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< v0c -Beta3- |
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Posté le:
Mar Fév 06, 2007 6:26 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Bienvenue à toi
L'admin est en déplacement sur Paris, (il a d'ailleurs honteusement séché un partiel pour ça ce matin, bouuuuhhh l'admin), donc s'il ne répond pas aujourd'hui, c'est normal. |
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Posté le:
Mar Fév 06, 2007 7:35 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Posté le:
Mer Fév 07, 2007 1:19 am
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Bienvenue à toi Sangwa et merci. Comme je dis à chaque nouveau venu, le jeu n'est pas encore exempt de défauts mais j'y travaille, pour qu'il devienne encore meilleur.
Des petits encouragements sont les bienvenus
P.S : Oui, je seche fourbement les partiels, mais je vais pas y couper à la 2e session. L'admin est le maaaal. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Mer Fév 07, 2007 11:52 pm
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Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72
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Enchanté ^^.
C'est honteux, vraiment, de sécher ses partiels (ils nous affectent "défaillant" si on n'y va pas nous, donc...XD).
Je dois dire que vu mes premiers partiels j'aurais aimé en sécher quelques uns..mais bon. x)
Je me permets de faire un commentaire plus détaillé sur ton jeu Leknaat, aucun souci, je le trouve vraiment bien ^^.
D'une part, adulant de façon non négligeable la saga de notre cher ami Square, je ne pouvais qu'apprécier un jeu basé sur cet univers très riche. J'ai trouvé le système des chimères et du village, dans l'ensemble, vraiment judicieux, je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait quelquechose à redire quant aux chimères, si ce n'est juste, que peut être d'autres auraient été bienvenues? Mais j'avoue que je n'en connais pas beaucoup plus ^^.
Les jobs sont bien pensés, cela permet d'offrir plusieurs stratégies de jeu, qui plus est, varient encore en fonction de la chimère choisie. Le fait que l'on la fasse évoluer de la façon qui nous sied le mieux est aussi un point fort de ce jeu, qui rend ainsi une multitude de stratégies possibles. La communauté a l'air sympathique, néanmoins il serait bon qu'elle s'agrandisse un peu, je ferai le nécessaire pour héler cela à mes compagnons.
Juste une petite chose, qui n'a pas grand chose à voir en fait, je pense qu'il faudrait instaurer un système de validation de compte ultérieurement, car j'ai aperçu un joueur nommé "poilocul" (XD), et ça ne colle que très peu au monde.
Voilà voilà, en résumé, je compte bien y rester ;p. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 9:09 am
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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c'est vrai que poilocul 1 et 2, je crois l'avoir attaquer et doublé juste pour son nom _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 10:08 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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On peut savoir plus ou moins vers quel score, les trois derniers monstres spéciaux sont débloqués ?
Juste pour voir qu'est-ce qui peut être pire que le Behemot King avant la fin de la partie |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 10:13 am
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Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72
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A ce propos! Je me posais une question! Le 8e boss est-il difficile à battre? Quel niveau est préférable pour le détruire?
J'avais eu peur un instant que les parties soient trop courtes ^^. Je ne pense pas que ce soit le cas. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 10:33 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Sangwa a écrit: | A ce propos! Je me posais une question! Le 8e boss est-il difficile à battre? Quel niveau est préférable pour le détruire? |
Plus que le niveau, l'important sont les améliorations que tu fais à ta chimière ! En tout cas, je l'ai tenté ce matin et je me suis bien ramassé Si j'en crois mon compte il n'y a que 7 boss |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm
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Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72
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Je te remercie! En fait ma chimère est Anima et je l'étudie de façon à l'évoluer le mieux possible. J'ai remarqué qu'elle esquivait peu et touchait peu, j'ai donc augmenté 7fois la vietesse, j'ignore si c'est une bonne manière de voir les choses. J'ai augmenté de même ses mp pour attaquer avec Painful Wail plus souvent, en revanche je n'arrive jamais à faire l'overdrive, quand ma barre des au maximum, je n'ai plus de mp, je pense qu'il faut plus de chance donc. De plus j'ai bien entendu augmenté ses attaques, de façon à faire assez mal après avoir utilisé tous mes MP. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je ne demande pas mieux ^^. Ainsi je m'améliiorerai certainement à la prochaine partie ;p. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm
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Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 34
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Tien d'ailleur vu qu'on parle des bosses, j'ai remarquer qu'il y avait 7 bosses et que Patedechevreuille en a tomber 6 donc le 7eme va bientôt tombé j'imagine. Quand se sera le cas on m'a dit que la partie était fini. Si c'est le cas, comment ce passe la nouvelle partie ? va falloir recrée un compte ? ou est-cequ'ils seront tous toujours valide mais tlm sera en mode "noobs" ?
