Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0c -Beta3-
Mirth'
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Bienvenue à toi Smile

L'admin est en déplacement sur Paris, (il a d'ailleurs honteusement séché un partiel pour ça ce matin, bouuuuhhh l'admin), donc s'il ne répond pas aujourd'hui, c'est normal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Bienvenue Sangwa ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:19 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Bienvenue à toi Sangwa et merci. Comme je dis à chaque nouveau venu, le jeu n'est pas encore exempt de défauts mais j'y travaille, pour qu'il devienne encore meilleur.
Des petits encouragements sont les bienvenus Wink

P.S : Oui, je seche fourbement les partiels, mais je vais pas y couper à la 2e session. L'admin est le maaaal.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sangwa
MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Enchanté ^^.
C'est honteux, vraiment, de sécher ses partiels (ils nous affectent "défaillant" si on n'y va pas nous, donc...XD).
Je dois dire que vu mes premiers partiels j'aurais aimé en sécher quelques uns..mais bon. x)
Je me permets de faire un commentaire plus détaillé sur ton jeu Leknaat, aucun souci, je le trouve vraiment bien ^^.

D'une part, adulant de façon non négligeable la saga de notre cher ami Square, je ne pouvais qu'apprécier un jeu basé sur cet univers très riche. J'ai trouvé le système des chimères et du village, dans l'ensemble, vraiment judicieux, je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait quelquechose à redire quant aux chimères, si ce n'est juste, que peut être d'autres auraient été bienvenues? Mais j'avoue que je n'en connais pas beaucoup plus ^^.
Les jobs sont bien pensés, cela permet d'offrir plusieurs stratégies de jeu, qui plus est, varient encore en fonction de la chimère choisie. Le fait que l'on la fasse évoluer de la façon qui nous sied le mieux est aussi un point fort de ce jeu, qui rend ainsi une multitude de stratégies possibles. La communauté a l'air sympathique, néanmoins il serait bon qu'elle s'agrandisse un peu, je ferai le nécessaire pour héler cela à mes compagnons.
Juste une petite chose, qui n'a pas grand chose à voir en fait, je pense qu'il faudrait instaurer un système de validation de compte ultérieurement, car j'ai aperçu un joueur nommé "poilocul" (XD), et ça ne colle que très peu au monde.
Voilà voilà, en résumé, je compte bien y rester ;p.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:09 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

c'est vrai que poilocul 1 et 2, je crois l'avoir attaquer et doublé juste pour son nom Razz
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:08 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

On peut savoir plus ou moins vers quel score, les trois derniers monstres spéciaux sont débloqués ?
Juste pour voir qu'est-ce qui peut être pire que le Behemot King avant la fin de la partie Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:13 am  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

A ce propos! Je me posais une question! Le 8e boss est-il difficile à battre? Quel niveau est préférable pour le détruire?
J'avais eu peur un instant que les parties soient trop courtes ^^. Je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Sangwa a écrit:
A ce propos! Je me posais une question! Le 8e boss est-il difficile à battre? Quel niveau est préférable pour le détruire?

Plus que le niveau, l'important sont les améliorations que tu fais à ta chimière ! En tout cas, je l'ai tenté ce matin et je me suis bien ramassé Embarassed Si j'en crois mon compte il n'y a que 7 boss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Je te remercie! En fait ma chimère est Anima et je l'étudie de façon à l'évoluer le mieux possible. J'ai remarqué qu'elle esquivait peu et touchait peu, j'ai donc augmenté 7fois la vietesse, j'ignore si c'est une bonne manière de voir les choses. J'ai augmenté de même ses mp pour attaquer avec Painful Wail plus souvent, en revanche je n'arrive jamais à faire l'overdrive, quand ma barre des au maximum, je n'ai plus de mp, je pense qu'il faut plus de chance donc. De plus j'ai bien entendu augmenté ses attaques, de façon à faire assez mal après avoir utilisé tous mes MP. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je ne demande pas mieux ^^. Ainsi je m'améliiorerai certainement à la prochaine partie ;p.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhend
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34

Tien d'ailleur vu qu'on parle des bosses, j'ai remarquer qu'il y avait 7 bosses et que Patedechevreuille en a tomber 6 donc le 7eme va bientôt tombé j'imagine. Quand se sera le cas on m'a dit que la partie était fini. Si c'est le cas, comment ce passe la nouvelle partie ? va falloir recrée un compte ? ou est-cequ'ils seront tous toujours valide mais tlm sera en mode "noobs" ?

