moi non plus. Je la monterai encore certainement. En tout cas c'est vrai qu'il vaut mieux chanegr de nom Leknaat, on ne peut pas empêcher ce genre de remarques désobligeantes...^^

PS: Bahamut fait peur, Carbuncle est mignon, donc les villageois viennent facilement vers lui. (super explciation...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricola
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

Pour moi, tu n'as pas à changer de nom. Me semble que deux admins sur deux autres jeux du genre ne changeaient pas leur pseudo (du moins au début).

Si le joueur ne fait pas confiance à celui qui administre et développe le jeu, il y a un problème.

Sinon, pour Carbuncle, malgré le +5 en vitesse et le bonus de chance, au vu des stats sur les armes, les armures, les HPs, ainsi que des compétences, c'est une chimère qui semble demander beaucoup de subtilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0