Après pour les prénom ben vers le haut du classement on a un pipicaca qui traine ^^ bah on a juste moins de remord a les frapper jusqu'a ce qu'ils deveinnent rouge dans la liste quoi . Mais après les forcer a avoir un nom + adapté serai pas mal vi |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 1:35 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Sangwa a écrit: | Enchanté ^^.
C'est honteux, vraiment, de sécher ses partiels (ils nous affectent "défaillant" si on n'y va pas nous, donc...XD) |
Pour un entretien de stage qu'on ne peut pas décaler, c'est toléré, meme cela reste très moyennement apprécié.
Sangwa a écrit: | je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait quelquechose à redire quant aux chimères, si ce n'est juste, que peut être d'autres auraient été bienvenues? |
C'est dans la botte secrète. Pour éventuellement faire évoluer/renouveller le jeu lorsqu'il sera vraiment au point, donc vraiment pas tout de suite et après plusieurs parties, j'ai prévu d'introduire d'autres chimères comme : Titan, Atomos, Arkh, Nosferatu (Diablos), Kirin, Pandemona (Zéphyr), Orbital (Eden), Quezacotl (Golgotha), Choco/Mog...
Sangwa a écrit: | ... je ferai le nécessaire pour héler cela à mes compagnons. |
Oui, n'hésite pas à en parler autour de toi. Ils seront les bienvenus.
Sangwa a écrit: | ... j'ai aperçu un joueur nommé "poilocul" (XD), et ça ne colle que très peu au monde |
En effet, j'avais vu, c'est très "subtil" comme nom de village. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 1:43 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Sangwa a écrit: | 'avais eu peur un instant que les parties soient trop courtes ^^. |
En voyant Inner, moi aussi un peu. C'est aussi pour cela qu'on est encore dans une partie de test. Je réajusterais peut-etre les scores qui permettent de débloquer tel ou tel boss, et les réviserais un peu au niveau de leur puissance aussi si nécessaire. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 2:56 pm
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Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72
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Très bonne idée. Je fais de la pub je mets ton site en sous pseudo msn ^^.
De toute façon rien ne t'empêche de rajouter des boss, dont certains secrets, plus forts que d'autres. Je pense par exemple aux chimères purgatrices, dans FF10, pour rallonger la durée de vie.
Au fait qu'est ce que tout le monde entend par "armes" ici? Les attaques? Parce que ça m'aurait étonné que des chimères s'équipent d'armes vraisemblablement parlant. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 3:28 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Sangwa a écrit: | De toute façon rien ne t'empêche de rajouter des boss, dont certains secrets, plus forts que d'autres. Je pense par exemple aux chimères purgatrices, dans FF10, pour rallonger la durée de vie. |
T'inquiète pas, j'ai deja pensé à cela, sous diverses formes.
Sangwa a écrit: |
Au fait qu'est ce que tout le monde entend par "armes" ici? Les attaques? Parce que ça m'aurait étonné que des chimères s'équipent d'armes vraisemblablement parlant. |
Oui. En fait il y a petite erreur de vocabulaire du fait que certains joueurs viennent d'une communauté d'un autre jeu php, avec des robots qui se poquent avec des armes. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 3:35 pm
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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Sangwa a écrit: | Je te remercie! En fait ma chimère est Anima et je l'étudie de façon à l'évoluer le mieux possible. J'ai remarqué qu'elle esquivait peu et touchait peu, j'ai donc augmenté 7fois la vietesse, j'ignore si c'est une bonne manière de voir les choses. J'ai augmenté de même ses mp pour attaquer avec Painful Wail plus souvent, en revanche je n'arrive jamais à faire l'overdrive, quand ma barre des au maximum, je n'ai plus de mp, je pense qu'il faut plus de chance donc. De plus j'ai bien entendu augmenté ses attaques, de façon à faire assez mal après avoir utilisé tous mes MP. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je ne demande pas mieux ^^. Ainsi je m'améliiorerai certainement à la prochaine partie ;p. |
Ha ben t'a pas commencé avec le plus simple déja ...
tu as pris la chimère la moins précise, la plus grosse, avec une infini a malus de précision ....
Bon courage _________________ Le seul train de l'espace. |
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