Administrateur - Site Admin
|
|
Cette section sera dédié entieremment à Final Fantasy.
Quand j'aurais un peu plus de temps, je ferais une présentation de toutes les chimères ici (descriptif, jeu dans lequels elles apparaissent, comment j'ai été inspiré pour les recréer dans SAB...).
C'est aussi l'endroit pour échanger expériences (meme...anciennes...) et impressions sur la saga Final Fantasy.
Pareil, lorsque j'aurais un peu de temps, je présenterais, par exemple, quelques techniques et le requis pour battre à l'aise les chimères purgatrices de Final Fantasy X, car c'est assez peu courant de trouver cela sur le net, contrairement aux stratégies pour battre les armes de Final Fantasy VII et autres soluces des jeux, que l'on trouve à foison, et compte-tenu de la difficulté et du fait que pas grand monde n'y a fait, a ma connaissance, car Yojimbo peut les découper en un seul coup avec "Zanmato" (technique de petit joueur ).
Enfin, libre à vous de vous exprimer sur FF ici. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|