Auteur |
Message |
< Autosoin, berserk et autres joyeuseries |
|
Posté le:
Dim Fév 11, 2007 7:44 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
Oui, en effet, changement brusque d'état d'esprit, cher Screamers mais avec Soin + Soin Max + Auréole + un AutoSoin non sensible à Zombie j'ai trouvé que ça faisait beaucoup pour Phénix.  _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Fév 11, 2007 8:00 pm
|
|
|
|
|
En même temps, passé la moitié de la partie où les chimères ne font quasi plus que du 1 hit, les soins ne s'utilisent plus.
Il ne reste pour le Phénix pour se défendre que l'Auréole (potentiellement inutile quand les chimères ont assez de pc pour frapper 2 tours de suite), les esquives (effet Psybuster, on peut difficilement se proteger efficacement), ou la frappe.
Sauf que maintenant, le Phénix ne va plus pouvoir frapper tôt contre les chimères ayant Zombie, parce qu'encaisser la frappe adverse, plus son autosoin zombifié... enfin, perso je vois peu de moyen de defense pour le Phénix malgré la liste que tu as énuméré, mais peutêtre parce que je suis parti pris ^^ (sauf que ceux qui m'attaquent le savent, avec le Phénix je n'ai quasi plus que comme défense le fait de taper fort et tôt... je ne dois pas être tant que ça subjectif ^^) |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Fév 11, 2007 10:26 pm
|
|
|
|
|
Reste encore Esquive quand même. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 10:59 am
|
|
|
|
|
screamers a écrit: | (sauf que ceux qui m'attaquent le savent, avec le Phénix je n'ai quasi plus que comme défense le fait de taper fort et tôt... je ne dois pas être tant que ça subjectif ^^) |
Ben si, y a que moi qui t'attaque
Ceci dit, il n'y a que 3 chimères qui ont Zombie. Je pense que le problème de Zombie c'est qu'il annule l'intégralité des soins, alors qu'à mon avis 60/70% des soins c'est suffisant pour que la comp ait un intérêt dissuasif et stratégique. |
|
|
|
 |
|