Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0c -Beta3-
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:39 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Rhend a écrit:
Tien d'ailleur vu qu'on parle des bosses, j'ai remarquer qu'il y avait 7 bosses et que Patedechevreuille en a tomber 6 donc le 7eme va bientôt tombé j'imagine. Quand se sera le cas on m'a dit que la partie était fini. Si c'est le cas, comment ce passe la nouvelle partie ? va falloir recrée un compte ? ou est-cequ'ils seront tous toujours valide mais tlm sera en mode "noobs" ?


Il y a 7 boss intermédiaires + le final. Donc 8.
En effet, ensuite la partie se finit et une nouvelle sera relancée les jours suivants, il faudra recréer un compte, et repartir du début.

Pour l'autre avec son nom de village bien choisi je vais lui demander de changer. Dans le cas d'un refus, je prendrais les mesures qui s'imposent.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rhend
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:55 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Sangwa a écrit:
Je te remercie! En fait ma chimère est Anima et je l'étudie de façon à l'évoluer le mieux possible. J'ai remarqué qu'elle esquivait peu et touchait peu, j'ai donc augmenté 7fois la vietesse, j'ignore si c'est une bonne manière de voir les choses. J'ai augmenté de même ses mp pour attaquer avec Painful Wail plus souvent, en revanche je n'arrive jamais à faire l'overdrive, quand ma barre des au maximum, je n'ai plus de mp, je pense qu'il faut plus de chance donc. De plus j'ai bien entendu augmenté ses attaques, de façon à faire assez mal après avoir utilisé tous mes MP. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je ne demande pas mieux ^^. Ainsi je m'améliiorerai certainement à la prochaine partie ;p.



Pour en avoir pas mal parler avec Shorony, si tu veux arriver a faire quelque chose de bien avec ton Anima il te faut dans un premier temps :
- de la patience Very Happy

et dans un deuxième temps oui tu l'as bien comprit si tu veux pouvoir toucher plus il faut que tu monte ta vitesse, le truc c'est que de base anima est très lente donc tu auras besoin de beaucoup de up et donc ca va te couter pas mal de tour et de gils ! Anima c'est une locomotives ca demarre doucement et a ce qui parait normalement ca devient un gros monstre Wink mais il faut pas foiré son départ car si tu meur avant d'arrive a en faire quoique se soit ben :/ tu la dans l'os ^^.

Et pour finir : Bonne chance Very Happy
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 4:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Mon analyse n'était donc pas erronée ,p. Je vous remercie ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:09 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Il y a 7 boss intermédiaires + le final. Donc 8.
En effet, ensuite la partie se finit et une nouvelle sera relancée les jours suivants, il faudra recréer un compte, et repartir du début.

Le dernier boss se débloque aussi avec le score où il est censé apparaître quelque part, comme ça ?
Dans les statistiques il n'y a pas de case de libre pour et je ne le vois pas quand je vais dans "Boss".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:47 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

InnerKollaps a écrit:

Le dernier boss se débloque aussi avec le score où il est censé apparaître quelque part, comme ça ?
Dans les statistiques il n'y a pas de case de libre pour et je ne le vois pas quand je vais dans "Boss".


Il apparaitra dans la page des Boss, se débloque aussi avec le score et uniquement après avoir vaincu les 7 autres, en effet il n'apparait pas dans la page de stats, cela ne sert à rien, si tu le vaincs tu déclenches la fin de la partie.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:52 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Ca veut donc dire que mon Pâté de Chevreuil n'est pas encore de taille à se mesurer aux big boss Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

J'ai deux petites questions qui me turlupinent.
Qu'entendez-vous par mourir...? Je lis et relis tous les posts de ce forum, la plupart me sont obscurs, le jargon est assez technique disons ;p. Peut être parce que la majorité d'entre vous viennent de SRW et moi pas, mais bon.

A quoi servent les temples? Comment peut-on en avoir? Je n'ai trouvé aucun point dans l'aide qui mentionne cela. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Tu meurs quand tu n'as plus de temple. Tu gagnes un combat en attaquant une autre chimère, tu gagnes un temple, tu perds en défense un combat, tu perds un temple Smile

Gain en attaque : gain d'un temple.
Perte en attaque : rien.
Gain en défense : rien.
Perte en défense : perte d'un temple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Merci j'ai compris =).
Il faudra mentionner ce point sur l'aide ;p.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:18 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Bonne remarque. En effet, l'aide, n'est ni complète ni à jour.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rhend
MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Juste un petit post pour dire que lors de la prochaine beta je ne vais plus jouer Yojimbo mais Ramuh, j'ai remarquer qu'il n'était pas représenté dans le haut du classement donc on peux pas vraiment equilibrer cette chimère par rapport aux autre Smile donc comme c'est une beta je prendrais Ramuh pour le tester un maximum Wink
_________________
Rhend alias Bholdar pour vous servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonol
MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: Nonol's land

Je n'ai pas testé toutes les chimères, ni une très grande exprience de jeu, mais je pense que si on regarde l'état actuel des choses, on peut bien se rendre compte que le haut de classement n'est qu'un combat de FOI et FOI ULTIME, à savoir qui le lancera le plus vite et qui à le plus de point de vie pour y resister.

Donc j'aimerais savoir si d'autres joueurs sont d'accord, et je pense personnellement que mettre FOI ou FOI ULTIME à toutes les chimères stéréotype le jeu au bout d'un certain temps...

Le combat des One Hit est lancé, reste à savoir si cela rend le jeu interessant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:04 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Yep, ca se finit en 1 ou 2 hittage.
Après, trouver ca réducteur, non. Certains ont Zombie pour se défendre, Fléau, Meltdown, Auréole. Donc oui, ca reste du combat "tuer en 1 ou 2 coups" ou "être tué en 1 ou 2 coups", sans pour autant être stéréotypé ou monotone.
Juste que le jeu de défense n'est pas super performant, ou bien les gens ne l'ont pas poussé à l'extrême en ne mettant leurs ups que dans armure HP (voire vitesse et arme infinie). A être moyen, on perd souvent contre des extremes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:38 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

nonol a écrit:
Le combat des One Hit est lancé, reste à savoir si cela rend le jeu interessant ...

En même temps avec les monstres, c'est ça ou rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:50 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Pas tous quand meme, certains n'ont meme pas Foi ou Foi ultime.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0