Après pour les prénom ben vers le haut du classement on a un pipicaca qui traine ^^ bah on a juste moins de remord a les frapper jusqu'a ce qu'ils deveinnent rouge dans la liste quoi Very Happy. Mais après les forcer a avoir un nom + adapté serai pas mal vi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:35 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Sangwa a écrit:
Enchanté ^^.
C'est honteux, vraiment, de sécher ses partiels (ils nous affectent "défaillant" si on n'y va pas nous, donc...XD)


Pour un entretien de stage qu'on ne peut pas décaler, c'est toléré, meme cela reste très moyennement apprécié.

Sangwa a écrit:
je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait quelquechose à redire quant aux chimères, si ce n'est juste, que peut être d'autres auraient été bienvenues?


C'est dans la botte secrète. Pour éventuellement faire évoluer/renouveller le jeu lorsqu'il sera vraiment au point, donc vraiment pas tout de suite et après plusieurs parties, j'ai prévu d'introduire d'autres chimères comme : Titan, Atomos, Arkh, Nosferatu (Diablos), Kirin, Pandemona (Zéphyr), Orbital (Eden), Quezacotl (Golgotha), Choco/Mog...

Sangwa a écrit:
... je ferai le nécessaire pour héler cela à mes compagnons.


Oui, n'hésite pas à en parler autour de toi. Ils seront les bienvenus.

Sangwa a écrit:
... j'ai aperçu un joueur nommé "poilocul" (XD), et ça ne colle que très peu au monde


En effet, j'avais vu, c'est très "subtil" comme nom de village.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:43 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Sangwa a écrit:
'avais eu peur un instant que les parties soient trop courtes ^^.


En voyant Inner, moi aussi un peu. Confused C'est aussi pour cela qu'on est encore dans une partie de test. Je réajusterais peut-etre les scores qui permettent de débloquer tel ou tel boss, et les réviserais un peu au niveau de leur puissance aussi si nécessaire.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Très bonne idée. Je fais de la pub je mets ton site en sous pseudo msn ^^.
De toute façon rien ne t'empêche de rajouter des boss, dont certains secrets, plus forts que d'autres. Je pense par exemple aux chimères purgatrices, dans FF10, pour rallonger la durée de vie.
Au fait qu'est ce que tout le monde entend par "armes" ici? Les attaques? Parce que ça m'aurait étonné que des chimères s'équipent d'armes vraisemblablement parlant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:28 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Sangwa a écrit:
De toute façon rien ne t'empêche de rajouter des boss, dont certains secrets, plus forts que d'autres. Je pense par exemple aux chimères purgatrices, dans FF10, pour rallonger la durée de vie.


T'inquiète pas, j'ai deja pensé à cela, sous diverses formes. Wink

Sangwa a écrit:

Au fait qu'est ce que tout le monde entend par "armes" ici? Les attaques? Parce que ça m'aurait étonné que des chimères s'équipent d'armes vraisemblablement parlant.


Oui. En fait il y a petite erreur de vocabulaire du fait que certains joueurs viennent d'une communauté d'un autre jeu php, avec des robots qui se poquent avec des armes.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shorony
MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Sangwa a écrit:
Je te remercie! En fait ma chimère est Anima et je l'étudie de façon à l'évoluer le mieux possible. J'ai remarqué qu'elle esquivait peu et touchait peu, j'ai donc augmenté 7fois la vietesse, j'ignore si c'est une bonne manière de voir les choses. J'ai augmenté de même ses mp pour attaquer avec Painful Wail plus souvent, en revanche je n'arrive jamais à faire l'overdrive, quand ma barre des au maximum, je n'ai plus de mp, je pense qu'il faut plus de chance donc. De plus j'ai bien entendu augmenté ses attaques, de façon à faire assez mal après avoir utilisé tous mes MP. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je ne demande pas mieux ^^. Ainsi je m'améliiorerai certainement à la prochaine partie ;p.


Ha ben t'a pas commencé avec le plus simple déja ...

tu as pris la chimère la moins précise, la plus grosse, avec une infini a malus de précision ....

Bon courage Very Happy
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0